tagadesh a écrit:Tu as raison Club
Comme toujours...

Modérateur: Team Féline 207

patos a écrit:Bah la différence de consommation est avérée entre essence et diesel. Tout comme les révisions moins fréquentes et la casse improbables de turbo/injecteur sur la vti, puisqu'il n'y a pas de turbo, et l'injection, indirecte,est moins sollicitée.
C'est un tout, faut le penser. Je dois être à 20000/an moi avec la mienne (VTi)

patos a écrit:mais les 5l sur autoroute au lieu de 7l5 pour la VTi sont bien réels.
Et les 2-3 premiers km sur la vti sont à 10l au moins.

+ Directionnels )
coyotte.yoyo a écrit:
a 80 sur nationale sans jamais freiner je titille les 3L 3,5L donc quand on ne touche pas aux pédale c'est nickel mais à paris dans les bouchons c'est pas la forme...j'ai remarqué que lorsque je sui en roues libres je consomme 1,5l/2l / 100 ce que je trouve assez hallucinant...

patos a écrit:
C'est normal, ton moteur a besoin de forcer pour se maintenir en marcheC'est pour ca que je laisse toujours une vitesse.

diablogtr a écrit:c'est vrai qu'avec mon hdi 110 meme en bombardant, javais pas l'impression de consommer un max .
Pitié que l'essence soit pareil , j'ai un doute

sorada207 a écrit:oh
tu grimpes a 10l
diablogtr a écrit:c'est vrai qu'avec mon hdi 110 meme en bombardant, javais pas l'impression de consommer un max .
Pitié que l'essence soit pareil , j'ai un doute

Le blond a écrit:Salut,
Voilà ma contribution : ici
A 35000km/an il me fallit 3 and 1/2 pour rentabiliser mon diesel par rapport à l'essence, ce que je trouve énorme.
A+

Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités