[tutil]207 THP 150ch FELINE livrée le 21/03/2009

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar pallou » 23 Février 2009, 15:49

Achetez des voitures neuves qu'ils disaient...
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sorada207 » 23 Février 2009, 15:55

:oops:

c'est un coup a se degouter d'une marque ca
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar YanN2n » 23 Février 2009, 15:56

Bah surtout en période de crise ce n'est vraiment pas intelligent de montrer ce visage. Ils se tirent une balle dans le pied tous seuls
Modifié en dernier par YanN2n le 23 Février 2009, 16:01, modifié 1 fois.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar sorada207 » 23 Février 2009, 15:59

c'est clair

un jemenfoutiste du client qui est quand meme grave :mad:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar west_indies » 23 Février 2009, 16:34

Tu diras au commercial que tu as eu qu'avec le numéro de série, on peut assurer le véhicule (c'est ce que j'ai fait pour faciliter les démarches).

Tu vas finir avec une 408 Full option si ça continue :lool:

Allez courage à toi Tutil, les péripéties vont s'arrêter un moment ! Pas mal pour une première fois !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar big storm » 23 Février 2009, 19:34

Tiens bon Tutil tu vas l'avoir ta 208 :cyp:
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 23 Février 2009, 20:08

A cette allure, là si ça se trouve ça va etre une phase II... à la livraison, tu vas avoir encore avoir des surprises :vap: :cyp: :lol:

Courage pour l'attente :console:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar tutil » 23 Février 2009, 20:09

Club a écrit::mdf:

Pardon, désolé, c'est pas drôle :? mais quand même :mrgreen:

C'est quand même des gagnants... ça va faire 4 mois que tu attends :vap:
J'ai cru comprendre qu'à partir du 28, tu n'avais plus de voiture, c'est bien ça ? :unsure: Ils ont prévu un véhicule de prêt alors ? ^o)

Je n'ai plus ma 106 depuis sa vente en mi janvier. Depuis, je roule avec la 205 de mon beau père qu'il a bien voulu me preter en attendant.

Seulement maintenant , la 205 est vendue à mon père qui la récupère vers nimes milieu de semaine prochaine. Demain soir je suis à pied car la 205 doit repasser au garage pour le CT , vidange etc.... avant la vente.

Très sincèrement je ne sais pas quoi faire. Je l'ai dit au commercial , je vais réfléchir. On a abordé la voiture de pret rapidement et je pourrai en avoir une à compter du 06/03/09 au soir. tout ceci reste à préciser justement , je dois les recontacter debut semaine prochaine.

Je pense que çà va etre simple , soit il me file une voiture jusqu'a ce que peugeot arrete de me prendre pour un abruti fini en sachant que je ne paierai rien du tout et que je n'ai plus d'assurances soit ils font des difficultés et là c'est LRAR et j'annule tout mais çà m'emmerderai grave d'en arriver là.

Si le 28/11/2008 , on m'avait dit que çà se passerait comme cela , je ne sais pas si j'aurai signé....

Pour reprendre ce que je disais sur mon post précédent , là c'est sûr et certain , la livraison ne sera pas un plaisir , là c'est une nécessité. Le sentiment qui dominera ne sera pas l'excitation ou la joie.....

C'est dommage.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 23 Février 2009, 20:10

Demande un véhicule de prêt ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar tutil » 23 Février 2009, 20:18

Je vous remercie TOUS pour votre soutien , c'est vraiment super sympa ;)

C'est d'autant plus navrant qu'à la base , dans mon cas , la 207 c'est un achat PLAISIR , çà fait 3 ans que j'économise pour çà et voilà le résultat.

Il faut que je m'estime heureux car depuis qu'ils ont flingué la 1ere 207 , je suis censé être traité en priorité.....

Je n'ose meme pas envisager les problèmes que rencontrent actuellement les THPistes....
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar pallou » 23 Février 2009, 21:22

tutil a écrit:
PS : A noter que les pronostics sont ouverts depuis minuit pile :good:

J'ai gagné au fait je gagne quoi Tutil??

:cyp:

;)
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 23 Février 2009, 21:23

Le 6 mars seulement ? :blink: C'est quoi ce moquage de figure :cyp:
C'est une grande concession ? qui fait partie d'un groupe ? Ils ont meme pas une 107 poussiéreuse de pret, de location ou d'essai à te preter ? ^o)

Quand ils veulent trouver une voiture, ils peuvent :oui: Chez Renault, lorsque je déposais ma Twingo, on me confiait un véhicule de location gracieusement sans rien demander et souvent de catégorie supérieure. Mes parents et moi avions un bon contact avec le responsable certes mais bon on lui a jamais acheté de voiture neuve, on faisait juste l'entretien de nos Renault :cyp:

Moi, je dis demande le responsable de la concession :unsure: appelle Peugeot France, je sais pas mais bon là c'est un peu du n'importe quoi :euh: ils vont pas te laisser à pied pendant une semaine faut pas abuser non plus :roll:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar tutil » 23 Février 2009, 21:38

Demain soir je passe à la concession , notamment pour savoir ce qu'il me propose pour la location et ça des le 28/02/09 date extreme prévue. çà me permettra aussi d'en savoir plus sur les conditions qu'il me propose.

Si je ne suis pas content, J'ai toujours l'argument massue d'annuler ma commande étant donné que la voiture arrivera après le 07/03/09 mais je ne voudrais pas en arriver là.

Il s'agit de la concession Dinan donc c'est sûr c'est plus petit que celle de Rennes mais lorsque je me pointe il y a toujours des voitures de la concession sur le parking après à savoir s'ils en ont beaucoup en location je ne sais pas.

Je vais tater le terrain demain soir.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 24 Février 2009, 00:56

tutil a écrit:
Il s'agit de la concession Dinan .

Oui voilà c'est sur, un peu de pub ça fait jamais de mal :cyp: et un bonjour à Peugeot Dinan de notre part :coucou: :lool:

C'est sur que si tu annulais, quelle serait la solution :unsure: trouver le plus rapidement un véhicule en stock et livrable rapidement... donc pas forcément dans la configuration de ton choix :oops:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar west_indies » 24 Février 2009, 14:32

Conseil : n'annule pas ta commande. ça serait dommage d'avoir attendu autant de temps pour au final céder pour un véhicule en stock et qui ne correspondra pas à tes attentes initiales.

Tu prends un RDV avec le responsavle VN/VO et tu lui expliques ton problème en lui faisant comprendre qu'après la date extrême, ils peuvent avoir des pénalités de retard en plus de l'annulation du contrat donc soit il te verse les pénalités en question ou bien ils te prettent un véhicule au plus tôt.

Pour appuyer les arguments exposés, reporte au bon de commande qui explique mieux ces histoires de retard ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar big storm » 24 Février 2009, 20:26

:coucou: tutil

N'annules pas ta commande, après pratiquement 3 mois ce serais dommage :(
Postes plutôt un petit recommandé avec AR au siège Peugeot en expliquant ton histoire :D
Argumentes en expliquant que tu n'a jamais été informé de quoi que ce soit de Peugeot france, que malgrès cela tu prends ton mal en patience; que pour ton premier véhicule de la marque Peugeot l'histoire commence mal :oops:
Expliques que tu as eu des frais supplémentaires et des désagréments à cause de se monstrueux retard (nombreux aller retour en concession, demande de prêt de véhicule à droite et à gauche, vacances annulées que sait-je encore ^_^ )
N'accables pas ton concessionnaire non plus car il a réussit à t'avoir une version féline ;)
Tu termines en leurs disant que tu espères bien un geste commercial supplémentaire de leur part pour conforter ton attachement à la marque Peugeot :D

A toi de trouver les bonnes phrases :D
Tu doit pouvoir obtenir un petit chèque à valoir sur des accessoires ou sur de l'entretien.
Des personnes sur le forum vont te donner l'adresse pour ta lettre ;)
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar tutil » 24 Février 2009, 21:46

Bonsoir tout le monde ,

Je viens juste de rentrer et je suis passé à la concession ce soir.

Tout d'abord pour ce qui est de l'annulation de la commande, c'est mon seul argument pour les contrer si la concession ne voulait rien savoir. Comme vous le soulignez tous très bien , c'est clair que je ne voudrai pas en arriver là, moi même je serai perdant dans l'affaire, ce n'est pas la solution...

Je vous rassure , je n'en suis pas encore rendu là.

Ce soir j'ai vu mon commercial et le chef des ventes et c'est avec lui que j'ai discuté. Il est bien au courant du problème. Je passe donc samedi matin pour avoir un véhicule de pret que je garderai jusqu'a ce qu'il me livre la voiture. ils vont se débrouiller comme ils veulent , apparement une voiture rentre jeudi soir d'après ce que j'ai compris donc je repartirai de la concession au volant d'une voiture et non à pied.

big storm a écrit:N'accables pas ton concessionnaire non plus car il a réussit à t'avoir une version féline ;)

Tout à fait , je ne l'accable pas, c'est peugeot france qui déconne complètement. Le concessionnaire essuie les platres dans cette histoire. D'ailleurs je l'ai dit au responsable, Peugeot france nous (le client et la concession) prend pour des cons.

Pour ce qu'il est d'avoir une féline , il n'avait pas le choix. Les gammes ont été remaniées entre temps.
Là encore on en a reparlé , le commercial me dit :
- vous allez vous retrouver avec une version supérieure, vous ne perdez pas au change.

- Bah c'est une juste compensation ! je pense que çà vaut bien les désagréments subis !

En ce qui concerne l'adresse de peugeot , ma mère doit avoir çà vers elle vu que mes parents ont été emmerdés comme il y a pas avec leur 407 et pareil , on les a pris pour des cons , on s'est foutu de leur gueule. C'est une habitude a prendre avec peugeot.

En tout cas , merci à tous pour les conseils ! c'est super sympa de votre part.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 24 Février 2009, 22:25

Si tu veux je peux faire une remise en mains propres, j'y vais demain :lol:

C'est 75 Avenue de la grande armée, 75116 Paris

Cool si tu as une voiture de prêt samedi ! :bien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar tutil » 24 Février 2009, 22:32

Club a écrit:Si tu veux je peux faire une remise en mains propres, j'y vais demain :lol:

C'est 75 Avenue de la grande armée, 75116 Paris

Cool si tu as une voiture de prêt samedi ! :bien:

:lol: Elle est THEORIQUEMENT produite cette semaine, peut etre demain :D

Merci club pour l'adresse ;)

La voiture de pret me permettra de me déplacer sans etre laisé, et puis au moins comme çà , tant que la 207 ne sera pas là et bien je garde leur voiture ! C'est un bon compromis.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar pallou » 24 Février 2009, 23:57

tutil a écrit:

:lol: Elle est THEORIQUEMENT produite cette semaine, peut etre demain :D

:mdf:

La bonne blague!!

non je déconne.. :grin:
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 25 Février 2009, 14:07

tant mieux pour la voiture de prêt !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar tutil » 25 Février 2009, 20:14

west_indies a écrit:tant mieux pour la voiture de prêt !

:oui: cela me permettra de patienter sans etre trop énervé et pouvoir aller et faire ce que j'avais prévu.
Pour la voiture , le commercial m'a parlé d'une 207 essence 1.4 75ch mais tout çà reste à confirmer samedi. Je pourrai me faire la main avec le gabarit de la voiture.

C'est sûr , çà n'a pas grand chose à voir avec le moteur que j'ai commandé :lol: :cyp:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 25 Février 2009, 20:20

pallou a écrit:
:mdf:

La bonne blague!!

non je déconne.. :grin:

Si je t'assure pallou , je peux le jurer sur la tete des cannards ! C'est le chef des ventes en personne qui m'a appelé lundi. Il a eu des nouvelles le matin de l'usine, et elle est en production cette semaine et me sera livrée le 14/03/09.

J'ai dit "théoriquement" car avec peugeot , tout est possible , tout est réalisable.

Je m'en fiche à partir de samedi , je vais probablement rouler en 207 en attendant qu'il me livre ma mienne donc pendant cette période çà me coutera 0€ :D :oops:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 26 Février 2009, 13:58

Oui le moteur n'a rien avoir mais ça va t'aider à patienter ainsi qu'à te faire une idée sur certains équipements de la 207 ainsi que son habitacle et son gabarit dans la circulation.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar tutil » 26 Février 2009, 14:00

Tout à fait, ce sera une bonne chose.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 26 Février 2009, 17:02

:oui: Si c'est une 207 c'est cool ! Ca va effectivement te permettre une première prise en main du véhicule... :)
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar VoXa62 » 01 Mars 2009, 10:48

Welcome in my club ! :mrgreen:

Toi tu pourras demander plein de truc pour les désagréments occasionner. un petit becquet etc...
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 01 Mars 2009, 20:09

Me revoilouuuuu !

Bon j'ai échappé au pire. Je me suis pointé samedi, il y avait mon commercial et un autre. J'ai failli récupérer une 1007 diesel complètement dégueulasse avec le siège bébé sur le passager arrière droit qui appartenait a cet autre commercial :eek: :eek: Il a commencé à gueuler en disant non , pas le 1007 en pret aujourd'hui j'en ai besoin moi.

Je lui ai balancé du tac o tac , mais moi je dois rouler en 207 THP 150ch féline , çà ne dépend pas de moi , si peugeot veut bien se décider çà m'arrangerait bien ! Il faut arreter de délirer là.

Finalement j'ai réussi à récupérer la 207 vti 95ch premium de la concession ! Ouf . Elle est grise manitoba :207manitoba: et franchement c'est trop la classe quand tu as ce bestiau garé sur le parking. Je vais faire plaisir à Club et à Seb : oui c'est vrai le gris c'est zoli. N'empeche qu'en :207montebello: elle sera sublime !
J' ai fait des photos mais je les posterai lors de la présentation de ma 207 car l'APN appartient à mon beau père et je transferais tout en meme temps.

Voici un petit bilan. Dinan - Langourla - Rennes puis retour sur Dinan ce soir. Au total j'ai fait 200kms. j'ai remis l'ODB à 0 lorsque j'ai fait le plein.

On va dire que le parcours se répartit ainsi 10% ville , 50% nationale et 40% de 4 voies à 110km/h. J'ai fait 6.20L/100 on va donc arrondir à 6.5L/100 J'ai tapé dedans de temps en temps normal. L'intéret de prendre un mazout à moins de faire 30 000kms/an je ne vois pas trop.

Pour les manoeuvres , il va falloir repasser. Heuresement que mon beau père m'a un peu beaucoup guidé pour la rentrer dans le box car çà n'a rien à voir avec la 106 ou la 205 ou la polo.

Sur le parking de la résidence , les gens laissent poser leur regard sur la belle. Bah on a la classe , ou on ne l'a pas :sol:

La semaine prochaine je vais passer un coup de téléphone pour me confirmer que ma 207 est fabriquée et qu'elle me sera livrée le 14/03/2009.

Voilou pour les news. Merci de m'avoir lu ^_^
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar VoXa62 » 01 Mars 2009, 20:27

Si tout voyait comment je rentre dans mon box de garage :mdr: quand je braque sur la droite en marche arrière, je passe à 5cm du mur, si y'a plus je sais que je devrais faire la manœuvre en plusieurs fois
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 01 Mars 2009, 20:42

Je dois avoir la polio avec les bagnoles , je ne sais pas.

Je rentre donc ce soir sur Dinan. Je pars de rennes par la rocade , puis j'enquille la 4 voies nickel , je sors et je prends la nationale. En fait il y a une cote pour s'engager 60m environ peut etre( on rentre en seconde à 10km/h et les mecs t'arrivent a 90km/h) puis derriere c'est plat et à environ 80m il y a un croisement sur ma DROITE qui théoriquement ne pose aucun souci.

L'intersection se décompose en 2.
- D'abord un stop avec la route qui tourne vers la droite (normal les voitures s'engage dans le sens de la marche).

- ET sur la meme ligne de stop mais là tout droit. Ainsi les voitures peuvent aller tout droit (perpendiculaire a ma route) ou tourner à gauche en allant dans une voie de stockage.

Donc je suis en seconde à 10km/h , je me fais plaisir , j'enquille seconde 5500trs puis 3ème 5500trs puis je passe la 4ème je regarde le compteur et je suis à 100km/h en peu de temps. A ce moment là je viens juste de finir la cote et je vois l'intersection.

Je vois une voiture au stop pour tourner à droite cad pour rejoindre ma voie de circulation légèrement avancé mais rien d'inquietant.

Moi je suis à 90km/h en 5ème et je ne pourrai pas vous expliquer exactement ce qui c'est passé mais (c'était une bonne femme d'environ 35 - 40 ans qui roulait en clitoris 2ème génération :cyp: :cyp: Ce n'est quand meme pas un hasard ! ) elle met son clignotant à GAUCHE puis elle s'engage dans ma voie ! :eek: :eek: elle ne pouvait pas aller sur l'autre voie car il y avait comme un terre plein pour séparer ceux qui vont tout droit et à gauche ET ceux qui vont à droite.

Putain je me retrouve nez à nez avec un clitoris et je suis lancé à 90km/h ! J'ai donné un coup de patin de taré. par ailleurs cette abrutie finie, a roulé au moins 20 m dans ma voie à CONTRESENS ! j'aurai pu la défoncer à 90km/h si je n'avais rien fait. La 207 n'a pas bronché d'un poil c'était en ligne droite , route seche. Bordel je regarde le tableau de bord les warning s'allument. Puis je regarde derriere moi une 307 se pointe , heureusement qu'elle n'arrivait pas comme une folle sinon elle m'aurait rentré dedans !

La connasse dans son clitoris me fais signe pour dire qu'elle veut aller dans l'autre direction (à mon opposé), c'est moi qui la gene alors qu'elle roule en contresens ! çà ne la pas dérangé plus que çà.

L'ABS s'est pas déclanché, mais franchement merci la 207 pour ce freinage super efficace et l'allumage des feux de detresse pour prevenir les autres !

Je suis vert , c'est la bagnole de la concession, ils auraient été content si j'avais bousillé leur voiture a cause d'un clitoris qui roule en contresens !

je précise que cette 207 est la voiture d'essai de la concession , elle a 6000 bornes et date d'aout 2008.

Ma vie en 207 commence bien et ce n'était pas la mienne ! je m'attends au pire quand j'aurai la mienne.

Moi je dis ce n'est pas pour rien qu'on dit femme au volant mort au tournant :pff:

EDIT : Si j'avais la polo , la 106 ou la 205 , je ne dis pas. Tu vois une bagnole de merde qui arrive , tu te dis c'est bon j'ai le temps de rouler en contresens et rejoindre la bonne voie mais là j'arrive avec une 207 , ce n'est pas un monste style 407 mais quand tu roules en clitoris I bah voila quoi , tu t'inclines c'est tout !
Modifié en dernier par tutil le 01 Mars 2009, 20:59, modifié 4 fois.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)