possédant une trendy 1.4L 70cv je voudrait changer les commande de clim pour mettre les meme que sur les nouvelle 207 est ce que qqun sait si c'est faisable et ou je pourrait trouver la pieces ? merci
ce que j'ai :
ce que je voudrai

Modérateur: Team Féline 207

[/url]

Kevin207 a écrit:Sur les clim auto, oui elle sont bien, c'est comme le bouton de l'autoradio, mais sur les clim manuel, la résistance du bouton est plus élevé, et je trouve justement qu'avec les molettes y'a "moins de prise" et je préfère les bouton tout gros tout moche des premiers modèle comme j'ai moi
Faut essayer pour comprendre, je sais pas si je suis très clair

enfin je vais fouiller sur le net pour essayer d'en trouver ! merci pour vos réponse en tous cas 

+ Directionnels )

Bleed59 a écrit:Phase 1 c'est bien celle du haut sur mon image (qu'on se comprenne bien ^^)?
Si c'est bien ça je les trouve un peu vieillottes, les 2ndes font plus modernes à mon goût.
Donc au final c'est juste un changement des boutons si on regarde bien, ce qui m'arrange si j'ai envie de changer
moi j'ai fait le changement et tout marche nikel par contre un conseil regarde bien ou sont brancher les fils avan de les débrancher il faut qu'il soit sur un position précise sinon après tu va te retrouver à te prendre plein d'air dans la geule alors que ton bouton sera régler sur 0 :/ j'espère t'avoir aider ! Hésite pas si tas d'autre question 

Blastertek a écrit:Bonne galèreperso je déteste toucher a ça lol

chris7603 a écrit:salut à vous
je voudrais mettre une clim bi-zone à la place de ma manuelle, j'ai simplement besoin de changé la façade ou faut-il rajouter des branchements ou autre??
merci de vos réponses

Blastertek a écrit:Hélas non faut démonter le tableau de bord , changer le bloc de chauffage , sûrement modif faisceau (mais certains disent que c'est le même , à vérifier)
C'est une modif plutôt coûteuse

Romain78_207 a écrit:Salut,
Peut on juste enlever les molettes de réglages ? Si oui comment ?

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités