Bonjour Messieurs Dames,
Je viens de rejoindre fraichement ce forum car je suis en quête de réponses à une question,
Je suis en train d'ajouter quelques options sur ma petite 207 : j'ai deja ajouté le rétro électrochrome qui marche super.
Maintenant je me suis penché sur l'installation des rétroviseurs rabattables électriquement, je pensais que ma voiture était précablé car j'ai en executive pack (4/5 en niveau de finition tout de même). Mais que fût ma surprise en installant le nouveau rétro avec 4 fils (2 pour le controle electrique et 2 pour le moteur), le faiseau de ma portère n'en a que 2 sur le ce connecteur marron. J'ai essayé de chercher des schéma électrique un peu partout sur internet mais en vain.
Donc je suis maintenant bloqué, je ne sais pas si les cables sont tirés du BSI à la porte ou pas du tout.
Si quelqu'un pouvais me donner de l'aide, merci beaucoup d'avance.
Cdlt
Rétroviseurs rabattables électriques
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
-

malochicos - Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 Executive Pack 1.6HDI 110
Re: Rétroviseurs rabattables électriques
Petite mise à jour, j'ai réussi à installer à installer SEDRE (pour les schéma), et donc il me faudrait ajouter les relais derrière le BSI + la liaison du faiseau porte au faiseau central.
Si quelqu'un pouvais me donner la référence du relais, ça serait très aimable de sa part
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Si quelqu'un pouvais me donner la référence du relais, ça serait très aimable de sa part
Merci d'avance et bonne soirée à tous
-

malochicos - Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 Executive Pack 1.6HDI 110
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances