[tutil]207 THP 150ch FELINE livrée le 21/03/2009

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar tutil » 04 Février 2009, 21:40

Beau soir :coucou:

Ce soir je viens de recevoir un coup de fil de la concession dinan. En décrochant , je me suis dit que va t-il bien pouvoir m'annoncer !

Je n'ai pas été déçu du voyage :star: , mon commercial ne m'a pas appelé pour rien , voyez plutot :

- Frédéric , je vous appelle car nous venons d'avoir des nouvelles de votre 207 et il y a un souci , nous ne pourrons pas vous livrer à temps.

- Merci de me le rappeler mais je le savais déjà , j'ai déjà prévenu l'assurance pour fin février donc c'est quoi le problème ?

- Euh , en fait votre auto a bien été produite , elle a été mise sur le camion vous auriez dû la recevoir en avance (cooool) mais les conditions climatiques étant pas bonnes votre voiture a été accidentée , elle est salement amochée :eek:

J'en revenais pas , je suis triste pour elle , elle aura vécu qu'une poignée d'heures. Peugeot dinan a négocié pour qu'on me fournisse une autre voiture, pour eux il était hors de question qu'il l'a répare et me la livre comme çà ! Je les remercie de réagir comme çà , ils auraient pu me la décabosser , la repeindre ou je sais pas quoi et la maquiller pour qu'elle soit comme neuve ! (Bonjour l'ambiance quand tu découvres ce passé , car tout se sait tot ou tard)

J'en profite pour saluer peugeot france , ces enfoirés de première classe qui aurait eu aucun scrupule a retaper la bagnole et la livrer à la concession dinan comme si de rien été, ils nous auraient baisé en beauté.
Je vois déjà les gens monter au créneau , pour rappel mon commercial m'a appelé le samedi 24 janvier et il ne savait pas la date de fabrication et en 1 semaine et demi elle est fabriquée , sur le chemin de la livraison avec une semaine 5 qui était chomée ! Il faut arreter de prendre les concessions pour des abrutis.

Voila pour l'aparté , je poursuis sur la suite des évenements :

- Je vous propose une 207 couleur bleu montebello en THP 150 mais ce sera une féline. Bien sur vous n'aurez aucun surcout. Il faut que vous passiez le plus vite possible a la concession pour qu'on refasse un bon de commande , vous serez prioritaire sur les autres et vous devriez etre livré début mars.

Pour votre info , le THP 150ch ne se fait plus en premium pack ! j'aurai été une des dernières à etre fabriqué.

Donc voila, très content d'avoir des nouvelles et surtout des explications ! car çà commencé à me gonfler sévère cette histoire.

C'est trop cool demain soir je vais signer un bon de commande pour une 207 THP 150 Féline :dance: :dance:
Ce week end le champagne va encore couler à flot avec les parents :D:D TDLB !

:pape: 207 THP 150 premium pack option TVP, peinture métal et pack urbain. :pape: :cry:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Matsya007 » 04 Février 2009, 22:28

Pas mal ton commercial. J'ai l'impression que c'est un beau bordel au niveau de la fabrication des voitures.
Matsya007
Petit Félin

Messagepar tutil » 04 Février 2009, 22:38

Oui , c'est très honnete de leur part de refuser de la réparer pour me la livrer comme si de rien été. En meme temps , il ne s'est pas attardé sur les détails , il m'a dit : votre voiture est accidentée et les dégats sont trop importants. Dommage que je ne puisse pas avoir de photos.....

Ce que je n'admets pas c'est que peugeot france aurait réparé la bagnole si les dégats étaient minimes et n'aurait rien dit à la concession dinan. Pour moi c'est un coup monté cette histoire pour les raisons expliquées plus haut. Par ailleurs le commercial m'a dit qu'il ne sait pas encore qui va payer mais que moi çà changait rien , je paie le prix prévu au début et c'est normal il est d'accord c'est pas à moi de payer pour ce désagrément ni à la concession dinan d'ailleurs

Maintenant , le processus reprend a zero et donc je suis prioritaire pour ma nouvelle commande car ce n'est pas de leur faute et je devais etre livré le 20 février.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar big storm » 04 Février 2009, 23:19

:coucou: tutil
Désolé pour toi, tu vas devoir te tapper la 205 un peu plus longtemps :D
Va falloir que je comptabilise les possesseur de thp 150 en premium pack, ça va être un modèle trés rare :)
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar tutil » 04 Février 2009, 23:25

big storm a écrit::coucou: tutil
Désolé pour toi, tu vas devoir te tapper la 205 un peu plus longtemps :D
Va falloir que je comptabilise les possesseur de thp 150 en premium pack, ça va être un modèle trés rare :)

C'est un mal pour un bien... Je préfère que la voiture soit décédée et repartir sur de bonne base meme si je suis triste.

Conduire la 205 ce n'est pas une corvée. C'est la xs environ 100ch sous le capot donc je peux m'amuser sur les routes de campagnes :dance: :drive: (plus que la 106kid de 50ch que j'ai revendu :cyp: )

:+1: pour la version premium pack THP 150ch , je comprends pas pourquoi ils ont arrêté sa production. çà permettait entre autre de ne pas avoir la monte 17" et un prix plus abordable que la féline ! c'est dommage.

Je vais pas me plaindre je vais avoir une féline au prix d'une premium pack avec option :D
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar VoXa62 » 05 Février 2009, 18:38

Punaise toi aussi tu commence bien pour rentrer dans le clan des THP ! :lol:

Tu aura une Féline sans option alors ?
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar big storm » 05 Février 2009, 19:52

Avec un bon de commande signé le 28 novembre, il peuvent bien faire cela ;)
Tutil aurait pu annuler sa commande, en se tournant sur une occasion ou sur la concurrence :P
Alors que là, Peugeot va faire un client heureux :D
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar VoXa62 » 05 Février 2009, 19:54

big storm a écrit:Avec un bon de commande signé le 28 novembre, il peuvent bien faire cela ;)

Ouufffffffffffff !
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 05 Février 2009, 20:29

big storm a écrit:Avec un bon de commande signé le 28 novembre, il peuvent bien faire cela ;)

VoXa62 a écrit:
Ouufffffffffffff !

Oui c'est bien çà , cela fait un peu plus de 2 mois que j'attends et je recommence tout à zéro :oops:

big storm a écrit:Tutil aurait pu annuler sa commande, en se tournant sur une occasion ou sur la concurrence
Alors que là, Peugeot va faire un client heureux

:+1: C'est tout à fait çà, le recommandé avec AR aurait été préparé ce week end si je n'avais pas eu de nouvelles. Et oui là je suis super content :D , enfin disons que j'ai beaucoup de chance , çà aurait pu tres mal tourné cette affaire. J'ai demandé à ce que le commercial me tienne au courant régulièrement. Je les ai à l'oeil les salopiauds.

VoXa62 a écrit:Tu aura une Féline sans option alors ?

Tu as deviné :D :D
Je viens de signer ce soir le bon de commande pour un THP 150ch féline Moi çà me va , je vais pas me plaindre.

La concession n'a pas eu de photos ni beaucoup d'information. Mon commercial m'a dit qu'elle se serait probablement pris un pont et que la voiture devait certainement etre mal attaché. Les mecs qui sont chargés de monter les bagnoles dans le camion viennent de faire perdre à peugeot 20 000€ cash. J'ai eu confirmation que la voiture est belle et bien décédée.

Je pense etre le client le rapide entre ma commande et la livraison d'une voiture neuve en usine.

Commandée le 05/02/2009 pour une livraison prévue le 28/02/2009 :star:

Je remercie beaucoup ce site car grace à toi Voxa62 et à Dante qui avaient commandé votre auto quasiment en meme temps que moi , je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait !
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar VoXa62 » 05 Février 2009, 20:42

Théoriquement moi elle est construite cette semaine.
Je crois mes fingers mais je sais pas trop comment elle va en Belgique, si elle prend le train ou non, je zieutte les trains avec les portes-autos qui passe devant mon dépôt héhé on ne sait jamais mais je vois surtout des 308 SW et C5 grises...mais des 207 passent aussi parfois.

En tout cas moi j'ai même pas résigner de bon de commande pour la modif des options, je vais débarquer juste avant de payer et on va bien rigoler je pense.

En tout cas, construite et livré une voiture en moins de 1 mois...quand on veut on peut hein !! :lol:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 05 Février 2009, 21:47

Effectivement , je pense aussi que pour une livraison semaine 8 une semaine de fabrication 6 est très plausible. La mienne était déjà fabriquée et sur le chemin de la concession ! Je ne sais pas du tout comment sont gérées les lignes de production mais je pense que ta RC devrait arriver comme prévu. Je ne peux pas t'aider sur le moyen de locomotion utilisée pour ta RC. Quand on regarde Poissy - la belgique ce n'est pas plus loin que Poissy - Dinan.....

Je viens de lire ton topic et tu ne connais pas encore le n° de chassis au 30/01/2009 mais il faut savoir qu'il y a un service qui ne fait que çà et que cette opération est effectuée en bout de chaine donc en gros quand tu connais le n° ta voiture part le jour meme ou le lendemain.

En ce qui concerne les options tu dois parler de ton problème avec le wip nav, s'il est indiqué sur ton bon de commande mais qu'ils peuvent pas le poser... A voir à la livraison ce qu'il en est.

C'est vrai que lorsque peugeot met de la bonne volonté il peut nous produire des voitures en moins d'un mois , le problème parfois , c'est que c'est un peu trop rapide. Ils veulent bien faire en livrant l'auto avant le délai prévu mais parfois il y a des ratés :( :lol:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar VoXa62 » 05 Février 2009, 21:50

tutil a écrit:En ce qui concerne les options tu dois parler de ton problème avec le wip nav, s'il est indiqué sur ton bon de commande mais qu'ils peuvent pas le poser... A voir à la livraison ce qu'il en est.

Ah oui mais non, la commande à était faite avec les autres options en remplacement du wip nav; j'ai appelais sur ce point et c'est ok.

C'est juste que les 100€ de gagné je vais pas les laisser partir. :siffle:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 05 Février 2009, 21:58

VoXa62 a écrit:C'est juste que les 100€ de gagné je vais pas les laisser partir. :siffle:

Là tu te retrouves dans mon cas contraire ! C'est clair qu'au moment de faire le chèque , il te sera possible de modifier le chiffre des centaines.... Au pire s'ils ne peuvent pas, il y a toujours moyen d'ajouter des accessoires. J'espère que tout se passera bien pour toi car c'est le genre de truc qui peut se résoudre en 5 minutes lorque la concession est correcte comme t'embéter si tu tombes sur des cons.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar VoXa62 » 05 Février 2009, 22:00

Disons que je pourrais lui dire car il devras me recalculer ce que je devrais à la concession et aussi recalculé ma TVA à payé en France.

Le mec me connait aussi, c'est la 3 voitures qu'on achète avec lui...il sait prononcer mon nom polonais du 1er coup et pourtant c'est un flamand, et il sait aussi que j'ai une GT THP 150 jaune, un peu comme jéjé quoi :lol:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 05 Février 2009, 22:06

Bon , dans ce cas tout devrait bien se passer ! ^_^

VoXa62 a écrit:il sait aussi que j'ai une GT THP 150 jaune, un peu comme jéjé quoi :lol:

Oui mais jéjé s'il possède du jaune lacerta c'est uniquement sur son b'twin... :lol: c'est pour taquiner. ;)

Jéjé si tu nous lis : :coucou:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 07 Février 2009, 20:08

Il est gris son Btwin :cyp:

C'est fou cette histoire :vap: Au final, tu es gagnant de passer à la Féline ;)
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar tutil » 07 Février 2009, 20:23

Club a écrit:C'est fou cette histoire :vap: Au final, tu es gagnant de passer à la Féline ;)

:oui: Grace à cette procédure exceptionnelle, je serai livré 1 semaine après la date extreme (20 février) lors de la signature du premier bon de commande du 28 novembre :vap:

Le passage à la version féline me convient bien comme compensation :lol:

Pour la petite histoire , le gars qui bosse à la concession dinan depuis 15 ans a vu ce scénario 2 fois.
La première fois, c'était avec un coupé 407 , la voiture c'était pris un pont donc après cela il devait rester que le chassis et les 4 peuneus....
La deuxième fois, c'est pour ma pomme , dommage.....

Je suis très content de la tournure des évènements çà aurait pu très mal finir cette histoire, mais je reste méfiant , tant que la voiture ne sera pas sous mes yeux à la concession Dinan, je ne jure de rien :cyp:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 09 Février 2009, 14:54

Pas mal du tout en fin de compte ce revirement de situation. Tu vas sans doute finir avec une Féline THP au prix d'une Premium Pack THP et toujours en Bleu montebello. Décidément, cette couleur porte chance :lover:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Club » 09 Février 2009, 14:57

Pourquoi ça m'arrive jamais à moi ça :pff: Moi, j'aurai bien aimé que ma C3 se prenne un pont, ça m'aurait fait une C3 Pluriel :argh: :lol:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar YanN2n » 09 Février 2009, 17:10

Club a écrit:Pourquoi ça m'arrive jamais à moi ça :pff: Moi, j'aurai bien aimé que ma C3 se prenne un pont, ça m'aurait fait une C3 Pluriel :argh: :lol:

Idem !!

ça aurait été sympa ça ^_^ mais pas une C3 pluriel. Plutôt comme Tutil, une Féline ou alors une premium pack avec même moteur mais avec toutes les options en intégralité gratuites :D Plus le becquet et le bandeau arrière peint :D
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar VoXa62 » 09 Février 2009, 18:15

Faut pas que sa m'arrive à moi aussi...
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar YanN2n » 09 Février 2009, 18:23

VoXa62 a écrit:Faut pas que sa m'arrive à moi aussi...

Mais si Voxa, tu auras droit en échange à une 407 coupé :D ou 307 CC
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar VoXa62 » 09 Février 2009, 18:32

C'est trop gros aussi....
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar YanN2n » 09 Février 2009, 18:43

Tu m'as cassé là ! :oops:
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Club » 09 Février 2009, 18:44

Et une 207 RCC, ça te dit pas... ? Après passage sous un pont, tu as le look de la 207CC et le moteur de la RC :clown:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar VoXa62 » 09 Février 2009, 18:44

Enfin remarque, je la prend, je la revend pour reprendre une RC mais française cette fois ci et je serais encore gagnant ! héhé

Le problème de la 207 RC.CC c'est que c'est pas réversible... ^_^
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar YanN2n » 09 Février 2009, 18:49

et si on te passe une voiture temporaire jusqu'au restylage??!!! Et qu'on t'échange ta RC abîmée lors de l'acheminement contre une RC restylée? ^_^
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar VoXa62 » 09 Février 2009, 18:51

Moué enfin pas sur que le restylage me plaise en plus.
Enfin bref je voudrais pas que sa m'arrive quand même :lol:
Et ils pourraient pas m'échanger la RC vu que je devrais la prendre dans une autre garage.. :oops:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 09 Février 2009, 20:13

west_indies a écrit:Pas mal du tout en fin de compte ce revirement de situation. Tu vas sans doute finir avec une Féline THP au prix d'une Premium Pack THP et toujours en Bleu montebello. Décidément, cette couleur porte chance :lover:

Ce n'est pas sans doute , c'est sûr et certain depuis la signature du nouveau bon de commande le 05/02/2009 :D :good:

club a écrit:Pourquoi ça m'arrive jamais à moi ça Moi, j'aurai bien aimé que ma C3 se prenne un pont, ça m'aurait fait une C3 Pluriel

Disons que j'ai eu un peu le popotin bordé de nouilles. Après je rappelle que c'est ma première neuve en commande, donc c'est un peu la poisse mon affaire pour une première fois ! (oui je sais, çà fait toujours çà la première fois :lol:)

VoXa62 a écrit:Faut pas que sa m'arrive à moi aussi...

Il faut être positif, tu connais la semaine de livraison de ta RC il n' y a pas de raison que tu ne sois pas livré dans les temps. çà devrait rouler....
Moi c'est différent , c'est depuis le début que çà merde , je dois avoir la polio, j'espère que la semaine prochaine il n'y aura pas de tempete ou de verglas.... :unsure:

*croise les doigts pour que çà fonctionne*
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Jéjé » 16 Février 2009, 00:49

Quel histoire! :eek:. Enfin tu vas bien t'en sortir j'ai l'impression :good:.
tutil a écrit:Bon , dans ce cas tout devrait bien se passer ! ^_^

Oui mais jéjé s'il possède du jaune lacerta c'est uniquement sur son b'twin... :lol: c'est pour taquiner. ;)

Jéjé si tu nous lis : :coucou:

:coucou: :lol:.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)