Commande my 207 Sporty Pack 1.6 Hdi 16V 90ch Noir Obsidien

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Commande my 207 Sporty Pack 1.6 Hdi 16V 90ch Noir Obsidien

Messagepar Greg_Spa » 26 Mars 2009, 18:55

Bonjour a tous,

J'ai commandé ma futur 207 fin janvier pendant les offres du salon de l'Auto "Belgique" qui etait assez intéressant probleme le délai d'attente mais bon je l'aurai ses le principal lol enfin elle est de production d'avril et je l'aurai mi-mai si tous va bien...hi

Comme vous avez compris j'ai commandé la 207 Sporty Pack 1.6 Hdi 16V 90ch Noir Obsidien je vais vous mettre les options d'origine que j'ai dessus car j'ai pu comprendre que en France ses pas pareil??Possible??Enfin dite moi si je me trompe...

Sporty Pack Options:

-Phares antibrouillard avant
-Air Conditionné avec régularisation de température & réglage bizone
-Essuie-vitres avant automatiques + allumage auto des feux de croissement
-Volant sport,pommeau et soufflet en cuir
-Face avant sport
-Grille d'entrée d'air alu
-Canule d'échappement Chromée
-Filet de coffre
-Leve-vitres avant a commande éléctrique & séquentielle conté conducteur & passager
-Rétroviseur rabattables éléctroniquement
-Rétroviseur intérieur éléctrochrome
-Aide au stationnement
-Baguette latérales de protection couleur carroserie
-Jantes en alliage léger 16"
-Régulateur + limiteur de vitesse

Et bien sur les options de base bien sur ABS,Airbag...

Mes options en plus demandé

-Couleur métalissé noir obsidien
-Peugeot Connect Sound : radio avec lecteur CD MP3
-Toit panoramique vitré

J'ai pu remarqué quelques 207 Sporty Pack 1.6 Hdi 16V 90ch Noir Obsidien dans ma région mais aucune avec la toit panoramique vitré!!?et meme en photo sa m'aurait fait plaisir de tomber dessus sur ce forum ou j'ai mal cherché peut etre?Maintenant je me pose quand meme quelques questions sur ma futur 207 que j'attends avec impatience lol d'ailleur sur les 2...3 - 207 Sporty Pack Noir Obsidien que j'ai pu voir elles avaient les vitres assez bien teintée a l'arriere est ce que ses d'origine??Ce serait assez coool d'ailleur...La 2eme question est ce que sur le volant sport y a t'il les commandes au volant??Et 3eme & derniere question lol ont a les Rétroviseur rabattables éléctroniquement et Rétroviseur intérieur éléctrochrome Mais pas ils sont pas chauffant?

J'espere qui aura quelqu'un d'assez aimable pour me repondre et peut etre meme trouvé quelques photos :?

Grand Merci a Tous

GreG
Greg_Spa
Félin
Félin

Messagepar Darwin » 26 Mars 2009, 19:33

Bonsoir,

Tu l'as commandé fin janvier et elle sera livré que début mi-mai ?

J'ai commandé la mienne, SW sporty HDI 90, fin janvier et je l'ai recue hier...
Darwin
Nouveau

Messagepar Greg_Spa » 26 Mars 2009, 20:16

Hello Darwin,

Bin oui ses long mais comme je disais suis de Belgique a mon avis toi de France si j'me trompe?

Moi j'ai signé le bon de commande fin janvier et il y avait deja plus en Stock!!!Parait que en Belgique la peugeot 207 ses tres bien vendue parait...Je sais pas si ses a cause de sa mais bon malheureusement je l'aurait que mi-mai vu que ses la production d'avril,mais bon au garage il mon annoncé directement la couleur pour le délai d'attente et j'ai bien voulu si je voulais ma 207 Sporty Pack 1.6 Hdi 16V 90ch en Noir Obsidien lol donc j'attendrai le temps qui faudra lol ses deja bon de savoir que je suis bientot proprietaire d'une magnifique 207 hi :lover: :P
Greg_Spa
Félin
Félin

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)