leconnecteur sous parechocs arriere a gauche , sert a quoi ?

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

leconnecteur sous parechocs arriere a gauche , sert a quoi ?

Messagepar woumy » 07 Juin 2010, 23:07

Bonsoir a tous !

En montant mon attelage ce soir, on a trouvé un connecteur sous le pare-chocs a l'arrière gauche, avec des câbles qui vont vert le feu arrière.

Nous n'avons pas monté le faisceau car on s'est dit si c'est le connecteur fait pour ça, cela va nous arranger énormément pour le câblage.

Je fais donc appel au forum pour savoir a quoi sert ce connecteur !!!!

et sinon avez vous des explications précise pour monter le faisceau de l'attelage, comment avez vous fait pour le cligno droit et gauche, avez vous pris sur une feu arrière ou bien a l'avant a la boite fusibles et comment avez vous protégé de l'eau ou de l'humidité et si vous avez des photos je prend !

Merci a vous pour votre aide.

Image

Image
woumy
Félin
Félin

Messagepar titeufr29 » 08 Juin 2010, 08:05

:coucou:
C'est le précâblage pour le radar de recul, c'est l'endroit où l'on connecte les capteurs ;). Pour l'attelage, il faudra faire passer le faisceau jusqu'au BSI.
titeufr29
Lionceau
Lionceau

Messagepar mimichris » 08 Juin 2010, 13:13

Est-ce que ce précâblage comprend l'alim de 12V qui vient du contacteur de marche arrière, donc je suppose que l'on peut s'en servir pour brancher un système de radars qui n'est pas de chez Peugeot ?
Merci par avance.
mimichris
Petit Félin

Retourner vers Equipements de la 207