Si vous avez répondu "Oui" au sondage, ce serait sympa de compléter par un post pour dire de combien était la caution. Merci
caution/véhicule de prêt
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
caution/véhicule de prêt
Voilà juste pour savoir si tous les proprios de 207 sont logés à la même enseigne...
Si vous avez répondu "Oui" au sondage, ce serait sympa de compléter par un post pour dire de combien était la caution. Merci
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207...

-

Isy - Accro du lion

Hello !
je peux malheureusement repondre a cette question .... et le pret a été gratuit pendant toute l immobilisation
en fait j ai eu un accident avec ma belle 207
il y a de cela un mois a peine un mec m ai rentré dans l arriere gauche de ma 207
bon en meme temps c moi qui changeais de file
donc c est moi qui ai été en tort mais bon je rentrerais pas dans les details ...
juste un peu de tole froissée le bas de caisse surtout et une bosse dans la portiere
donc pour l expertise pas de pret de vehicule
le garage ne prevoit pas de pret dans ce cas là , mais pendant la reparation ils m ont preté une voiture gratuitement
enfin une voiture .... une poubelle avec 4 roues
mais bon ca m a bien depanné !
pour info le prix de la reparation : 1580 euros .....
c super cher non ??
mais maintenant ca se voit plus du tout comme neuve super belle en plus il me l avait nettoyé interieur exterieur ( les roues nettoyées etc ... ) comme lors de la livraison trop belle

je peux malheureusement repondre a cette question .... et le pret a été gratuit pendant toute l immobilisation
en fait j ai eu un accident avec ma belle 207
donc c est moi qui ai été en tort mais bon je rentrerais pas dans les details ...
juste un peu de tole froissée le bas de caisse surtout et une bosse dans la portiere
donc pour l expertise pas de pret de vehicule
enfin une voiture .... une poubelle avec 4 roues
mais bon ca m a bien depanné !
pour info le prix de la reparation : 1580 euros .....
mais maintenant ca se voit plus du tout comme neuve super belle en plus il me l avait nettoyé interieur exterieur ( les roues nettoyées etc ... ) comme lors de la livraison trop belle

207 HDI 90 Sport gris cendré commandé debut juillet 2006 ...... receptionnée le 19 octobre 14H - options : pack visibilité 1 , radar de recul , vitres electriques arrières, modif : chrome sur grille avant 

-

Daniel - Petit Félin
Tm a écrit::bah: Je savais meme pas qu'il fallait payer une caution
Là où j'étais avant...(tu te souviens de mon ancien véhicule Tm ?
) je n'ai jamais payé de caution...(et des véhicules de prêt j'en ai eus...ma voiture était partie 4 fois sur un plateau en 2 ans !!!!) Merci Daniel pour ta réponse
Daniel a écrit: mais pendant la reparation ils m ont preté une voiture gratuitementenfin une voiture .... une poubelle avec 4 roues :cyp: mais bon ca m a bien depanné !
Dans ton cas c'est peut-être la raison de l'absence de caution ?
Attendons de voir si d'autres nous renseignent...
(Isabelle)

-

Isy - Accro du lion

Isy3110 a écrit:
Dans ton cas c'est peut-être la raison de l'absence de caution ?![]()
Attendons de voir si d'autres nous renseignent...
non je pense pas ils ont une dizaine de voitures de pret ( dont mon ancienne 106 d ailleurs ! ) et certaines etaient mieux que celle qu ils m avaient donné
207 HDI 90 Sport gris cendré commandé debut juillet 2006 ...... receptionnée le 19 octobre 14H - options : pack visibilité 1 , radar de recul , vitres electriques arrières, modif : chrome sur grille avant 

-

Daniel - Petit Félin
désolé.......
cest ma premeire voiture francaise
et lorsque j'ai eu un accident ( en tord) avec l'ancienne voiture, j'ai eu une voiture de pret sans caution ( mais à travers mon assurance)
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

J'ai pas voté mais je n'ai jamais payé aucune caution chez renault pour une voiture de pret a l'amiable... ceci dit ça doit etre légal !
Car il me semble que mes parents ont déjà payé pour une voiture de pret chez Ford ...
Un jour chez Volkswagen pour demander une beetle en pret une journée, j'ai eu le droit a " oui je vous offre la journée de location si vous achetez la voiture ensuite"
Et si je l'achete pas ?
J'ai dit "En revoir"
pas très commercial ça et je m'y connais

Car il me semble que mes parents ont déjà payé pour une voiture de pret chez Ford ...
Un jour chez Volkswagen pour demander une beetle en pret une journée, j'ai eu le droit a " oui je vous offre la journée de location si vous achetez la voiture ensuite"
Et si je l'achete pas ?
J'ai dit "En revoir"
pas très commercial ça et je m'y connais 
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Lorsque ma Corsa a eu un problème engendrée par ma faute
(et gentillement résolue sous garantie), il voulait me prêter une Astra mais je devais laisser une caution.
Finalement le prêt n'a pas pu être fait car je n'avais ni 21 ans ni plus de deux ans de permis.
(et gentillement résolue sous garantie), il voulait me prêter une Astra mais je devais laisser une caution.
Finalement le prêt n'a pas pu être fait car je n'avais ni 21 ans ni plus de deux ans de permis.
-

west_indies - Modérateur

Bonjour.
2 prêts de véhicule chez Peugeot en 3 ans (durée cumulée : 6 jours) et jamais eu de caution à payer ! En revanche il faut bien lire le contrat de prêt : en cas de carton la franchise est pour toi et le montant est assez élevé
2 prêts de véhicule chez Peugeot en 3 ans (durée cumulée : 6 jours) et jamais eu de caution à payer ! En revanche il faut bien lire le contrat de prêt : en cas de carton la franchise est pour toi et le montant est assez élevé
207 HDI 110 Executive Pack Gris fer - MP3 - Alarme & Supercondamnation
-

Hugo01 - Petit Félin
Hugo01 a écrit:Bonjour.
Même si tu n'es pas reponsable ?
-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:
Même si tu n'es pas reponsable ?
Bien évidemment non
Ce que j'essayais d'expliquer est que le type de formule d'assurance pour les véhicules de prêt est associé à des montants de franchise élevés ... mais bien entendu cela reste une assurance auto donc pas de frais si aucun tort établi. A méditer car en Ile de France les petits cartons avec juste dégâts matériels (heureusement) sont fréquents et le 50/50 est souvent pratiqué par les assureurs
207 HDI 110 Executive Pack Gris fer - MP3 - Alarme & Supercondamnation
-

Hugo01 - Petit Félin
Hugo01 a écrit:
Bien évidemment non![]()
Ce que j'essayais d'expliquer est que le type de formule d'assurance pour les véhicules de prêt est associé à des montants de franchise élevés ... mais bien entendu cela reste une assurance auto donc pas de frais si aucun tort établi. A méditer car en Ile de France les petits cartons avec juste dégâts matériels (heureusement) sont fréquents et le 50/50 est souvent pratiqué par les assureurs
On sait jamais.
entièrement d'accord
-

west_indies - Modérateur

Pour ma part , chez " AUDI" avec mon ancienne voiture à chaque entretien et autres ils me prêtaient une voiture sans caution , juste bascule d 'assurance c'est tout !!
207 Griffe 110ch , GPS , JBL , Téléphone , tapis 3D
-

Nikita76 - Nouveau
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Services et vie pratique