clikbo a écrit:Le seigneur t'entend mon fils
Merci mon frère ....

Modérateur: Team Féline 207
clikbo a écrit:Le seigneur t'entend mon fils

sev88 a écrit:As tu joué au loto ce vendredi 13 ???? Parce que pour la RC faut allonger les pépéttes !
HIHI![]()
![]()

Ptitchaton a écrit:
Comme je l'ai indiqué sur le forum des nouveaux membres, je suis "un chacal" comme dit si bien Arthur.....
Et comme tout le monde le sait bien, un banquier gagne ultra bien sa vie !!!
![]()
![]()
que du bonheur !sev88 a écrit:
oui c'est vrai ; vous êtes sans arrêt en train de taxer les pauvres malheureux qui ont tant de mal à gagner leur vie !
Tant mieux pour toi si tu peux te payer la RC en plus tu pourras venir nous narguer avec les photos ! Pfffffff

clikbo a écrit:Et ça avance ça une 1.4HDi?
sev88 a écrit:ben à ta place je me contenterais pas de ça ! c'est bien facile de prêter une voiture en attendant la tienne mais à part ça il te dédomage comment ?????
Moi je ne dirais rien j'attendrais la livraison et là je leur taperais sur les doigts et je demanderais un petit cadeau.......
Penses y et essaye t'as rien à perdre ; plus à y gagner

que du bonheur !sev88 a écrit:Moi aussi ça vient bon ; bientôt j'aurais ma nouvelle "titine"
semaine prochaine aussi pour moi. Ils m'ont passé l'info cet ap'midi. Ca approche ; suis trop excitée mais un peu triste à la fois pour ma 306 mais bon.
Faut faire un choix on peut pas tout avoir :(

clikbo a écrit:Une traduction du "book-to-bill ration " ,stp Phil...

vivig a écrit:
Et elle a été commandée quand ??

Erendis a écrit:
Courage aux autres et surtous a kisscool
livraison pigeot 

zegou a écrit:Bon courage en tout cas KissCool_zc..

Phil a écrit::eek:ça fait peur
normalement la mienne doit être livrée aujourd'hui (mon concesisonaire m'a confirmé hier), mais toujours pas de nouvelles...

KissCool_zc a écrit:zegou a écrit:Bon courage en tout cas KissCool_zc..
ca y est des news... ben c'est pas fameux !
c'est de la faute a pigeot qui regroupe les commandes de voitures avec les 17" !
en cherchant un peu effectivement sur les 207 que je croise ce sont des sport pack... donc pas en 17". Et sauf erreur sur le trombi des membres de feline peu ont une griffe !
celle que j'ai eut en photo dernierement etait une commande de debut juin... donc a 2 sem pret ca serait la mienne.
Sinon mon importateur a des livraisons de commandes de fin aout actuelement & aucune en 17"!
Alors pour moi ca serait quasiment sur pour fin octobre.
J'espere & je crois les doigts...
Donc, avis aux personnes ayant commandés des griffes...
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités