Tout est dans le titre, en fait, je me suis pris un pot de fleur en ouvrant la portière, la baguette est juste un peu abimée au bout mais rien de bien méchant, mais le clips est cassé donc elle est décollée sur 10cm environ !
Mon père pense mettre un peu de silicone afin de la refixer !
Il n'est pas question de la faire changer chez Peugeot car je vais en avoir pour au moins 50€ si ce n'est pas plus !
Si vous avez d'autres solutions a me proposer j'en serais ravis !
Merci et bonne journée
Baguette laterale decollée, comment la reparer ?
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Baguette laterale decollée, comment la reparer ?
207 Noire, 3P, 1.6HDI 90CH, Pack Premium
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
-

MeTaLMaN - Félin

oui tu peux y allé au sillicone je pense qui n'y a pas de probleme sauf le jour ou tu veux l'enlever voila j'ai essayé de t'aider un peu
-

Maxoumata - Lionceau

Moi, j'ai eu le même problème. Le clip plastique, solidaire de la baguette, était cassé. Pas question de mettre une autre agrafe, donc...
J'ai bricolé avec plusieurs couches de double face waterproof pour pouvoir si nécessaire la décoller... Ca ne se voit pas. Mais il a fallu mettre pas mal de couches l'une sur l'autre car la baquette est creuse...
Si quelqu'un a une solution plus "pro", je suis preneur, car j'ai fait ça en juillet. Je ne sais pas si ça va tenir longtemps...
Si on va chez Peugeot, ont-ils des baguettes direct de la bonne couleur ou bien faut-il la peindre ?
J'ai bricolé avec plusieurs couches de double face waterproof pour pouvoir si nécessaire la décoller... Ca ne se voit pas. Mais il a fallu mettre pas mal de couches l'une sur l'autre car la baquette est creuse...
Si quelqu'un a une solution plus "pro", je suis preneur, car j'ai fait ça en juillet. Je ne sais pas si ça va tenir longtemps...
Si on va chez Peugeot, ont-ils des baguettes direct de la bonne couleur ou bien faut-il la peindre ?
207 RC Gris Aluminium - 02/2007
- Faberger
- Nouveau
achete les pièces dont tu as besoin et fais le toi même tranquillement ça te coutera moins cher et surtout ce sera du bon boulot propre ... le silicone c'est bien mais temporairement, tot ou tard ça lachera je pense
VICTORY Hammer S 106 - N°77
-

Tarmac_expert - Petit Félin
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils