Ce soir je viens de recevoir un coup de fil de la concession dinan. En décrochant , je me suis dit que va t-il bien pouvoir m'annoncer !
Je n'ai pas été déçu du voyage
, mon commercial ne m'a pas appelé pour rien , voyez plutot :
- Frédéric , je vous appelle car nous venons d'avoir des nouvelles de votre 207 et il y a un souci , nous ne pourrons pas vous livrer à temps.
- Merci de me le rappeler mais je le savais déjà , j'ai déjà prévenu l'assurance pour fin février donc c'est quoi le problème ?
- Euh , en fait votre auto a bien été produite , elle a été mise sur le camion vous auriez dû la recevoir en avance (cooool) mais les conditions climatiques étant pas bonnes votre voiture a été accidentée , elle est salement amochée
J'en revenais pas , je suis triste pour elle , elle aura vécu qu'une poignée d'heures. Peugeot dinan a négocié pour qu'on me fournisse une autre voiture, pour eux il était hors de question qu'il l'a répare et me la livre comme çà ! Je les remercie de réagir comme çà , ils auraient pu me la décabosser , la repeindre ou je sais pas quoi et la maquiller pour qu'elle soit comme neuve ! (Bonjour l'ambiance quand tu découvres ce passé , car tout se sait tot ou tard)
J'en profite pour saluer peugeot france , ces enfoirés de première classe qui aurait eu aucun scrupule a retaper la bagnole et la livrer à la concession dinan comme si de rien été, ils nous auraient baisé en beauté.
Je vois déjà les gens monter au créneau , pour rappel mon commercial m'a appelé le samedi 24 janvier et il ne savait pas la date de fabrication et en 1 semaine et demi elle est fabriquée , sur le chemin de la livraison avec une semaine 5 qui était chomée ! Il faut arreter de prendre les concessions pour des abrutis.
Voila pour l'aparté , je poursuis sur la suite des évenements :
- Je vous propose une 207 couleur bleu montebello en THP 150 mais ce sera une féline. Bien sur vous n'aurez aucun surcout. Il faut que vous passiez le plus vite possible a la concession pour qu'on refasse un bon de commande , vous serez prioritaire sur les autres et vous devriez etre livré début mars.
Pour votre info , le THP 150ch ne se fait plus en premium pack ! j'aurai été une des dernières à etre fabriqué.
Donc voila, très content d'avoir des nouvelles et surtout des explications ! car çà commencé à me gonfler sévère cette histoire.
C'est trop cool demain soir je vais signer un bon de commande pour une 207 THP 150 Féline
Ce week end le champagne va encore couler à flot avec les parents
207 THP 150 premium pack option TVP, peinture métal et pack urbain.

(plus que la 106kid de 50ch que j'ai revendu
)
pour la version premium pack THP 150ch , je comprends pas pourquoi ils ont arrêté sa production. çà permettait entre autre de ne pas avoir la monte 17" et un prix plus abordable que la féline ! c'est dommage.

Au final, tu es gagnant de passer à la Féline 

Grace à cette procédure exceptionnelle, je serai livré 1 semaine après la date extreme (20 février) lors de la signature du premier bon de commande du 28 novembre 

Moi, j'aurai bien aimé que ma C3 se prenne un pont, ça m'aurait fait une C3 Pluriel