Je pense que Peugeot va donner les 207 dans 5 mois voir peut être même vous faire un chèque de -1000 euros pour que vous la preniez car ca leur coute d'avoir du stock !!!
Négociation voiture neuve en période de crise ?
Modérateur: Team Féline 207
95 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ca va être plus puisqu'a priori certains parlent ici de devis a -20% minimum...
Je pense que Peugeot va donner les 207 dans 5 mois voir peut être même vous faire un chèque de -1000 euros pour que vous la preniez car ca leur coute d'avoir du stock !!!

-

cbr84 - Félin

La cote des occasions récentes (donc phases 1) va en prendre un coup aussi
Il va bien falloir que Peugeot fasse de bonne remise sur les anciens modèles parce sinon il va les avoir longtemps en stock.
A moins qu'il n'y ai pas beaucoup de changement entre la phase 1 et la phase 2
Mais généralement il y en a suffisament pour donner au client l'envie de changer de voiture et de pas perdre de part de marché par rapport à la concurence
Faut quand même est maso pour acheter un modèle neuf d'ancienne génération quand la nouvelle est sortie sans contrepartie financière importante
Même si la phase 2 va voir son tarif augmenter un petit peu (comme d'hab
)
Petit rappel our ceux qui ne sont pas encore au courant :
Prise des commandes de la phase 2 en mai pour livraison en septembre
Il va bien falloir que Peugeot fasse de bonne remise sur les anciens modèles parce sinon il va les avoir longtemps en stock.
A moins qu'il n'y ai pas beaucoup de changement entre la phase 1 et la phase 2
Mais généralement il y en a suffisament pour donner au client l'envie de changer de voiture et de pas perdre de part de marché par rapport à la concurence
Faut quand même est maso pour acheter un modèle neuf d'ancienne génération quand la nouvelle est sortie sans contrepartie financière importante
Même si la phase 2 va voir son tarif augmenter un petit peu (comme d'hab
Petit rappel our ceux qui ne sont pas encore au courant :
Prise des commandes de la phase 2 en mai pour livraison en septembre
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-

big storm - Lionceau

Ca c'est pas sur
mise à part les feux arrières
Et les tarifs des pièces détachées en neuf
Pour trouver des pièces phase 2 en casse, il va falloir attendre longtemps, longtemps, longtemps ...
D'ici là sortira la 208
Et les tarifs des pièces détachées en neuf
Pour trouver des pièces phase 2 en casse, il va falloir attendre longtemps, longtemps, longtemps ...
D'ici là sortira la 208

207 thp 150 premium pack
-

big storm - Lionceau

Pour relancer un peu le débat, et pour ceux qui tiraient un plan sur la comète que 2009 serait l'année de toutes les negoc' car sur-stock a outrance:
La production de voitures en Europe devrait baisser de 25% en 2009 selon Carlos Ghosn, patron de Renault et président de l'ACEA, l'association des constructeurs automobiles européens qui veut anticiper la chute annoncée des ventes cette année, et réduire les stocks.
Quoi de plus logique...
La production de voitures en Europe devrait baisser de 25% en 2009 selon Carlos Ghosn, patron de Renault et président de l'ACEA, l'association des constructeurs automobiles européens qui veut anticiper la chute annoncée des ventes cette année, et réduire les stocks.
Quoi de plus logique...
-

cbr84 - Félin

Je doit etre nul en négoc, je revient aujourd'hui d'un des plus grand garage peugeot de la loire, et je n'ai pas pu avoir plus de 6.7% sur une 207 RC.....
D'apres le commercial,y'as pas de crise, ils ont jamais autant vendu de voiture que depuis qq mois (surtout en décembre)
Donc je crois que la RC sera d'occas pour moi
En plus le vendeur me sort une vieille doc de RC de mars 2007, avec encore le bleu recife au tarif.Je lui dit que la 207 devra etre belu recif ou rien.
il me dit:
-"pas de problème pour le Beu récife"
Bon, comme j'etait quasi persuadé qu'il ne se fesait plus depuis un moment, je lui demande quand même si il est sur qu'il est encore au tarif...
Après verif il me confirme que non.
Bizarre les commerciaux qq fois...
enfin je sais pas moi, je vend des systeme de sécurité, je connais mes produits....
D'apres le commercial,y'as pas de crise, ils ont jamais autant vendu de voiture que depuis qq mois (surtout en décembre)
En plus le vendeur me sort une vieille doc de RC de mars 2007, avec encore le bleu recife au tarif.Je lui dit que la 207 devra etre belu recif ou rien.
il me dit:
Bon, comme j'etait quasi persuadé qu'il ne se fesait plus depuis un moment, je lui demande quand même si il est sur qu'il est encore au tarif...
enfin je sais pas moi, je vend des systeme de sécurité, je connais mes produits....
A la recherche de ma 207 RC bleu récife
-

lor@n - Nouveau
Fait le tour de plusieurs concessionnaires et les plus grosse ne sont pas les meilleurs, essaye les moyennes, voir petites.
Perso j'ai eu 14% sans trop négocier dans une structure moyenne (voir petite).
Mais 6.7%, il se fout de ta gueule la, c'est clair, si tu trouves pas ailleurs, essaye de voir les mandataires.
http://www.elite-auto.fr/devis_option.a ... OV=&LEASE=
Perso j'ai eu 14% sans trop négocier dans une structure moyenne (voir petite).
Mais 6.7%, il se fout de ta gueule la, c'est clair, si tu trouves pas ailleurs, essaye de voir les mandataires.
http://www.elite-auto.fr/devis_option.a ... OV=&LEASE=
- Matsya007
- Petit Félin
Oui, lor@n change d'agent tout simplement.
Tu trouveras forcément mieux ailleurs. ^^
Ce n'est pas la crise chez peugeot, c'est pour ça qu'ils ont fermé plein d'options...
Tu trouveras forcément mieux ailleurs. ^^
Ce n'est pas la crise chez peugeot, c'est pour ça qu'ils ont fermé plein d'options...

-

Gaillots - Petit Félin
lor@n a écrit:Je doit etre nul en négoc, je revient aujourd'hui d'un des plus grand garage peugeot de la loire, et je n'ai pas pu avoir plus de 6.7% sur une 207 RC.....
il me dit:
Tu peux regarder sur le site des collaborateurs, il y a des annonces de 207 RC :
http://www.clicpeugeot.com/cfo520.aspx? ... e=&Temps=0
Bonne recherche
@pluche
real78
- real78
- Petit Félin
lor@n a écrit:Je doit etre nul en négoc, je revient aujourd'hui d'un des plus grand garage peugeot de la loire, et je n'ai pas pu avoir plus de 6.7% sur une 207 RC.....
il me dit:
Une fois de plus...
Va peut être falloir vous y faire, vos 20% a part dans les médias ca se trouve pas arrêter de rêver

-

cbr84 - Félin

17940 € avec les sièges chauffants chez mandataire, je sais déjà ce que je lui aurait dis au commercial.
Et il n'aurait pas tiquer puisqu' "il n'y a pas de crise"

Et il n'aurait pas tiquer puisqu' "il n'y a pas de crise"
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-

greg-s - Accro du lion

Bizarre quand meme, quand j'ai acheté la mienne en septembre dernier, il y avait de la remise a gogo...et j'ai bien eu 17% sur ma premium, sans rien négocier pratiquement.
Mais bon il y avait une promo sur les petits diesels 1.4HDI, qui ne sont pas les plus demandés je pense (sauf par les auto-écoles!). N'empeche qu'au total j'ai eu 20% passés en incluant le bonus éco, pour un prix total de 14000€ clés en main (modèle 1.4HDI premium 5P, avec peinture metal, sans options).
Je m'étonne donc de voir qu'il est impossible d'obtenir les memes rabais aujourd'hui, avec l'ambiance morose qui règne sur le secteur automobile.
(euh pour info, un collègue dont la femme travaille chez Ford a acheté sa Focus a -25%: J'ai lu plus haut que certains pensent que les "collaborateurs" n'ont pas franchement de bonnes remises, je suis très dubitatif sur ce sujet...)
Mais bon il y avait une promo sur les petits diesels 1.4HDI, qui ne sont pas les plus demandés je pense (sauf par les auto-écoles!). N'empeche qu'au total j'ai eu 20% passés en incluant le bonus éco, pour un prix total de 14000€ clés en main (modèle 1.4HDI premium 5P, avec peinture metal, sans options).
Je m'étonne donc de voir qu'il est impossible d'obtenir les memes rabais aujourd'hui, avec l'ambiance morose qui règne sur le secteur automobile.
(euh pour info, un collègue dont la femme travaille chez Ford a acheté sa Focus a -25%: J'ai lu plus haut que certains pensent que les "collaborateurs" n'ont pas franchement de bonnes remises, je suis très dubitatif sur ce sujet...)
- mustanggt
- Nouveau
Les collabos ont du 22-23% à peu près. Ceux qui ne trouvent pas ça bien ont des leçons d'économies à revoir xD
L'été dernier, il y avait un phénomène de surstockage qui était très présent, donc ils déstockaient à gogo. Maintenant ils ont quand même baissé et l'arrêt des chaines y a joué pour beaucoup.
L'été dernier, il y avait un phénomène de surstockage qui était très présent, donc ils déstockaient à gogo. Maintenant ils ont quand même baissé et l'arrêt des chaines y a joué pour beaucoup.
-

patos - Accro du lion

J'ai achetté une 207 style 1.6 HDI 90ch Blue Lion 5 porte de couleur gris aluminium.
Affiché à 19100 euros. Je l'ai tout compris à 15950 euros. C'était la meilleur offre que j'avais dans mes recherches de voitures.
J'espère ne pas le regretter à bientôt sur le forum ou j'espère ne pas revenir souvent sinon c'est parce que j'ai des problèmes avec.

Affiché à 19100 euros. Je l'ai tout compris à 15950 euros. C'était la meilleur offre que j'avais dans mes recherches de voitures.
J'espère ne pas le regretter à bientôt sur le forum ou j'espère ne pas revenir souvent sinon c'est parce que j'ai des problèmes avec.

- dalius
- Nouveau
Voiture en stock ou pas ? Reprise de voiture ou pas ?
Sinon
belle négociation 
Sinon
belle négociation 207 thp 150 premium pack
-

big storm - Lionceau

Pas de reprise de voiture et voiture en stock.
Pour la négociation, j'ai demandé une essence premium pack 95ch non dispo en stock en négociant un max.
Ensuite j'ai vue la style 90ch HDI en stock et je l'ai fait rammener dans le budget de la premium pack essence. Il faut dire que le diesel a 700euros de bonus que n'a pas l'essence.
Pour la négociation, j'ai demandé une essence premium pack 95ch non dispo en stock en négociant un max.
Ensuite j'ai vue la style 90ch HDI en stock et je l'ai fait rammener dans le budget de la premium pack essence. Il faut dire que le diesel a 700euros de bonus que n'a pas l'essence.
- dalius
- Nouveau
A oui c'est vrai, j'avais oublié le bonus
Tu as calculé la remise que tu as eu au final, en enlevant le bonus, la carte grise et les frais de mise en route et autres ... ?
Tu as calculé la remise que tu as eu au final, en enlevant le bonus, la carte grise et les frais de mise en route et autres ... ?
207 thp 150 premium pack
-

big storm - Lionceau

207 thp 150 premium pack
-

big storm - Lionceau

patos a écrit:Ils ne se font pas d'argent. Ils vendent avant les entretiens, donc ils roulent pour le prix de la voiture + de l'essence, au prix d'1 ou 2% de la voiture..
Pas sur mon bof est collabo sa dernière 207 il la revendu 500 euros de plus que sont prix d'achat, c'est pas grand chose mais sa rembourse la carte grise et l'assurance.
1er court métrage.
http://www.dailymotion.com/video/x7pux2_vrp_fun
http://www.dailymotion.com/video/x7pux2_vrp_fun
- bobykill
- Petit Félin
Remise sur 207 RC
Bonjours, tout le monde je voudrais savoir combien il font de remise sur une 207 RC 175 chevaux, j'ai cherché j'ai pas trouvé .
Manque plus que 8000 € et j'ai ma petite RC sa approche.
Merci d'avance
Manque plus que 8000 € et j'ai ma petite RC sa approche.
Merci d'avance
- juliencolombel
- Petit Félin
slt
pour la serie 64 hdi 90 ch noir
prix catalogue 18 200 € + option peinture + roue secours + frais de mise a la route 252 €
prix 18 922 €
remise que sur le vehicule 2722 €
+bonus 700 €
+reprise + 10 ans 1000 €
+gravage + frais de courtage + plaques
remise totale 4422 €
voiture en stock livrable en mi avril
pour la serie 64 hdi 90 ch noir
prix catalogue 18 200 € + option peinture + roue secours + frais de mise a la route 252 €
prix 18 922 €
remise que sur le vehicule 2722 €
+bonus 700 €
+reprise + 10 ans 1000 €
+gravage + frais de courtage + plaques
remise totale 4422 €
voiture en stock livrable en mi avril
- quiky
- Nouveau
J'ai commandé une 207CC Féline le mois dernier avec toutes les options qui se fait (Wip Com, Windstop, Attache remorque, Chargeur CD, HIFI JBL...) et j'ai eu 12% de remise avec une reprise de ma 206CC+2600€ (Je suis un fidèle client de ce concessionnaire depuis 12 ans).
J'ai fait jouer la concurence car maintenant Peugeot n'a plus le monopole des Coupé-Cabriolet. J'hésitais entre plusieurs modèles, WV Eos, Opel Astra Twin-Top ou la 207CC voir la 308CC, tous en haut de gamme diesel. J'ai prévilégié le côté sportif de la 207CC qui n'est pas la même catégorie que les 2 autres modèles mais dans tous les cas mon budget été là.
Au finale j'ai vendu moi même ma 206CC au bout d'une semaine avec une bonne marge.
Alors n'hésitez pas de faire jouer la concurence et surtout ne bavez pas devant la voiture en présence du vendeur avant d'avoir négocié. Avancez toujours hésitant !
J'ai fait jouer la concurence car maintenant Peugeot n'a plus le monopole des Coupé-Cabriolet. J'hésitais entre plusieurs modèles, WV Eos, Opel Astra Twin-Top ou la 207CC voir la 308CC, tous en haut de gamme diesel. J'ai prévilégié le côté sportif de la 207CC qui n'est pas la même catégorie que les 2 autres modèles mais dans tous les cas mon budget été là.
Au finale j'ai vendu moi même ma 206CC au bout d'une semaine avec une bonne marge.
Alors n'hésitez pas de faire jouer la concurence et surtout ne bavez pas devant la voiture en présence du vendeur avant d'avoir négocié. Avancez toujours hésitant !
- sinaat
- Nouveau
95 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vos questions, avis et conseils