Je voulais attendre ce soir pour faire un

car la voiture est prévue début de semaine.
Je vous dirai que peugeot est fidèle à lui-même.... Pas de message sur mon répondeur ce soir. Il ont décidé de me faire chier jusqu'au bout. C'est de bonne guerre.
Demain midi je passe à la concession, je vais arriver avec mon air naif :
mode hypocrite [ON]
Je peux voir la bestiole ?
Si j'ai une réponse du style : Ah ? comment ? oui c'est a dire que..... en fait on l'a pas reçu.
Je leur dirai que je n'ai pas eu de message leur part en pensant qu'ils ont "oublié" de me prévenir mais que la voiture était arrivée comme prévue. mode hypocrite [OFF]
Demain matin , ma mère appelle peugeot france pour qu'il se décide à me donner une information réelle ( du style votre 207 n'est pas produite : au moins c'est clair )
Donc demain midi recoupement des informations, demain soir si la voiture n'est pas arrivée , envoi de la LRAR (pour une fois je vais m'en mettre plein les fouilles comme à télémagouille : acompte 1500€ majoré des intérets au taux légal

)
Non sans déconner là , mes parents sont morts de rire, peugeot est en train de me prendre pour un gros con et ils vont me baiser comme mes parents se sont faits avoir pour leur 407. (Du genre mais monsieur le numéro de série du véhicule vous servira à rien si on vous le donne, en meme temps si la 207 est pas produite voila quoi)
La voiture vient de poissy , et mon beau père m'a dit qu'ils me prennent pour un gros con car la bagnole aurait dû arriver en 1 semaine ! Elle ne va pas arriver sur une charette tiré par un boeuf......
En ce moment c'est période fiscale , j'ai beaucoup de boulot donc ils sont bien gentils chez peugeot mais si on en est encore au meme point demain soir (cad pas d'automobile et malheureusement c'est ce qui risque de se produire) ce sera

207 et bonjour golf VI probablement ou une RS.
Je me fou de la gueule de renault en disant voiture à vivre avec la boite a outils dans le coffre ou encore la france stagne , Renault recule mais visiblement c'est autant valable que pour peugeot....
Vous avez vu les gens , c'est fun , on s'éclate à donf avec mon histoire

Peugeot c'est TDLB (Trop De La Balle

) Je vous l'avez promis lors de l'élection du félin , vous avez vu ce que vous raté !
Dans tous les cas , je vous donne RDV demain soir pour la suite et fin

Vous connaitrez enfin le dénouement !
Je crois franchement qu'il est l'heure pour peugeot de changer de métier.
A demain.