Avis sur achat 207 RC

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar west_indies » 14 Août 2008, 16:51

un tarif aussi haut n'explique rien. Il faut diminuer le prix tout simplement. La garantie 18 mois est un plus ! Sachant qu'elle sera garantie jusqu'en décembre 2009, c'est moyen !

Non ne luis sors pas une pure arnaque (il risque de le prendre mal) mais fais lui comprendre finement qu'elle n'est pas bon marché. Tu dis que tu t'es renseignée sur la côte et qu'elle côte moins que le prix affiché !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar west_indies » 14 Août 2008, 16:54

Contrairement à vous, je n'ai pas trouvé que la 207 THP 150 arrachait. Par contre, la THP 175 m'a énormément plu. J'ai remarqué un comportement tout à fait différent. Merci à toi LoLo :lover:

chacal gp a écrit:en tout cas, j'espère que je vais pouvoir l'essayer... rien de gagné ...

et par contre, une chose me fait peur.
J'ai souvent emprunté la voiture de ma mère, une 207 essence 120cv et c'est un veau je trouve à coté de mon 130cv mjet... j'espère que la RC est à des années lumières de la 120...

Les MJET sont des moteurs turbo et le 120 est un moteur atmo d'où une conduite différente ;) mais c'est sur que le MJET te procurera un meilleur agrément ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar patos » 14 Août 2008, 16:55

chacal gp a écrit:Le fait qu'elle n'ai QUE 1500kms peut il expliquer cela ? Ou la garantie 18 mois ?

Détrompes toi.

Elle a DEJA 1500km.
Elle n'a PLUS QUE 18 mois de garantie.
Elle est au tarif d'une neuve.

Le prix serait bon si elle était full option, c'est à dire TVP+RT4+.... Mais là, c'est plus une vente mensongère qu'autre chose.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar chacal gp » 14 Août 2008, 17:05

ok ok;

merci beaucoup les mektons ;)

ce soir, je vais lui dire que je me suis renseigné depuis plusieurs semaines sur le modèle, que j'ai épluché les tites annonces, etc ... et que si l'essai m'enchante, il faudra vraiment qu'il tombe son prix de 3000 Euros pour coller au marché et à un prix juste s'il veut me la vendre ! (ou refourguer...)

ça roule ça ?

pour le turbo et l'atmo, ça va de soit. j'espère juste que la 120 et le 175 n'ont rien à voir ...

car un mjet120 et un mjet150 sont proches, je trouve perso !

edit : c'est pas que la 120 est un veau ! mais vous m'avez compris !
chacal gp
Nouveau

Messagepar boubou » 14 Août 2008, 17:58

chacal gp a écrit:c'est une RC gris métal sans option catalogue en plus de l'équipement déjà bien garni.

elle a 1500kms;

à vendre 20 000 € ...

Perso, je trouve ça beaucoup. nan ?

Oula !!!! ils se foutent de nous là !!
Nous on a eu la notre à 19800€ avec 2500 km au compteur et seulement après 7 mois d'immatriculation. Et en plus elle est blindée d'options:
- TVP
- chargeur 5 CD
- bluetooth
- rétro rabattable (ancien pack visibilité 1 je crois pas sure...)
- JBL
- détecteur de pneus sous gonflés

bref une économie de 4500€ sur le neuf au final et une garantie d'un an seulement.

Et c'était une occasion du lion alors oui ton offre c'est de l'arnaque !

;)
Tout pareil que Rodo !!!
Hein Rodo ?
207 RC Blanche
boubou
Petit Félin

Messagepar chacal gp » 15 Août 2008, 11:19

il ne veut pas du tout descendre en dessous de 19 000 € ce rapace !!!

m'enfin, le rdv est pris pour l'essai : MARDI 18H00
chacal gp
Nouveau

Messagepar tiranor » 15 Août 2008, 11:55

Alors prépare toi déjà à aller ailleurs :)
207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251

BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
tiranor
Lionceau
Lionceau

Messagepar patos » 15 Août 2008, 12:11

Mais profites-en pour bien l'essayer :dance:
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar chacal gp » 15 Août 2008, 20:48

son offre est très loin de me satisfaire.

mais je vais l'essayer à fond j'espère, c'est sur :cyp:
chacal gp
Nouveau

207 RC

Messagepar juliencolombel » 16 Août 2008, 02:13

Salut, chacal gp pour les autres voiture je my connais pas j'ai jamais éssayé mais je peux te dire que tu seras pas déçue pour la Rc elle doit marcher à fond perso j'ai pas encore éssayé la RC juste la THP 150 chevaux, j'étais coller au siège quand il a pousser à fond lol, moi aussi dans quelques mois je vais prendre la RC octobre ou Noel on verra .

J'éspère que tu nous mettra des photos de ta RC sur le site et 175 chevaux turbo sa doit marcher .

Aller bon week-end
juliencolombel
Petit Félin

Re: 207 RC

Messagepar chacal gp » 16 Août 2008, 15:01

juliencolombel a écrit: J'éspère que tu nous mettra des photos de ta RC sur le site et 175 chevaux turbo sa doit marcher .

Aller bon week-end

je vais tacher de faire quelques photos ;)
ensuite, j'ai toujours été habitué aux turbo sur les diésel de 150cv.
donc j'espère que 175cv sur une essence me fera une sensation, pour le moins, aussi bonne !!!

++

edit : sur le site de comparaison des perfs auto, la 207 RC est quand même bien devant la 147 1.9jtd 150cv, donc ça promet !
chacal gp
Nouveau

207 RC

Messagepar juliencolombel » 17 Août 2008, 00:08

Ok chacal j'ai hate de voir t'ai photo, moi aussi j'en mettrais vivement que je l'achete, amuse toi bien avec ta petite RC sa va te changer .

Bon week-end
juliencolombel
Petit Félin

Messagepar west_indies » 18 Août 2008, 12:16

chacal gp a écrit:il ne veut pas du tout descendre en dessous de 19 000 € ce rapace !!!

m'enfin, le rdv est pris pour l'essai : MARDI 18H00

Va faire un devis dans une autre concession ou dans un autre agent Peugeot. N'hésite pas à les mettre en compétition car Le CLIENT est ROI ! :alcotest:

a 19000, c'est trop cher ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar jazznet2004 » 18 Août 2008, 16:14

Bon poursuivre un peu le débat et apporter ma vision (pas de fight, chacun a sa vision de la chose)

Donc pour l'annonce, franchement cela me parait "presque normal" de la voir a 20 000€ ^_^ :cyp: et 19000 me parait une offre qui sera courrante dans les concessions.

Pour la coté a la "central" il faut savoir que les annonces sont quasi toutes de personnel peugeot, donc bradées, mais rare au final pour répondre a la demande de l'occase, sans compté les fausses annonces (:cyp:) mais là c'est une autre histoire. Dans ma concession ils sont unanimes pour dire qu'elle est rare et que cela lui donne un coté exclusif. Le prix a l'occase va s'en ressentir pendant 1 ou 2 ans avant que le marché de l'occase soit plus important.

C'est sure que la voiture est a prendre neuf avec une enorme négo et surtout une dépendance du vendeur a "vendre ou mal vendre" et là on peut avoir de 4% a 10% selon les moments, mais rien n'est gagner et certains aurront une enorme remise sans rien faire alors que d'autre ramerons pour un 4% :bah:. il faut y rajouté l'eco taxe et les options désirées... soit beaucoup plus que 20000€ en neuf.
C'est un choix, entre des RC a 19000€ d'occase et d'autre a 21200 voir 22000 neuves avec plus ou moins d'options. Soit dans les 20 000 de nos ancien francs... c'est pas rien...
Alors je m'attend a dire que c'est pas a 21000 que l'on peut avoir une RC neuve.... d'accord faites votre config mettez y un 10% (déjà c'est pas mal et pas toujour négociable) rajouter 720€ d'eco taxe et reve,ez donnez votre tarif config. Le seul plan permettant de gagner plus d'argent consiste en les importateurs de model souvent moins bien équipé mais qui au final sont moins cher avec les bonnes option, ou de passer par un mandataire si cela fait pas peur a l'acheteur...

Pour avoir moins cher c'est dans les rares annonces de particuliers.
Mais comme toujours il y aurra toujours des veinards qui trouverons l'occase qui tue :oops: . mais là on est dans la partie loto.

En ce qui concerne cette occase je la fuirai, pas pour le prix (puisque c'est relatif pour les un est les autres) mais surtout pour le faite que c'est a coup sur, la voiture d'essais de la concession... et pas la voiture d'un particulier ou celle d'un directeur de concess :cyp: . donc elle a due connaitre les départs a froid viollant et les bourrinages en période de rodage...
Bref une sportive a évitée pour celui qui compte la garder un minimum.

Concernant la comparaison avec le JTDm
Je ferais une comparaison avec les voitures que j'ai testé pour par dire de connerie.
J'ai eu dans les pattes la Grandé Pounto 130, qui marchait correctement mais qui faisait un bruit de tout les diables, la finition est mieux qu'avant mais encore loin de la 207. Sinon y a pas de comparaison possible avec la RC autant en chassis qu'en accélération et son. cette pounto est juste une voiture avec un peu de watt.

Pour la différence avec des voitures comme la 147 ou le coupé GT qui sont assés proche en terme de perf, je peu hélas pas faire de comparaison directe, parcontre j'ai a la maison une 120d plus puissante que le JTDm 150 sur les italiennes car ayant 177cv. la aussi comparer la RC avec la 120d correspond a : "rien avoir".
Que cela soit en tenu de route ou accélération.
Pour bien donné les différences qui sont surement les mêmes avec une 147 mazoute de 150cv (mise a part que la 120d a 30cv de plus donc marchant un peu mieux) :
- gabari plus petit, donc facilité pour doublé dans les petites routes pour la RC, je le vois tous les jours avec mes 2 voitures, l'une ne me donne pas l'envie et la sécurité pour doublé. la cause est évidement la largeur du véhicule, mais aussi la différence d'accélération (alors imagine avec 30cv de moins :lol:)
- Tenu de route, la 120d tiend bien la route, mieux qu'une italienne (sans rabaissé l'italienne qui est simplement plus souple), mais en comparaison a la RC, elle tangue, freine pas fort, et on arrive vite aux limites, qui sont plus dure à cernées à cause du tanguage.
Bref tu passerais d'une voiture "sport" de monsieur tout le monde a une vrai sportive, quand on conduit une RC longtemps on s'apperçoit vite (surtout quand on reprend une autre voiture) que la RC est quasi prévue pour la piste ou plustot les courses de cotes (mise a part quelque petit truc évidement). Ce n'est plus le mot de "performant" qu'il vient a l'esprit mais plutot celui d'efficasse pour pas dire très "efficasse" (la clio RS est du même genre que la RC a ce niveau).
- Pour finir le moteur, comparer a la 120d, ce dernier plus puissant et coupleux que le jtdm de 150cv... on sent une gniac bien plus présente dans la RC (le poids plus léger et l'allonge moteur plus longue aidant). pour les très bas régime on sent un peu plus de force sur la 120d mais en réalité c'est pareille en perf jusqu'a 4000tr sur la 120d (avec ma femme on a fait un petit départ sortant d'une barre de péage). ou final la 120d a le même rapport de boite (du moins sur les 3 premiers rapports, attention a ne pas confondre avec longueur de rapport qui inclu une vitesse max sur chaque rapport) et quand elle passe la 3 la RC prend son 2ème coup de pied au cul en passant les 4500 (toujour en 2). et là la différences est énorme puisque la RC s'échappe totalement...
Evidement ce comparatif est totalement inutile car on parle pas du même segment, de moteur aux types d'essence différentes et de poids différents
Je ne le donne ici que pour ce faire une idée entre une JTDM 150 d'une compact et une RC.
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar tiranor » 18 Août 2008, 16:47

Jazznet : http://www.zeperfs.com/duel1583-1366.htm ;)

Alpha 147 contre 207 RC : http://www.zeperfs.com/duel1366-1286.htm (sans commentaire ^_^ )

Après concernant le ressenti, tout est subjectif, c'est sur que les gros mazout risquent de balancer un gros coup de pied au cul quand le turbo aura atteint la pleine charge ;)
207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)

tiranor
Lionceau
Lionceau

Messagepar chacal gp » 18 Août 2008, 17:42

@jazznet2004 :
voilà le genre de commentaires que j'attendais ^_^

merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre;

++
chacal gp
Nouveau

Messagepar jazznet2004 » 18 Août 2008, 17:45

tiranor a écrit:Jazznet : http://www.zeperfs.com/duel1583-1366.htm ;)

Alpha 147 contre 207 RC : http://www.zeperfs.com/duel1366-1286.htm (sans commentaire ^_^ )

Après concernant le ressenti, tout est subjectif, c'est sur que les gros mazout risquent de balancer un gros coup de pied au cul quand le turbo aura atteint la pleine charge ;)

Zeperf me procures des irruptions cutanées. et une voiture ne se mesure pas en terme d'agrément et de sportivité par leur chiffres en accélération ou reprise. Une voiture c'est avant tout sensuelle... les chiffres ne donne qu'un ressenti très vague et surtout on la fache habitude a dire ce que l'on veut leur faire dire.

C'est pour cela que je ne regarde jamais ce site, surtout que les source sont discutables. genre 216km/h pour la RC :lol: bizarement j'ai pris 220 (sur les autoroute allemande il va s'en dire) et bizarement c'était 220 au GPS ^_^ et re bizzarement la RC est donnée par le constructeur a 220...
Le hasard fait bien les choses non :oops: ?

chacal gp a écrit:@jazznet2004 :
voilà le genre de commentaires que j'attendais ^_^

merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre;

++

Mais de rien, cependant ce n'est que mon avis, et cela reste une chose subjective... d'autres te diront surement d'autres choses. ^_^
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar gilou panizzi » 18 Août 2008, 19:40

Si je peux en rajouter une couche, j'ai voulu me séparer de la mienne bien des fois pour des petits désagréments par ci par là. Eh bien quand on commence à la prendre en main sérieusement, quand le moteur commence à se libérer...c'est un vrai joujou! Niveau perfs, prix, entretien (comprennez par là assurance aussi) je ne vois pas ce qui se fait de mieux en ce moment. Après c'est sur que les perfectionnistes (comme moi) chercheront à apporter des petits plus, mais il n'y a qu'à observer, juste avec une repro on est à plus de 200 cv et on paye toujours 10 cv fiscaux d'assurance...D'ailleurs j'ai même trouvé inconvenu dans ce topic de comparer notre gratin d'efficacité à d'autres claclac...Pas les mêmes catégories! A ceux qui ont en projet d'en acheter une, qui sont de réels amateurs de bonnes sportives à prix "raisonnable", qui ne s'arrêtront pas sur les quelques petits bruits... :oops: Foncez!

Et Dioooos quelle tenue de cap...!

Voilà je m'éclipse j'en parle beaucoup mais c'est parce que ces temps ci notre relation s'est solidifiée ( je l'ai fait rupter hier en 5ème :lol: ).
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv :D
gilou panizzi
Petit Félin

Messagepar Xfactor » 18 Août 2008, 20:12

gilou panizzi a écrit: je l'ai fait rupter hier en 5ème :lol:

Tu l'as fait rupté avec une 5eme debraillée au moins :cyp:
Xfactor
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiranor » 18 Août 2008, 20:20

C'était sur le rouleau du banc de puissance :cyp: :lang:

tiranor
Lionceau
Lionceau

Messagepar gilou panizzi » 18 Août 2008, 22:55

Oui totalement débraillée! :lover:
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv :D
gilou panizzi
Petit Félin

Messagepar chacal gp » 19 Août 2008, 09:23

l'essai est prévu pour ce soir !

niveau sonorité, ça à un vrai bruit de sportive ?

j'ai dû mal à imaginer en fait ! mdr

merci à tout le monde de vos conseils et remarques. je tacherai de faire quelques photos.

++
chacal gp
Nouveau

Messagepar jazznet2004 » 19 Août 2008, 10:52

chacal gp a écrit:l'essai est prévu pour ce soir !

niveau sonorité, ça à un vrai bruit de sportive ?

j'ai dû mal à imaginer en fait ! mdr

merci à tout le monde de vos conseils et remarques. je tacherai de faire quelques photos.

++

Pour le son sur la RC cela a été dis mais je suis d'humeur sympa :
- entre 1000 et 2500 son roc qui rempli l'habitacle, sympas comme tout ^_^ .
- entre 2500 et 4500 son feutré, quasi celui d'un 1.6 normal. c'est pas top pour une sportive, mais cela fait plaisir sur les long trajet car on arrive, a la différence des RS faisant un bruit sympa mais trops présent, les oreilles reposées... on dirais que c'est fais pour les journaleux histoire d'avoir une bonne note pour la partie autoroutes.
- de 4500 au rupteur, le son remplit beaucoup l'habitacle, bien plus que le ralentie :P , et la première fois est toujours assés impressionnante... mais là maintenant que tu le sais, cela sera surement un peu moins impressionnant.

Pour la puissance c'est aussi dans les mêmes plages de régime (du moins quand la voiture est libérée soit dans les 8 a 10 000km) :
- entre 1000 et 2500 : la voiture est assés brutale (relatif suivant la conduite de gros mazoute), on peut rouler dans cette plage sur n'importe quel rapport (force toi a tester les passages de vitesse sous les 2000tr jusqu'en 5 c'est assès incroyable), attention au ralenti (première enclanchée) dans les petites rues ou bouchon la voiture est mal gérée et donne des acoups,
- entre 2500 et 4500, la poussée devient linéaire et la vitesse commence a monté sans grosse impression, cependant on monte déjà très vite pour que le permis parte chez la gendarmerie la plus proche.
- de 4500 à 6000tr, 2ème poussée (qui se présente sur ma RC depuis les 8-10000km) avec le son roc en plus c'est la plage de régime en mode rally. attention au freinage qui seront a prévoir a bien a l'avance... Là on joue plus dans la même catégorie.
- 6000 au rupteur, Cad 6750 pour les 2 premiers rapports et 6500 sur les autres rapports : l'accélération redevient linéaire, le bruit change également a se niveau ce qui donne une idée du changement de rapport avant de rupter tout en regardant la route. C'est une plage d'utilisation rarement utilisée car un peu moins jouissive que le reste, cependant lors de dépacement on peut y rentrer par mégarde ou a l'inverse pour ne pas passer le rapport trop top et garder le maximum d'accélération.

Penses a deconnecter l'ESP si le vendeur te le propose pas (pour ma part c'est lui qui la proposer, aprés 1/2 heure de teste). Pourquoi ? car si tu peux jouer un peu avec la voiture tu veras une autres face de cette voiture, en effet l'electronique bien que moins présente que les model standard, bride la voiture de façon importante lors des ammorce de glisse et surtout lorsque les roues sont pas droites et que la motricité est dfficile. donc en ESP off tu découvrira une voiture au limites de passage en coubres plus loin et a la "gération" de tenir le museau dans les courbes vu les burnes du train avant (très très présent sur route mouillée ou avec de forte bosse).
N'hésites pas a l'essayé au moins 1/2 heures et profites pour faire tes routes habituelles (quit a le demander au vendeur, s'il est commercial, il fera le geste).
Respectes la voiture au temps de chauffes, le vendeurs passionner te respecteras plus, de même proprose au vendeur de commencer l'essais pendant 5mn pour qu'il te montre ("en respectant le temps de chauffe") la voiture et ses possibilités.
De même prévient le vendeur avant de te mettre en mode sport...
pour finir n'hésites pas a aller sur les routes ultra sinueuse, c'est là que l'on teste une RC et surtout pas sur voix rapide, qui gomme toutes sensation et présente toujours le risque de képi.
Modifié en dernier par jazznet2004 le 19 Août 2008, 11:16, modifié 1 fois.
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar Frediscomix » 19 Août 2008, 11:13

Pour revenir sur la remarque de jazznet concernant la cote "exclusive" d'une 207 rc, c'est quand même étrange que dans le cadre d'une reprise du véhicule par une concession, le coté "exclusif" se solde par un prix avoisinant 3 cacahuètes et demi....d'où l'intérêt d'une négociation serrée pour l"acheter neuve
A noter que s'il n'y a pas de reprise d'un véhicule, la remise peut atteindre 15 % (elite auto etc..). Effectivement, pour ceux qui le souhaitent; passer par un mandataire peut s'avérer très intéressant ( prix défiant toute concurrence et équipement supérieur au modèle français)....tout ceci pour compenser la taxe co2 qui a sérieusement endommagé les volumes de vente de la rc! :cry: :?
Frediscomix
Nouveau

Messagepar jazznet2004 » 19 Août 2008, 11:27

Frediscomix a écrit:Pour revenir sur la remarque de jazznet concernant la cote "exclusive" d'une 207 rc, c'est quand même étrange que dans le cadre d'une reprise du véhicule par une concession, le coté "exclusif" se solde par un prix avoisinant 3 cacahuètes et demi....d'où l'intérêt d'une négociation serrée pour l"acheter neuve
A noter que s'il n'y a pas de reprise d'un véhicule, la remise peut atteindre 15 % (elite auto etc..). Effectivement, pour ceux qui le souhaitent; passer par un mandataire peut s'avérer très intéressant ( prix défiant toute concurrence et équipement supérieur au modèle français)....tout ceci pour compenser la taxe co2 qui a sérieusement endommagé les volumes de vente de la rc! :cry: :?

Oui l'avantage d'elite auto est le 15% cependant l'inconvaignant reste dans le respect du client est inexistant chez les mandataire (pas de suivi) et surtout le faite que sa voiture qui ne vient pas de la concession ou elle sera entretenue sera considérer comme le vilain canadard... c'est hélas a prendre en compte car ce n'est pas une fiction... et cela que la voiture viennent d'une concession ne change pas le soucis.
de plus quand on prend la voiture dans une concess on a un service client facilité, j'avoue être passé devant plein de monde qui attendait grace a mon vendeur qui a fait en sorte que ma voiture soit prise une fin d'aprés-midi pour passé dans les mains du technicien qui m'a fait la mise a jour du soft (ce que tu n'auras pas qu'a cela touchais les 1ère RC et maintenant c'est régler sur l'ensemble des véhicules par la mise a jour du soft).
Notez aussi qu'en concession on a la reprise du véhicule pas en mandataire.
d'ailleurs ce dernier n'as pas de voiture mieux équipées, bien au contraire suivant leur origine (si c'est extérieur a la france), la RC française étant la mieux finie des RC européenne.

Après on prend ses responsabilités et ses choix en toutes connaissances de causes.
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar Frediscomix » 19 Août 2008, 11:44

Et la je te rejoins totalement :)
Frediscomix
Nouveau

Messagepar chacal gp » 19 Août 2008, 11:49

ok; merci
chacal gp
Nouveau

Messagepar chacal gp » 20 Août 2008, 21:30

ce soir,j'ai essayé pendant 30min, la 207 RC !!!!!!

Grise, sans option supplémentaire

Que du bonheur !!!!!! ça pousse ça pousse ça pousse tout le temps !!! à tous les régimes moteurs (entre 2000 et 7000rpm) à toutes les vitesses !!!
le bruit au pseudo ralenti en 1ère et 2nd est terrible !!!!! bon bruit de circuit !!!!

une vraie bombe !!

A coté, la 147 1.9jtd 150cv (même poids) est un "camion"

je suis remonté dans ma GP (qui fait quand meme 130cv), j'avais l'impression de ramer à mort !!!

nan sérieux, je suis bien chaud pour cette petite lionne !

j'ai été surpris très très agréablement par la conduite, la tenue de route, le freinage.

par contre, seul défaut, les bacquets sont énormes je trouve et obligé de plier le bras en 3 pour descendre la vitre !
chacal gp
Nouveau

Messagepar Didier25 » 20 Août 2008, 21:31

Merci Chacal pour ces impressions :ok:
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar barney » 21 Août 2008, 08:32

chacal gp a écrit:ce soir,j'ai essayé pendant 30min, la 207 RC !!!!!!

Grise, sans option supplémentaire

Que du bonheur !!!!!! ça pousse ça pousse ça pousse tout le temps !!! à tous les régimes moteurs (entre 2000 et 7000rpm) à toutes les vitesses !!!
le bruit au pseudo ralenti en 1ère et 2nd est terrible !!!!! bon bruit de circuit !!!!

une vraie bombe !!

A coté, la 147 1.9jtd 150cv (même poids) est un "camion"

je suis remonté dans ma GP (qui fait quand meme 130cv), j'avais l'impression de ramer à mort !!!

nan sérieux, je suis bien chaud pour cette petite lionne !

j'ai été surpris très très agréablement par la conduite, la tenue de route, le freinage.

par contre, seul défaut, les bacquets sont énormes je trouve et obligé de plier le bras en 3 pour descendre la vitre !

Fonce ! ;)
barney
Petit Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos questions, avis et conseils