[tutil]207 THP 150ch FELINE livrée le 21/03/2009

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar VoXa62 » 10 Mars 2009, 21:12

Dommage tout ça. :(

Mais y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, moi j'avais appeler 2x le garage pour savoir ou ça en était, les 2x, la secrétaire à appeler Peugeot pour me dire :

-Que la voiture était pas fabriqué
-La voiture est fabriquée et elle sera en belgique pour début Mars (appelle effectué un 10 Février)

Donc j'arrive pas à comprendre pourquoi ils te disent pas clairement ce que tu veux savoir, si elle est construite ou pas et si oui, quand elle arrivera.
:mad:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar sorada207 » 10 Mars 2009, 21:19

apparamment c'est vraiment des guignols :mad:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar pallou » 10 Mars 2009, 21:26

Pas cool tous ca dit donc, pauvre vieux, quelle patience que tu as!
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sorada207 » 10 Mars 2009, 21:31

moi serieux jaurais pas eu ta patience c'est clair va gueuler un bon coup et fais toi entendre il se sont assez foutu de toi :mad:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar tutil » 10 Mars 2009, 21:33

Mon pauvre commercial ne sait pas où se foutre à chaque fois qu'il me voit , ce soir çà le gavait car il ne pouvait meme pas me renseigner.

Je sais pas où çà merde , peugeot france ou la concession.

Néanmoins il y a 2 semaines maintenant, le chef des ventes m'a assuré de source peugeot france (c'est lui qui m'a appelé sur mon portable ) que la voiture est fabriquée la semaine du 23 au 28 février et me sera livrée normalement pour mi mars.

On est 2 semaines plus tard et aucune information. Cherchez l'erreur....

J'espère être fixé rapidement grace au message que je vais envoyer ce soir sur le site peugeot.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sorada207 » 10 Mars 2009, 21:34

ya pas de raison q'uil ne sachent rien

c'est navrant une telle attitude
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar tutil » 10 Mars 2009, 22:05

pallou a écrit:Pas cool tous ca dit donc, pauvre vieux, quelle patience que tu as!

Je n'ai plus de voiture, je me retrouve comme un con dans cette affaire. Pour l'instant j'utilise leur 207 en attendant....

J'ai envie de dire que dans tout ce qui se passe depuis le début , il y a une part de la faute à pas de chance , la première voiture aurait dû m'etre livré avec 1 semaine d'avance pour rappel..... La suite c'est une date extreme au 28 février non respectée par peugeot et je roule en 207 depuis cette date....
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar pallou » 10 Mars 2009, 22:07

Espérons qu'il feront un geste commercial quand même...

Extension de garantie gratis?? Première révision gratis?
ou accessoires cadeaux..
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 10 Mars 2009, 22:13

Effectivement , si il me livre la voiture ( ce dont je doute très fortement vu que je vais arreter les conneries ) , ce sera la moindre des choses.

Quand je vois le bordel que c'est pour suivre une commande d'une voiture je n'ose pas imaginer le SAV en cas de THP qui broute etc....

Vous en saurez davantage ce week end , j'aviserai à ce moment là.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar big storm » 10 Mars 2009, 23:16

J'ai l'impression que toutes les grosses concessions sont les même, une fois le chèque d'accompte encaissé, ils se foutent un peu des clients :(
Qu'ils continuent comme ça, ils vont en vendre moins des voitures :cyp:
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar sorada207 » 10 Mars 2009, 23:23

big storm a écrit:J'ai l'impression que toutes les grosses concessions sont les même, une fois le chèque d'accompte encaissé, ils se foutent un peu des clients :(

a mon avis ce n'est pas qu'une impression
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar tutil » 10 Mars 2009, 23:28

Je ne sais pas ce que tu appelles "grosse concession" , moi j'habite à Dinan , et par comparaison je pense qu'ils sont moins important que celles de Rennes....

Il y a clairement un problème de communication entre PEUGEOT FRANCE et la concession.
Moi je suis perdu et j'en ai marre et je pense que dans cette situation la concession Dinan n'est pas gagnante. Elle me prete une 207 gratuitement , c'est quoi leur interet de faire trainer les choses et de pas me dire la vérité ?
Je reste convaincu que c'est peugeot france qui se craque complètement , cependant la concession n'est pas claire ( pas + d'info 1 semaine après )
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar big storm » 10 Mars 2009, 23:47

tutil a écrit:Je ne sais pas ce que tu appelles "grosse concession" , moi j'habite à Dinan , et par comparaison je pense qu'ils sont moins important que celles de Rennes....

Quand on parle de concession ce n'est plus un petit garage indépendant ;)
Bien souvent le patron à plusieurs garages dans plusieurs villes au allentours.
Et c'est bien ça le problème, quand tu commence à les engueuler parce qu'ils travaillent comme des sagoins :mad:
Je sais de quoi je parle malheureusement :cyp:
207 thp 150 premium pack

big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar tutil » 10 Mars 2009, 23:49

Ok , merci pour cette précision. ;)
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 11 Mars 2009, 21:48

Ce soir , j'en remet une petite couche car je vois que vous aimez mon histoire ! Vous pouvez constater qu'avec moi , on ne s'ennuie pas :D

Donc ce midi, je rentre et un message sur mon portable :dance: . J'ai obligé la madame des commandes à travailler :vap:

La voiture est fabriquée et elle a quitté l'usine le 10 Mars 2009. La concession attend la voiture pour le début de semaine prochaine (lundi ou mardi) et il me la livre samedi 21 mars.

Là ou çà va commencer à devenir interessant , c'est que demain soir je passe à la concession pour savoir s'ils sont prets à faire un geste commercial (la première révision gratos et l'extension de garantie c'est pas mal du tout ou tout autre compensation qui peut me satisfaire).

Soit ils acceptent et ils me notent çà NOIR sur BLANC demain soir, car apparemment lorsque la voiture est arrivée à la concession , je suis baisé je peux plus annuler ma commande.

Soit il refuse ou invente des motifs bidons et là c'est moi qui leur fait un joli cadeau ! J'envoi la LRAR vendredi pour qu'il la recoive avant la réception de la voiture pour annuler ma commande. Bien entendu , je serai reparti de la concession jeudi soir comme si de rien n'était ! Il faut préserver l'effet de surprise :D

Autrement Peugeot france a bien pris en compte ma réclamation et font des recherches. Ils me recontacteront prochainement.

Bien entendu , je vous tiendrai informer de la suite des évenements mais je sens que je vais bien rigoler samedi lorsque je vais leur rendre leur 207.

A bientot les félins pour la suite de l'histoire ! (Malheureusement elle se termine bientot :frown: , bon en meme temps , elle dure depuis le 28 novembre 2008 :jumpy: )
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar big storm » 11 Mars 2009, 22:42

T'as raison Tutil, faut pas se laisser baiser par le système :D
Demande à parler directement au directeur ou à son second pour toutes les transactions de dernières minutes ;)
C'est beaucoup plus efficace que de parlementer avec le responsable des vendeurs ^_^
J'imagine leur tête déjà :lol:
Par contre si tu leur envoie la lettre, ne mets plus les pieds dans la concession pendant quelques années :oops:
J'èspère que c'est pas le même patron qui possède toutes les concessions Peugeot dans ton département :lol:
207 thp 150 premium pack

big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar tutil » 11 Mars 2009, 23:07

big storm a écrit:T'as raison Tutil, faut pas se laisser baiser par le système :D
Demande à parler directement au directeur ou à son second pour toutes les transactions de dernières minutes ;)
C'est beaucoup plus efficace que de parlementer avec le responsable des vendeurs ^_^
J'imagine leur tête déjà :lol:
Par contre si tu leur envoie la lettre, ne mets plus les pieds dans la concession pendant quelques années :oops:
J'èspère que c'est pas le même patron qui possède toutes les concessions Peugeot dans ton département :lol:

:lool:

Non c'est vrai , ils m'ont suffisamment pris pour un imbécile donc ils vont voir ce que çà fait d'avoir ma voiture sur les bras. J'espère quand meme qu'ils vont être assez malin pour faire le necessaire :lol:
Je tenterai une discussion avec le directeur s'il est là car moi c'est période fiscale donc je me pointe chez eux il est 19h :oops:

Après c'est sûr que si çà fonctionne pas le deal, je n'y remettrai pas les pieds. Là encore c'est pas grave , je sais déjà où j'irai pour mes révisions, c'est un petit garage peugeot dans l'ille et vilaine.
Pour la voiture en stock , elle se situe dans une concession sur Paris !

On s'approche doucement mais surement du dénouement.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 11 Mars 2009, 23:28

Whaouuu, c'est pire que les feux de l'amour ce topic :vap:

:oops:

Un geste commercial, ce serait la moindre des choses, effectivement... Ah les joies du B to C :roll:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar tutil » 11 Mars 2009, 23:38

Club a écrit:Whaouuu, c'est pire que les feux de l'amour ce topic :vap:

Un geste commercial, ce serait la moindre des choses, effectivement... Ah les joies du B to C :roll:

:oui:

Malheureusement , les histoires d'amour qui commencent intensément ne durent jamais très longtemps dans la durée :(

Mon beau père allucine , il se reproduit le meme shéma que lorsque il a acheté sa 407..... On te prend pour un con , un abruti et quand tu demandes un dédommagement c'est niet.
A croire que toutes les histoires d'amour finissent mal en général...
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 17 Mars 2009, 14:27

La suite, la suite, la suite... :bave: :lool:

Tu as des nouvelles ? :unsure:

:D
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar sorada207 » 17 Mars 2009, 14:36

Club a écrit:La suite, la suite, la suite... :bave: :lool:

:lool:

Club a écrit:Tu as des nouvelles ? :unsure: :D

:+1: :unsure:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Club » 17 Mars 2009, 14:48

Il est peut-être parti chez Renault acheter une Clio :cyp:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar sorada207 » 17 Mars 2009, 14:51

j'espere pas :(
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Club » 17 Mars 2009, 20:58

Elle est pas si vilaine :cyp:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar sorada207 » 17 Mars 2009, 21:08

:sick: je parle pour la clio 3 :cyp:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar tutil » 17 Mars 2009, 21:10

Je voulais attendre ce soir pour faire un :up: car la voiture est prévue début de semaine.

Je vous dirai que peugeot est fidèle à lui-même.... Pas de message sur mon répondeur ce soir. Il ont décidé de me faire chier jusqu'au bout. C'est de bonne guerre.

Demain midi je passe à la concession, je vais arriver avec mon air naif :
mode hypocrite [ON]
Je peux voir la bestiole ?
Si j'ai une réponse du style : Ah ? comment ? oui c'est a dire que..... en fait on l'a pas reçu.
Je leur dirai que je n'ai pas eu de message leur part en pensant qu'ils ont "oublié" de me prévenir mais que la voiture était arrivée comme prévue. mode hypocrite [OFF]

Demain matin , ma mère appelle peugeot france pour qu'il se décide à me donner une information réelle ( du style votre 207 n'est pas produite : au moins c'est clair )

Donc demain midi recoupement des informations, demain soir si la voiture n'est pas arrivée , envoi de la LRAR (pour une fois je vais m'en mettre plein les fouilles comme à télémagouille : acompte 1500€ majoré des intérets au taux légal :sol: )

Non sans déconner là , mes parents sont morts de rire, peugeot est en train de me prendre pour un gros con et ils vont me baiser comme mes parents se sont faits avoir pour leur 407. (Du genre mais monsieur le numéro de série du véhicule vous servira à rien si on vous le donne, en meme temps si la 207 est pas produite voila quoi)
La voiture vient de poissy , et mon beau père m'a dit qu'ils me prennent pour un gros con car la bagnole aurait dû arriver en 1 semaine ! Elle ne va pas arriver sur une charette tiré par un boeuf......

En ce moment c'est période fiscale , j'ai beaucoup de boulot donc ils sont bien gentils chez peugeot mais si on en est encore au meme point demain soir (cad pas d'automobile et malheureusement c'est ce qui risque de se produire) ce sera :coucou: 207 et bonjour golf VI probablement ou une RS.

Je me fou de la gueule de renault en disant voiture à vivre avec la boite a outils dans le coffre ou encore la france stagne , Renault recule mais visiblement c'est autant valable que pour peugeot....

Vous avez vu les gens , c'est fun , on s'éclate à donf avec mon histoire :D Peugeot c'est TDLB (Trop De La Balle :sol: ) Je vous l'avez promis lors de l'élection du félin , vous avez vu ce que vous raté ! :lool:

Dans tous les cas , je vous donne RDV demain soir pour la suite et fin :D :( :cry: Vous connaitrez enfin le dénouement !

Je crois franchement qu'il est l'heure pour peugeot de changer de métier.

A demain. ;)
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar pallou » 17 Mars 2009, 22:11

:eek: :eek: :eek:

Pas cool pas cool....

Pffff c'est lamentable... c'est comme mon affaire pour les pertes de puissance..

Qu'est qu'ils fabriquent bordel???

Les clients c'est sacrés non?? On dirait pas chez eux..

Je croise les doigts pour toi!! ^_^
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ptimecano » 17 Mars 2009, 22:14

Et bien c'est pas réjouissant tout ça :(

C'est vraiment des boulets , pour ne pas dire l'insulte :D

Sérieux quoi après les déboires de la première et défunte 207 tu aurais dû être traîter prioritairement et comme un roi :)
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 17 Mars 2009, 22:44

Ton histoire avec Peugeot... me fait penser à la mienne, totalement différente car je n'ai jamais eu de souci mais finalement l'histoire était en suspens aussi avec ma 207 et mon espoir s'est arrêté aussi donc voilà ça me fait penser à ça :oops:

Après des problèmes, il peut y en avoir partout... C'est sur que c'est très regrettable ce qu'il t'arrive :oops: J'espère que tu trouveras solution à ton problème rapidement et peugeot ou pas, tu seras toujours le bienvenu ici :oui: ;)
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar tutil » 17 Mars 2009, 22:51

pallou a écrit::eek: :eek: :eek:

Pas cool pas cool....

Pffff c'est lamentable... c'est comme mon affaire pour les pertes de puissance..

Qu'est qu'ils fabriquent bordel???

Les clients c'est sacrés non?? On dirait pas chez eux..

Je croise les doigts pour toi!! ^_^

Oui courage à toi , je suis le topic avec attention et j'espère vraiment que çà va cesser cette histoire de perte de puissance. Ne lache pas l'affaire surtout !
Là encore , c'est n'importe quoi , les mecs mettent en service des bien qu'ils sont incapables de réparer , non mais lol quoi.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)