Bonjour,
Ma 207 a été accidentée à l'arrière et le pare brise est en miette. Je souhaiterai qu'il soit remplacé par un pare brise teinté style RC.
Est ce que quelqu'un connaît la différence de prix entre celui ci et le pare brise bi antenne standard de la sport pack ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Différence de prix lunette ar standard et teintée ?
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Différence de prix lunette ar standard et teintée ?
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-

lionceau 57 - Félin

Oui bien entendu, je parlais de la lunette arrière. 
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-

lionceau 57 - Félin

Concernant les prix je ne pourrai pas t'aider car je n'en ai aucune idée.
Avec la phase 2 tu peux avoir la lunette arrière teintée en option sur des gammes inférieures à la RC, après quant à savoir si ils sont moins chers que celui de la RC même en teinté je ne sais pas
Avec la phase 2 tu peux avoir la lunette arrière teintée en option sur des gammes inférieures à la RC, après quant à savoir si ils sont moins chers que celui de la RC même en teinté je ne sais pas
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

Voilà j'ai eu ma réponse chez peugeot si ça intéresse quelqu'un.
Ma lunette ar bi tuner 196€
La lunette ar surteintée 242 € mais ...... sans le bi-tuner !
La RC n'a pas de bi-tuner ???? (Antenne radio intégré à la lunette ar)
Qu'est ce que ça change si je n'ai plus le bi-tuner ? Il me reste quand même l'antenne sur le toit, et je ne trouve pas que la réception radio soit exceptionnelle de toute façon avec ce système.
Est ce que mon autoradio fonctionnera toujours ?
Merci de vos réponses (Ils n'ont pas su me répondre chez peugeot)
Ma lunette ar bi tuner 196€
La lunette ar surteintée 242 € mais ...... sans le bi-tuner !
La RC n'a pas de bi-tuner ???? (Antenne radio intégré à la lunette ar)
Qu'est ce que ça change si je n'ai plus le bi-tuner ? Il me reste quand même l'antenne sur le toit, et je ne trouve pas que la réception radio soit exceptionnelle de toute façon avec ce système.
Est ce que mon autoradio fonctionnera toujours ?
Merci de vos réponses (Ils n'ont pas su me répondre chez peugeot)
-

lionceau 57 - Félin

Re: Différence de prix lunette ar standard et teintée ?
lionceau 57 a écrit:Est ce que quelqu'un connaît la différence de prix entre celui ci et le pare brise bi antenne standard de la sport pack ?
Ton assureur n'a le droit que de remplacer par la meme piece. Après, s'il est arrangeant, il acceptera de te faire payer la différence (à régler directement au garagiste).
Et il y a 2 lunettes: avec ou sans bi tuner il me semble.
-

patos - Accro du lion

Re: Différence de prix lunette ar standard et teintée ?
patos a écrit:Et il y a 2 lunettes: avec ou sans bi tuner il me semble.
Oui en lunette normale. Mais en surteintée, il m'en ont trouvé qu'une et sans le bi-tuner. J'éspère qu'ils se sont trompé...

-

lionceau 57 - Félin

-

Ares - Félin

Merci pour ton tableau Ares.
Ca confirme ce que m'a dit le 2ème garage peugeot. Pas de bi-tuner avec la vitre surteintée.
Pas grave, on a commandé cette dernière. Tant mieux pour l'assurance qui prend tout en charge, ça sera moins chère et tant pis pour l'autoradio, j'aurai la même reception qu'un bas de gamme ! Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence en ville, peut être à la campagne...(?) On verra.
N'empêche que je comprend pas pourquoi la RC n'a pas de bi-tuner... une vraie honte !!!
Ca confirme ce que m'a dit le 2ème garage peugeot. Pas de bi-tuner avec la vitre surteintée.
Pas grave, on a commandé cette dernière. Tant mieux pour l'assurance qui prend tout en charge, ça sera moins chère et tant pis pour l'autoradio, j'aurai la même reception qu'un bas de gamme ! Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence en ville, peut être à la campagne...(?) On verra.
N'empêche que je comprend pas pourquoi la RC n'a pas de bi-tuner... une vraie honte !!!

-

lionceau 57 - Félin

oui bizarre mais c'est possible de la faire teinté après si tu veut en plus tu peut choisir le teintage
http://www.variance-auto.com/kits-film- ... mplet.html

http://www.variance-auto.com/kits-film- ... mplet.html

-

Ares - Félin

oui mais là c'est gratuit. Je pensais rajouter de l'argent pour avoir la surteintée, mais finalement elle est moins chère que celle d'origine en bi-tuner. Merci quand même. 
-

lionceau 57 - Félin

12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils