Bonjour,
je possède une 207 noir 5p hdi 110. je voulais savoir si quelqu'un connait la réference du soufflet en cuir noir avec les coutures blanche visible de la RC? merci d'avance. Au fait j'habite l'ile de la Réunion.
Référence soufflet en cuir RC
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Référence soufflet en cuir RC
207 Sport Pack noir obsidien, 5p,1.6l hdi 110ch,retro rabattable, alarme, antenne courte, poignet chrome, seuil de portes, diffuseur arriere RCup, Pack visibilité.
- zouzar
- Nouveau
Je ne connais pas sa référence, mais j'ai réussi à en chopper un sur ebay... pour la modique somme de 40€ fdp compris 
La dernière fois je suis passés dans ma concession, il y avait une 207 féline rouge aden en exposition. J'ai jetté un coup d'oeil vite fait à l'intérieur, et à ma grande stupeur elle était équipée d'un souflet avec les coutures grises. Serait ce de série sur la version féline maintenant ???
La dernière fois je suis passés dans ma concession, il y avait une 207 féline rouge aden en exposition. J'ai jetté un coup d'oeil vite fait à l'intérieur, et à ma grande stupeur elle était équipée d'un souflet avec les coutures grises. Serait ce de série sur la version féline maintenant ???
----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]
-

JetSet2a - Lionceau

-

pilou - Flood Addict

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances