Transporter le chien dans le coffre de la 207, vos solutions

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Transporter le chien dans le coffre de la 207, vos solutions

Messagepar SylvainM78 » 29 Juillet 2026, 17:20

Bonjour a tous,

On a adopte un chien de taille moyenne ce printemps et je galere a l'installer correctement dans la 207. Banquette rabattue il a la place, mais sur la banquette arriere il glisse des que je freine un peu franchement, et il finit toujours par vouloir passer devant.

J'ai vu qu'un ancien sujet parlait de grille pare-chien, sauf que sur la 207 5 portes je trouve peu de choses qui se fixent proprement sans percer. Du coup je regarde plutot du cote d'une cage de transport calee dans le coffre, chez Esraa ils indiquent les dimensions exactes de chaque modele, ca me permet de verifier la hauteur sous plage arriere avant de commander quoi que ce soit.

Ceux qui transportent un chien regulierement, vous etes partis sur quoi ? Grille, harnais de securite attache a la ceinture, ou caisse dans le coffre ? Et est-ce que quelqu'un a les cotes exactes du coffre banquette rabattue, j'ai des chiffres qui se contredisent selon les sources.

Merci d'avance.
SylvainM78
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207 HDi 90 berline 2009

Retourner vers La 207 au quotidien