207 SW SPECIAL 64
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
207 SW SPECIAL 64
Bonjour à tous,
voilà il y a 2 mois j'ai commandé une 207 sw série spéciale 64 1.6 HDI avec régulateur + navigateur WIP NAV. Je devais la recevoir avant le 15/12 ; puis mon garage peugeot m'a appelé pour me dire que cette voiture ne sera lancé en fabrication que fin 01/2009 avec aucune chance de l'avoir avant début mars, bon, mais en plus il m'annonce que peugeot n'est plus capable d'équipé ses voitures d'un GPS car ils ont des problèmes de fonctionnement. On m'a proposé une 207 premium mais toujours sans GPS. Quelqu'un peut-il me confirmé qu'il y a vraiment un problème de navigateur , ou que mon concessionnaire me mène en bateau car peut-être y a t'il un autre système de navigation mais + cher et qu'il ne veut pas assumer les frais... MERCI DE ME REPONDRE
voilà il y a 2 mois j'ai commandé une 207 sw série spéciale 64 1.6 HDI avec régulateur + navigateur WIP NAV. Je devais la recevoir avant le 15/12 ; puis mon garage peugeot m'a appelé pour me dire que cette voiture ne sera lancé en fabrication que fin 01/2009 avec aucune chance de l'avoir avant début mars, bon, mais en plus il m'annonce que peugeot n'est plus capable d'équipé ses voitures d'un GPS car ils ont des problèmes de fonctionnement. On m'a proposé une 207 premium mais toujours sans GPS. Quelqu'un peut-il me confirmé qu'il y a vraiment un problème de navigateur , ou que mon concessionnaire me mène en bateau car peut-être y a t'il un autre système de navigation mais + cher et qu'il ne veut pas assumer les frais... MERCI DE ME REPONDRE
- berny
- Nouveau
berny a écrit:et tu penses que mon garage ferait l'effort de le remplacer par le RT5 à leur frais
Un coup de pied au luc devrait suffire oui...
si ils peuvent techniquement, ils doivent le faire, un point, c'est tout... Tu as commandé un véhicule avec GPS et là hop ils te disent non finalement on peut pas le monter et puis quoi encore ? Bientot on va commander une Feline on va se retrouver avec une Trendy... Ah bah non mon petit Mr, savez la clim auto, on la monte plus ! Si ils ne font aucun geste commercial.... remise supplémentaire, GPS autonome offert ou accessoires, ... ajout du GPS sans bourse délier de ta part. Alors ce sont des vendeurs de tapis !
M'étonne pas après que le job de commercial soit mal vu !!!
Si ils veulent rien faire en cas de litige avec un client et que c'est de leur faute, c'est aberrant !
Et c'est le client et le commercial que je suis qui écrit ce message...
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

bon merci pour tout ces renseignements, je vais essayer donc de négocier une 207 premium avec système wip com au même prix que la 64 avec wip nav. Pensez-vous qu'ils feront le pas en sachant quand même que j'ai un parc auto avec 7 véhicules utilitaires Peugeot et pris chez eux?
- berny
- Nouveau
-

west_indies - Modérateur

23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)