apprehension
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
apprehension
bonjour , voila ce soir je vais enfin avoir ma 207...apres le boulot je file la chercher mais allez savoir pourquoi , je ne suis pas détendu je suis hiper stréssé a l idée de la prendre en main , j ai peur de mal la conduire , peur de ses dimensions , peur de toucher quelquechose , c est bisar comme sensation , avez vous ressenti cette petite "peur" aussi avant de conduire pour la 1ere fois votre 207?
- DAVIDOR
- Petit Félin
De l'appréhension oui un peu, c'est bien naturel, une voiture neuve (ou récente en tout as) qu'on connait pas on est toujours un peu inquiet, mais bon faut pas trop s'en faire non plus, il suffit d'y aller cool le temps de bien maitriser la voiture et puis voila. Concernant les dimension je suis passé de la 106 a la 207 sans trop de soucis, donc t'inquiète pas trop. Juste un peu plus de manœuvre pour entrer/sortir du garage, mais comme la direction de la 207 est très agréable ça va tout seul.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
ok merci , pour info je passe d une punto 1ere generation a la 207 premium restylé 3portes
ca va etre le jour et la nuit
le seul hic c est que j ai pris un 1l4 70ch et tout le monde se moque de moi me disant que c est un moteur pourri
le seul hic c est que j ai pris un 1l4 70ch et tout le monde se moque de moi me disant que c est un moteur pourri
- DAVIDOR
- Petit Félin
Fô pas les écouter c'est tout. Chacun est libre de choisir le moteur qu'il veut.DAVIDOR a écrit: le seul hic c est que j ai pris un 1l4 70ch et tout le monde se moque de moi me disant que c est un moteur pourri

Eric12 - Flood Addict

DAVIDOR a écrit:ok merci , pour info je passe d une punto 1ere generation a la 207 premium restylé 3portes
non c'est un très bon moteur et ceux qui se moque il peuve toujours te faire un chèque pour payer le moteur qui leur conviendrez
-

demoorp - Petit Félin
J'ai eu une 207 HDi 70 ch pendant 1 après-midi le temps de la révision de ma RC. C'est un moteur largement suffisant pour la ville et les nationales. Ca peine un peu au delà de 90 Km/h mais si tu n'es pas du genre à doubler, ça suffit largement.
Et quand je dis que ça peine c'est parce que j'ai l'habitude d'un plus gros moteur. Peut-être que tu trouveras que ça pousse plus fort que ta Punto je ne sais pas.
Je trouve que jusqu'à 90 km/h ça marche mieux que mon ancienne 306 TurboD (90 ch je crois).
Pour la prise en main, si tu arrives à sortir du garage sans rien cogner, ça devrait être bon (vu comment les parkings de concessions sont blindés en général, c'est là qu'on a le plus peur.
)
De toute façon la personne qui t'accueillera pour livrer la 207 t'expliquera "normalement" les bases des commandes. N'hésite pas à lui poser des questions. Passer d'une voiture à l'ancienne à nos voitures pleines d'electronique d'aujourd'hui ça déroute.
Au sujet de ses dimensions, si tu as un radar de recul, c'est dans la poche. Sinon effectivement je pense qu'il faudra un temps d'adaptation, car il y a beaucoup de carrosserie "derrière le siege".
Et quand je dis que ça peine c'est parce que j'ai l'habitude d'un plus gros moteur. Peut-être que tu trouveras que ça pousse plus fort que ta Punto je ne sais pas.
Je trouve que jusqu'à 90 km/h ça marche mieux que mon ancienne 306 TurboD (90 ch je crois).
Pour la prise en main, si tu arrives à sortir du garage sans rien cogner, ça devrait être bon (vu comment les parkings de concessions sont blindés en général, c'est là qu'on a le plus peur.
De toute façon la personne qui t'accueillera pour livrer la 207 t'expliquera "normalement" les bases des commandes. N'hésite pas à lui poser des questions. Passer d'une voiture à l'ancienne à nos voitures pleines d'electronique d'aujourd'hui ça déroute.
Au sujet de ses dimensions, si tu as un radar de recul, c'est dans la poche. Sinon effectivement je pense qu'il faudra un temps d'adaptation, car il y a beaucoup de carrosserie "derrière le siege".
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin

CA Y EST je l ai depuis maintenant 4 jours et l apprehension est passé!
je suis desormais a l aise mais c est vrai que j aimerai bien avoir le radar de recul
je l instalerai quand j aurai un peu d argent car 400 euros ca fait cher quand meme
Quand au moteur ca me suffit largement , c est deja beaucoup plus puissant que sur ma punto
voici quelques photos!!
dites moi ce que vous en pensez
je suis desormais a l aise mais c est vrai que j aimerai bien avoir le radar de recul
je l instalerai quand j aurai un peu d argent car 400 euros ca fait cher quand meme
Quand au moteur ca me suffit largement , c est deja beaucoup plus puissant que sur ma punto
voici quelques photos!!
dites moi ce que vous en pensez
- DAVIDOR
- Petit Félin
Déjà c'est mieux de créer un nouveau topic dans "Ma 207" http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=5 maintenant que tu l'a reçue.
Ensuite pour les photos il y a paragraphe "Envoyer une image" en bas de la fenêtre de rédaction
Ensuite pour les photos il y a paragraphe "Envoyer une image" en bas de la fenêtre de rédaction

Eric12 - Flood Addict

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)