Je réfléchis à ajouter un éclairage d’ambiance temporaire sur ma 207 pour des rassemblements auto en soirée. L’idée ne serait pas de faire du tuning permanent, mais plutôt quelque chose de discret et démontable, type rubans LED violet/bleu ou petit module UV pour créer un effet “soirée fluo” autour de la voiture à l’arrêt.
Je pense notamment à un éclairage indirect dans les pieds ou sous le châssis pour mettre en valeur les lignes lors d’un meeting nocturne, sans rouler avec évidemment.
Certains ici ont déjà installé un système propre et facilement démontable pour ce genre d’événement ? Je cherche surtout un montage fiable côté alimentation et qui reste sobre visuellement.
Installation d’un éclairage d’ambiance LED/UV
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Installation d’un éclairage d’ambiance LED/UV
Maried6 a écrit:Je réfléchis à ajouter un éclairage d’ambiance temporaire sur ma 207 pour des rassemblements auto en soirée. L’idée ne serait pas de faire du tuning permanent, mais plutôt quelque chose de discret et démontable,type rubans LED violet/bleu ou petit module UV pour créer un effet “soirée fluo” autour de la voiture à l’arrêt.
Je pense notamment à un éclairage indirect dans les pieds ou sous le châssis pour mettre en valeur les lignes lors d’un meeting nocturne, sans rouler avec évidemment.
Certains ici ont déjà installé un système propre et facilement démontable pour ce genre d’événement ? Je cherche surtout un montage fiable côté alimentation et qui reste sobre visuellement.
Up
- Maried6
- Nouveau
- Véhicule: Feline
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances