Encore du nouveau... Je suis retourner voir la 207. La dernière fois j'étais tomber sur le patron super sympa, mais là, un seul vendeur qui ma renvoyé chier quand je lui ai dis que le bon de commande ne m'interessait plus tel quel. En effet, quand je l'ai vu la voiture la première fois, elle était un peu sale (un chantier juste a côté) donc j'avais pas vu toutes les petites rayures, j'ai aussi remarqué que le cuir était griffé à l'arrière et qu'une "poignée" au plafond était pratiquement arrachée à l'arrière. Il ma dit "si vous vous arrêtez sur des détails comme ça..." du coup je lui ai demandé si je pouvais voir ça avec lui ou s'il fallait que j'attende le patron, et il ma répondu "avec moi ça va être simple, vous me renvoyé le bon de commande et ça sera réglé". Je suis parti après ça. Lundi je lui retourne le bon de commande ! En précisant bien que c'est le vendeur qui ma dissuadé, ça lui apprendra
Bref. En sortant du garage, je suis allé chez peugeot. J'y ai trouvé une 207 1.6 HDI 110 griffe, de 2006, orange salamanque, 63000km, à 13490 € au départ.
Pour l'instant, j'en suis à 13000 € avec la carte grise... le vendeur m'a proposé une extension de garantie 5 ans (avec une remise supplémentaire de 200 € sur le prix de la voiture si je prend cette extension de garantie
PLUS un crédit de 1500 € chez eux). Au final ça fait 11300 € la 207, plus 55€/mois pendant 5 ans (pour l'extension de garantie + 1500 € de financement chez eux SOIT 3300 € ce qui fait 14600 € pour 207 + garantie 5 ans)...
La garantie 5 ans, c'est utile/valable/interessant ? Ca fait quand même 1600 € la garantie 5 ans...
Sinon, le contrat d'entretien chez peugeot, c'est valable ?
Bon désolé pour ce long poste, mais la vous avez mes impressions à chaud, je rentre tout juste du garage GROS et de chez peugeot !
...
Vous en pensez quoi ? ...