Mon copain souhaite changer de voiture (exit la peugeot 205) et serait intéressé par une 207 motorisation essence 90ch (ou 95...)
Nous nous sommes pointés chez le concessionnaire. Résultat, il nous propose une série 64, type premium motorisation 1.4 Vti 95ch (qui a l'air pas trop mal) pour 12 800€
Ce qui fait donc : 15 500€ prix catalogue - 1700€ remise -1000€ prime à la casse...
A l'heure actuelle, difficile de savoir si le prix est intéressant, sachant qu'il va falloir rajouter les 400€ de la peinture métallisée que nous trouvons assez cher pour ce que c'est.
J'ai lu sur le forum que la 207 allait être re-stylisée cette année... Est-il possible de décrocher, à votre avis, un rabais plus fort ? Ou un rabais sur le stock ?
Est-ce aussi une bonne occasion de prendre une premium série 64 ? (j'ai vu qu'il y avait un toit panoramique et un lecteur radio-mp3...)
Merci d'avance pour vos réponses

La Premium Pack est encore mieux équipée et est pour moi, un excellent choix de finition... ceci dit tout le monde n'a pas le budget, ni l'utilité de certaines options que propose cette fintion ! 

)
).

Bon, j'ai jamais eu mal au dos malgré mon 1M85 mais bon ! Pareil, vu la position en hauteur, si le siège est avancé au max