pour mon premier post sur ce forum je vais vous exposer mes dernières semaines d'observation et d'études des divers solutions qui se présentaient à moi pour l'achat de ma future 207.
Je souhaitais, début Janvier obtenir ce fameux modèle que me flashait les yeux à chaque fois que j'en voyait un. Mon rêve ? La féline bien sur !
Au départ, je suis partis sur un HDI 110, les centaines de lignes lues sur votre forum m'ont, en fait, convaincu que pour les kilomètres parcourus et les coûts d'entretient, le HDI n'était pas indispensable.
Je me suis donc dirigé vers le VTI 120 ch, que j'ai d'ailleurs essayé en concession. Véhicule qui a répondu à mes attentes. Séduit, je me dirige donc en concession pour la négociation de ce modèle...neuf.
Je ressors de la concession avec une proposition de -11,5%. Content de moi, je laisse passer quelques jours pour la réflexion et je tombe par hasard sur une annonce papier.
Il s'agissait d'un 207 Prémium Pack avec toit panoramique (
), VTI 120ch. N'étant pas encore le propriétaire de ce véhicule que je vois demain, je ne dévoilerais pas toutes les données de cette annonce par superstition
. Mais j'ai tout de suite été emballé. A tel point que les petits plus du Féline ne m'ont plus semblé indispensable sur le moment. Je parle de l'intérieur cuir, le pack urbain ou encore les jantes 17''.
Je vois donc le véhicule demain et je vous tiendrais au courant du déroulement de l'achat.
J'ai tout de même l'intention d'y installer le becquet ainsi que le radar de recul et rétroviseurs rabatables électriquement en seconde monte.
Egalement, il faut que je vois si je peux y installer les jantes 17'' de la féline. Une recherche sur le forum s'impose.
Me voilà donc fou comme un gamin en attendant le rendez-vous de demain. Je vous raconterai tout en détails c'est promis !!

---