Il y avais une petite bosse sur le coffre ,l aile arrière,et une rayure sur le par choc
le patron du garage ma remis l ordre de réparation pour la carrosserie pour repeindre tous c est élément
à la réception ce matin, la voiture a été très mal refaite" exemple 10 coulure sur le par choc ,ailes arrière toute mat"
Le vendeur me dit c est pas grave vous revenez et ont vas vous la refaire, n ayant plus confiance je décide de ne pas prendre le véhicule et leur envoye une lettre recommandé en donnant mes argument sur le fait que la voiture n étais pas conforme a ma demande ,
j ai appeler un conseil juridique qui me dit que le garage a le droit de garder l acompte ,ce qui me parait un peu facile qu en pensez vous
merci michael

(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark
une solution à l'amiable me semble le meilleur compromis. Si ce n'est pas le cas, comme le dit Loulou, le véhicule n'est pas conforme, donc tu dois pouvoir casser la vente.

je ne pense pas malheureusement que des couluresen fassent pas parties des elements pouvant casser une vente.

+
. d'ici a ce que ce thp soit touché par le soucis de chaine de distrib decalé en plus yavais pas loin... tu as de la chance de t'etre retiré du cout sans casse.