Reve PAS brisé
Modérateur: Team Féline 207
69 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Il ne faut pas réver: toutes les autos se valent. A budget équivalent, tu aura le méme genre de prestations. C'est comme tout: avant tout une question de goût. Ceux qui en sont encore à dire "cette marque est mieux" sont mal renseignés, de mauvaise foix ou des menteurs. Il n'y a qu'a voir les test dans le magazines autos: ils ont beaucoup de mal à les départager. Une Peugeot, une VW ou une Fiat se valent...
Aprés, il y a les autres (Mercedes, etc...)
En gros, si tu préfére la 207 prend en une, mais si tu préfére la corsa prends plutôt celle la...
Aprés, il y a les autres (Mercedes, etc...)
En gros, si tu préfére la 207 prend en une, mais si tu préfére la corsa prends plutôt celle la...
CC jaune lacerta 1.6 VTI.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14709
Le mazout ne passera pas par moi!!!!
-

bourdon78 - Lionceau

Toutes les voitures ont des avantages et des desavantages... J'ai déjà conduit une "nouvelle" Corsa... elle était sympa !
Je l'avais préféré à la Grande Punto... Notamment l'intérieur, meme si pour l'intérieur la 207 est plus sérieuse et plus chic ! Là ça fait encore un peu jouet certains boutons mais il y a eu du changement il me semble
puis en noir laqué la console ça doit bien rendre. Mais de mémoire, j'avais trouvé le seuil de chargement trop bas à mon gout...(meme si certains adorent ça) Tu as les commandes sur le volant. En revanche, je trouve que la peinture Opel vieillit et résiste mal... Sinon relativement agréable à conduire, bref bonne voiture aussi.
A toi de voir, ça se vaut à des détails et préfèrences près
Je l'avais préféré à la Grande Punto... Notamment l'intérieur, meme si pour l'intérieur la 207 est plus sérieuse et plus chic ! Là ça fait encore un peu jouet certains boutons mais il y a eu du changement il me semble
puis en noir laqué la console ça doit bien rendre. Mais de mémoire, j'avais trouvé le seuil de chargement trop bas à mon gout...(meme si certains adorent ça) Tu as les commandes sur le volant. En revanche, je trouve que la peinture Opel vieillit et résiste mal... Sinon relativement agréable à conduire, bref bonne voiture aussi.
A toi de voir, ça se vaut à des détails et préfèrences près
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Re bonjour a vous
Après un mois d'hésitations, de certitudes, d'hésitations...je suis finalement revenu a mes 1ers amours
la 207. Rempli de certitudes je file chez le concessionnaire pour acheter la belle qui me faisait les yeux doux sur le site de peugeot et là c'est le drame, elle a été vendu 2 heures avant
.
Après quelques recherches je trouve quelques belles mais là survient un dilemme, laquelle choisir?
Une HDI 90 cv trendy de 70000 Kms environ ou une 90cv E Sport Pack avec 30000 kms pour un prix quasi identique(500€ de plus pour l'E)9400 contre 9900.
Je lis que pour une dizaine de milliers de kms/an il vaut mieux une E je pense aussi avoir moins de problèmes potentiels avec un moteur ayant moins de kms.
Mais est ce intéressant de payer plus cher pour une E que pour une HDI? La rentabilité de l'E est beaucoup moins évidente.
Merci de vos éventuelles réponses et bon bout d'an a vous
Après un mois d'hésitations, de certitudes, d'hésitations...je suis finalement revenu a mes 1ers amours
la 207. Rempli de certitudes je file chez le concessionnaire pour acheter la belle qui me faisait les yeux doux sur le site de peugeot et là c'est le drame, elle a été vendu 2 heures avant Après quelques recherches je trouve quelques belles mais là survient un dilemme, laquelle choisir?
Une HDI 90 cv trendy de 70000 Kms environ ou une 90cv E Sport Pack avec 30000 kms pour un prix quasi identique(500€ de plus pour l'E)9400 contre 9900.
Je lis que pour une dizaine de milliers de kms/an il vaut mieux une E je pense aussi avoir moins de problèmes potentiels avec un moteur ayant moins de kms.
Mais est ce intéressant de payer plus cher pour une E que pour une HDI? La rentabilité de l'E est beaucoup moins évidente.
Merci de vos éventuelles réponses et bon bout d'an a vous
- JMSO
- Nouveau
T'es pas que le moteur qui change, une trendy contre une sport pack, l'équipement est loin d'être le même.
-

ddje - Félin

Prend la sport pack qui est beaucoup mieux équipé que la trendy.
Tu a en gros la clim auto, allumage auto des phares et des essuies glaces, baguette peinte couleur caisse, face avant sport avec calandre peinte alu etc ...
Tu a en gros la clim auto, allumage auto des phares et des essuies glaces, baguette peinte couleur caisse, face avant sport avec calandre peinte alu etc ...
-

Kevin207 - Floodeur acharné

C'est vrai que le plumage est très joli mais qu'en est il du ramage?Je serai tenté de suivre mon coeur mais mon cerveau, aidé par mon portefeuille, résiste. Une conso quasi double(a peine exagéré
), un prix plus élevé d'un coté. Un entretien plus onéreux, un kilométrage parcouru/an pas assez important , un risque de panne beaucoup plus important de l'autre.
Waouh ça donne mal a la tete

Waouh ça donne mal a la tete
- JMSO
- Nouveau
...
ecoute ton coeur .... si elle te plait la voiture ...
... sa ne sert a rien de tourner autour ...
quoi ... qu'il en soit " comme disait les inconnus " ... faut que tu payes , faut que tu raques , pas possible que tu en rechappe ...
alors autant ce faire plaisir ...
perso ... j'ai un diesel ... et je fais moins de 10 000 km par an et alors ...

... sa ne sert a rien de tourner autour ...
quoi ... qu'il en soit " comme disait les inconnus " ... faut que tu payes , faut que tu raques , pas possible que tu en rechappe ...
alors autant ce faire plaisir ...
perso ... j'ai un diesel ... et je fais moins de 10 000 km par an et alors ...

207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-

Cc :) - Félin

JMSO a écrit:C'est vrai que le plumage est très joli mais qu'en est il du ramage?Je serai tenté de suivre mon coeur mais mon cerveau, aidé par mon portefeuille, résiste. Une conso quasi double(a peine exagéré), un prix plus élevé d'un coté. Un entretien plus onéreux, un kilométrage parcouru/an pas assez important , un risque de panne beaucoup plus important de l'autre.
Waouh ça donne mal a la tete![]()
Pour la conso, je dirais que vu que tu roule peu, ce n'est pas le bout du monde, de plus, l'entretient des diesels est plus onéreux... Et comme ça a été dis, l'équipement entre le "sport pack" et le "trendy" ce n'est pas du tout le méme...
Pour que la comparaison soit valable, compare une sport pack HDI de 30 000 km avec l'essence que tu as vu, à mon avis la différence de prix sera conséquente
CC jaune lacerta 1.6 VTI.
-

bourdon78 - Lionceau

... fais-toi plaisir JMSO... on n'achète pas une auto tous les jours !! Crois-en mon expérience, il faut savoir être déraisonnable de temps en temps !! 207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-

Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict

meme pas sur que la trendy ai la clim en plus
rien ne vaut une bonne sport pack avec un équipement pléthorique pour une citadine 

Présentation de ma féline sur le lien en bas n'hésite pas a cliquer dessus====>
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... bdcb23ac65
-

Lacerta78 - Petit Félin
Re: ...
Sype a écrit:
HAAAAAAAANNNNNNN spa bien![]()
207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
-

Cc :) - Félin

Re
Voila je suis l'heureux, enfin pour le moment:D , propriétaire de la belle. Pas de doute ça change de ma vieille Twingo. il va me falloir des jours pour comprendre le fonctionnement de tout ce qui est autour du volant
Ma 1ere impression est excellente mais comment imaginer le contraire! Je vais perdre tout les jolis muscles qui s'étaient formés sur mon bras a force de manoeuvrer la Twingo
Comme je suis un peu niais
j'aurai une petite question administrative.
J'ai appelé mon assurance lundi pour la prevenir que je changeais de tuture, la gentille dame m'a confirmé que l'assurance prenait effet a partir d'aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu le joli, et couteux, papier vert
Puis je quand meme rouler sans craindre quelque chose?
Ma question peut vous sembler, comment dire euh conne mais bon je ne voudrais pas faire de conneries.
Merci de vos éventuelles reponses
Voila je suis l'heureux, enfin pour le moment:D , propriétaire de la belle. Pas de doute ça change de ma vieille Twingo. il va me falloir des jours pour comprendre le fonctionnement de tout ce qui est autour du volant
Ma 1ere impression est excellente mais comment imaginer le contraire! Je vais perdre tout les jolis muscles qui s'étaient formés sur mon bras a force de manoeuvrer la Twingo
Comme je suis un peu niais
J'ai appelé mon assurance lundi pour la prevenir que je changeais de tuture, la gentille dame m'a confirmé que l'assurance prenait effet a partir d'aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu le joli, et couteux, papier vert
Puis je quand meme rouler sans craindre quelque chose?
Ma question peut vous sembler, comment dire euh conne mais bon je ne voudrais pas faire de conneries.
Merci de vos éventuelles reponses
- JMSO
- Nouveau
Je serai toi j'attendrais de pouvoir aposer le papier vert sous ton pare brise 
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=53042 vente kit xénon 35-55W
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=51952 Leds CREE 5w et 25W avec lentille, autre types de leds sur demande
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=51952 Leds CREE 5w et 25W avec lentille, autre types de leds sur demande
-

bobyrush - Lionceau

Tu es couvert par ton assurance , en cas de contrôle de police tu leur explique ils devront comprendre .
-

Ptimecano - Accro du lion

normalement tu as une "tolerance" vis a vis de la police (pas obligatoire mais souvent) pour presenter tes papiers (48 heures) .
Maintenant se faire faire une attestation provisoire par l'assurance et l'attendre ca prend moins de 24 heures a realiser...
Maintenant se faire faire une attestation provisoire par l'assurance et l'attendre ca prend moins de 24 heures a realiser...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

lors de ton coup de telephone à ton assurance, celle ci t'a demandé l'immatriculation de ton vehicule?
si non, rappelle ton assurance pour donner toutes les infos de ton vehicule, modele, marque et immatriculation.
++
si non, rappelle ton assurance pour donner toutes les infos de ton vehicule, modele, marque et immatriculation.
++
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
- bekymy
- Petit Félin
Bonjour
Après quelques heures au volant, je peux confirmer que c'est une excellente voiture mais le 90Cv est quand meme un peu a la peine, rien de grave quand meme! Je suis pas un grand pro, mais cette voiture semble posée sur un coussin d'air, et le bruit du moteur est aussi présent que le talent dans la voix d'un candidat a la star Ac! Bon faut voir d'où je viens:D
En revanche je crois que le vendeur va apprendre a me connaitre
, le mécanisme de la clé de contact est...a la masse complet. lorsque j'appuie sur le petit bouton pour faire sortir la clé, elle sort a 2 a l'heure et ne va pas jusqu'au bout e t pire encore lorsque je démarre, la sécurité ne fonctionne pas...elle se replie
Mais le plus gros hic est ailleurs!!! Je crois qu'il m'a vendu une Sport pour une sport pack. Pas de clim Bizone, pas d'allumage auto des feux, pas d'essuie glace auto, pas de limiteur de vitesse...
Il me semble que tout ces agréments sont de série pour cette finition!
Je sens une explication houleuse Lundi
Après quelques heures au volant, je peux confirmer que c'est une excellente voiture mais le 90Cv est quand meme un peu a la peine, rien de grave quand meme! Je suis pas un grand pro, mais cette voiture semble posée sur un coussin d'air, et le bruit du moteur est aussi présent que le talent dans la voix d'un candidat a la star Ac! Bon faut voir d'où je viens:D
En revanche je crois que le vendeur va apprendre a me connaitre
Mais le plus gros hic est ailleurs!!! Je crois qu'il m'a vendu une Sport pour une sport pack. Pas de clim Bizone, pas d'allumage auto des feux, pas d'essuie glace auto, pas de limiteur de vitesse...
Il me semble que tout ces agréments sont de série pour cette finition!
Je sens une explication houleuse Lundi
- JMSO
- Nouveau
Effectivement si tu as bien une Sport, autre différence les jantes Alu Spa 16" qui sont de série sur Sport Pack et en option à 800€ sur Sport.
Sur ta facture c'est marqué Sport Pack ?
Pour la clé c'est un problème assez connu. Par contre c'est assez chère car il ne les répare pas, changement + programmation je crois que ça monte à près de 100€
Sur ta facture c'est marqué Sport Pack ?
Pour la clé c'est un problème assez connu. Par contre c'est assez chère car il ne les répare pas, changement + programmation je crois que ça monte à près de 100€
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-

Sype - Lionceau

oui c'est une sport
de meme si ta grille n'est pas facon alu mais noire et si tes baguettes sont pas peintes mais noires c'est bel et bien une sport 

Présentation de ma féline sur le lien en bas n'hésite pas a cliquer dessus====>
-

Lacerta78 - Petit Félin
+1Lacerta78 a écrit:oui c'est une sportde meme si ta grille n'est pas facon alu mais noire et si tes baguettes sont pas peintes mais noires c'est bel et bien une sport
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

JMSO a écrit:En revanche je crois que le vendeur va apprendre a me connaitre, le mécanisme de la clé de contact est...a la masse complet. lorsque j'appuie sur le petit bouton pour faire sortir la clé, elle sort a 2 a l'heure et ne va pas jusqu'au bout e t pire encore lorsque je démarre, la sécurité ne fonctionne pas...elle se replie
![]()
le ressort doit avoir sauté, c'est courant, si tu es bricoleur tu peux essayer de le remettre toi meme, moi apres avoir bataillé j'y etais arrive => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... &start=450
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
- beckscc2004
- Félin

Re
Je suis donc allé chez le concessionnaire pour lui expliquer le Hic e tlà le mec se démonte pas et me dit"C'est normal elle est de 2006 et il n'y avait pas ces équipements de série sur la Sport Pack!"
Je lui réponds par un éclat de rire qui a du s'entendre jusqu'a ...Montbelliard et là il a compris qu'il avait raté son coup. Il me dit qu'il va quand meme vérifier sur le net. il s'est rendu compte qu'il s'était fait avoir par le proprio précédent:eek: Après il fut donc obliger de me demander ce que je souhaitais, je lui demande une alarme top top, une extension de garantie de deux ans et le changement de la clé de contact bien sur. Après une tentative de nego, vite tuée dans l'oeuf, il a accepté!
Je suis donc allé chez le concessionnaire pour lui expliquer le Hic e tlà le mec se démonte pas et me dit"C'est normal elle est de 2006 et il n'y avait pas ces équipements de série sur la Sport Pack!"
Je lui réponds par un éclat de rire qui a du s'entendre jusqu'a ...Montbelliard et là il a compris qu'il avait raté son coup. Il me dit qu'il va quand meme vérifier sur le net. il s'est rendu compte qu'il s'était fait avoir par le proprio précédent:eek: Après il fut donc obliger de me demander ce que je souhaitais, je lui demande une alarme top top, une extension de garantie de deux ans et le changement de la clé de contact bien sur. Après une tentative de nego, vite tuée dans l'oeuf, il a accepté!
- JMSO
- Nouveau
69 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos questions, avis et conseils