207 cc
Modérateur: Team Féline 207
24 messages
• Page 1 sur 1
207 cc
Volà j'ai une petite question à vous soumettre : peugeot me propose une 207 cc non restylée (ce qui me convient), 1km, Hdi Sport Pack. Le seul soucis c'est que je n'ai pas eu directement la concession et qu'en lisant les équipements sur le listing, je ne vois pas apparaître : allumage auto des feux, rétros rabattables électriquement et reto intérieur photosensible. Il me semble pourtant que sur une sport pack tout ceci est de série. Quelqu'un peut-il me confirmer ? De toute façon, j'appellerai la concession demain mais je voulais en être certain dès à présent.
Je pense m'orienter vers ce modèle d'autant plus qu'il me reprenne ma voiture pour un montant très correct et qu'il s'agit d'une 207 cc non restylée à 1km, ce que je recherche depuis quelque temps. Elle est grise alu (donc moins salissant que mon noir obsidien), la seule chose en option en moins par rapport à ma berline c'est le radar de recul... mais bon on peut pas tout avoir.
A ce propos, ça roule bien le 1.6 Hdi 110 ch sur la CC ?
Je pense m'orienter vers ce modèle d'autant plus qu'il me reprenne ma voiture pour un montant très correct et qu'il s'agit d'une 207 cc non restylée à 1km, ce que je recherche depuis quelque temps. Elle est grise alu (donc moins salissant que mon noir obsidien), la seule chose en option en moins par rapport à ma berline c'est le radar de recul... mais bon on peut pas tout avoir.
A ce propos, ça roule bien le 1.6 Hdi 110 ch sur la CC ?
- Julan
- Petit Félin
salut,
je te confirme, j'ai une 207 cc sport pack et toutes ces options sont de serie.
en ce qui concerne le hdi 11O, c'est un trés bon moteur (peu gourmand).
pour ma part, je prefere la phase 1
à la phase 2.
@+
je te confirme, j'ai une 207 cc sport pack et toutes ces options sont de serie.
en ce qui concerne le hdi 11O, c'est un trés bon moteur (peu gourmand).
pour ma part, je prefere la phase 1
à la phase 2.
@+
207 Feline 5p "hdi 110 gris manitoba"
-

cyco59 - Nouveau
Merci pour l'avis.
Autre question : le stock sur le webstore est-il national ? Je m'explique : si je vois un véhicule dans une autre concession que celle par qui je veux acheter, est-il possible que ma concession "prenne" le véhicule" à l'autre concession pour me la vendre ?
Autre question : le stock sur le webstore est-il national ? Je m'explique : si je vois un véhicule dans une autre concession que celle par qui je veux acheter, est-il possible que ma concession "prenne" le véhicule" à l'autre concession pour me la vendre ?
- Julan
- Petit Félin
Bonjour
c'est certe un bon moteur mais de mon coté je lui trouve quelques facheux défauts
Bruyant (je sais c'est un diesel, mais l'insonorisation est pas terrible)
En cote en 5eme, il est mou du bide ! un rétrogradage s'impose sous peine de.... rester derrière, c'est vraiment une voiture plaisir mais faut pas du tout rechercher les performances.
Bon faut dire que j'ai l'habitude de conduire une 206 HDI 110 avec le même moteur, c'est une véritable fusée ! 200 kg de moins !
c'est certe un bon moteur mais de mon coté je lui trouve quelques facheux défauts
Bruyant (je sais c'est un diesel, mais l'insonorisation est pas terrible)
En cote en 5eme, il est mou du bide ! un rétrogradage s'impose sous peine de.... rester derrière, c'est vraiment une voiture plaisir mais faut pas du tout rechercher les performances.
Bon faut dire que j'ai l'habitude de conduire une 206 HDI 110 avec le même moteur, c'est une véritable fusée ! 200 kg de moins !
- kariolys
- Lionceau

Julan a écrit:Autre question : le stock sur le webstore est-il national ? Je m'explique : si je vois un véhicule dans une autre concession que celle par qui je veux acheter, est-il possible que ma concession "prenne" le véhicule" à l'autre concession pour me la vendre ?
Logiquement oui, mais ça faut leur demander directement
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

A priori je vais avoir le choix entre une phase I diesel 1 km de Mars 2009 et une essence phase 2 neuve, toutes les 2 en, sport pack. Finalement, seule différence d'équipements, le radar de recul. Y a-t-il des jonc chromés sur les baguettes latérales sur les sport pack phase 2 ? En regardant sur le site peugeot, j'ai pas l'impression, si quelqu'un peut confirmer.
J'hésite encore une fois entre diesel et essence... raaa toujours la même interrogation.
J'hésite encore une fois entre diesel et essence... raaa toujours la même interrogation.
- Julan
- Petit Félin
Re: 207 cc
Julan a écrit:allumage auto des feux, rétros rabattables électriquement et reto intérieur photosensible. Il me semble pourtant que sur une sport pack tout ceci est de série.
C'est peut être différent d'une Berline, mais sur la Berline, allumage auto était de série sur le sport pack, les rétro rabbatables et le rétro intérieur ne l'étaient pas.
A savoir que le rétro photosensible, cela est assez simple à mettre, pour les rétros c'est un poil plus compliqué mais réalisable.
Perso si le moteur et la finition te plait, je te dirais fonce et prévois de faire des modifs pour le rétro par exemple. Car je ne pense pas que tu trouve facilement une voiture neuve (stock) qui te corresponde...
-

patos - Accro du lion

Disons que j'ai le choix, sachant qu'on me reprend mon véhicule à un prix ok pour moi, entre :
- une 207 cc phase 1 sport pack Hdi 1km mais déjà immatriculée de Mars 2009. Ca me convient qu'à moitié parce qu'avec mon assurance, je suis remboursé au prix du neuf si la voiture part en épave uniquement si c'est une 1ère main. Vous me direz, ça n'a pas d'importance, mais j'ai déjà eu le cas avec notre seconde voiture (une mini diesel) : je peux vous dire qu'être remboursé au prix du neuf, ça fait du bien. D'autre part, elle est à 19 990 euros mais j'ai une réduction commerciale profession libérale de 16% sur le neuf, donc question prix c'est peu intéressant. Seul avantage, c'est une phase1 , que je préfère un petit peu.
- une 207 cc phase 2 sport pack essence gris ermitage. Réduction de 16 % sur 22 100 euros + reprise de ma 207, ça me donne un delta de 5000 euros entre les deux, ce qui me convient. Seul point noir, j'ai peur de la consommation de l'essence 120 ch quand je vois qu'avec la mienne je suis actuellement à 4.9 l/100km. Certes, le plaisir ne sera pas le même.
- une 207 cc phase 1 sport pack Hdi 1km mais déjà immatriculée de Mars 2009. Ca me convient qu'à moitié parce qu'avec mon assurance, je suis remboursé au prix du neuf si la voiture part en épave uniquement si c'est une 1ère main. Vous me direz, ça n'a pas d'importance, mais j'ai déjà eu le cas avec notre seconde voiture (une mini diesel) : je peux vous dire qu'être remboursé au prix du neuf, ça fait du bien. D'autre part, elle est à 19 990 euros mais j'ai une réduction commerciale profession libérale de 16% sur le neuf, donc question prix c'est peu intéressant. Seul avantage, c'est une phase1 , que je préfère un petit peu.
- une 207 cc phase 2 sport pack essence gris ermitage. Réduction de 16 % sur 22 100 euros + reprise de ma 207, ça me donne un delta de 5000 euros entre les deux, ce qui me convient. Seul point noir, j'ai peur de la consommation de l'essence 120 ch quand je vois qu'avec la mienne je suis actuellement à 4.9 l/100km. Certes, le plaisir ne sera pas le même.
- Julan
- Petit Félin
La remise sur la CC phase 1 n'est pas très intéressante surtout pour un véhicule déjà immatriculé depuis mars 2009 même s'il n'a que 1 kms... Il pourrait faire un effort supplémentaire.
Au sujet du stock national, ce n'est pas aussi simple que ça. si une concession a du mal à se débarrasser d'un véhicule en stock, oui elle peut la céder à une autre mais il y a des coûts d'acheminement ainsi que la marge qu'il souhaite se faire sur le véhicule.
Si la consommations te freine,
prends un diesel. Avec la VTi, tu devrais tourner entre 6.5 et 8.5 en fonction du parcours effectué.
Au sujet du stock national, ce n'est pas aussi simple que ça. si une concession a du mal à se débarrasser d'un véhicule en stock, oui elle peut la céder à une autre mais il y a des coûts d'acheminement ainsi que la marge qu'il souhaite se faire sur le véhicule.
Si la consommations te freine,
prends un diesel. Avec la VTi, tu devrais tourner entre 6.5 et 8.5 en fonction du parcours effectué.-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:La remise sur la CC phase 1 n'est pas très intéressante surtout pour un véhicule déjà immatriculé depuis mars 2009 même s'il n'a que 1 kms... Il pourrait faire un effort supplémentaire.
Surtout que ça te supprime 6 mois de garantie constructeur...
Vu le tarif, en effet, ce n'est vraiment pas intéressant !
-

patos - Accro du lion

Voilà ce que j'ai demandé à ma concession : pour la phase 1 HDI 110 CH, reprise de ma 207 à 13 500 euros, baisse de la 207 cc à 19 500 euros avec frais d'immatriculation compris. J'attends leur réponse mais si ils me disent non, je m'orienterais vers l'essence.
Question reprise, ça marche assez bien ce moteur sur la cc ?
Question reprise, ça marche assez bien ce moteur sur la cc ?
- Julan
- Petit Félin
Pour te donner un ordre d'idée les performances de la CC en HDi 110ch vont être juste un peu mieux que ta 207 HDi 90ch 3portes.
Après rouler cheveux au vent c'est un vrai régal
Après rouler cheveux au vent c'est un vrai régal
Modifié en dernier par Sype le 23 Septembre 2009, 17:04, modifié 1 fois.
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-

Sype - Lionceau

Reprise sur la même vitesse: le VTi n'est pas fait pour ça.
Reprise en tombant une vitesse: ça va, mais la CC est plus lourde que la berline.
En tout cas, n'achète pas sans essayer ! Tu pourrais avoir une mauvaise surprise....
Reprise en tombant une vitesse: ça va, mais la CC est plus lourde que la berline.
En tout cas, n'achète pas sans essayer ! Tu pourrais avoir une mauvaise surprise....
-

patos - Accro du lion

La concession me fait donc la 1.6 HDI 110cv à 19 500 euros avec frais de mise en circulation et reprise de ma 207 à 13 500 euros. Je vais essayer le véhicule vendredi.
Mais bon, si question conduite on est proche de la mienne voire un peu mieux, je pense que je vais la prendre. Je ne cherche pas la performance absolue, donc une conduite agréable avec de bonnes reprises quand ça le nécessite, c'est ce que je cherche. Je roule le plus souvent avec le régulateur donc tranquille et je me suis finalement assez satisfait d'être en HDI avec cette consommation si basse. En plus, je recherchais une phase 1, ça pourrait bien tomber.
Mais bon, si question conduite on est proche de la mienne voire un peu mieux, je pense que je vais la prendre. Je ne cherche pas la performance absolue, donc une conduite agréable avec de bonnes reprises quand ça le nécessite, c'est ce que je cherche. Je roule le plus souvent avec le régulateur donc tranquille et je me suis finalement assez satisfait d'être en HDI avec cette consommation si basse. En plus, je recherchais une phase 1, ça pourrait bien tomber.
- Julan
- Petit Félin
Ma vendeuse vient de me proposer une 207 phase II féline gris shark en 90cv, donc même moteur que la mienne. Je vais essayer la CC demain, mais j'aime bien cette féline avec ce superbe TVP.
Ce qui donne pour la 207 phase II feline :
(20 600 + 250 euros FDC) - 16% remise pro - 700 bonus eco = 16 800
- Reprise de ma 207 à 13200 euros
Total = 3600 euros avec livraison possible autour du 10 Novembre
Ce qui donne pour la 207 phase II feline :
(20 600 + 250 euros FDC) - 16% remise pro - 700 bonus eco = 16 800
- Reprise de ma 207 à 13200 euros
Total = 3600 euros avec livraison possible autour du 10 Novembre
- Julan
- Petit Félin
Essai de la CC dans l'après-midi, on verra bien.
Par contre, sur le configurateur, je ne vois pas de série les jonc chromés sur la féline ? (dixit : http://www.peugeot.fr/produits/207/3portes/Finitions/)
Par contre, sur le configurateur, je ne vois pas de série les jonc chromés sur la féline ? (dixit : http://www.peugeot.fr/produits/207/3portes/Finitions/)
- Julan
- Petit Félin
Ca y est nous avons essayé la CC : je n'avais jamais roulé un cabriolet, mais quelle sensation ! C'est vraiment très sympa, et question moteur, je suis satisfait.
Donc nous avons signé tous les papiers, livraison vendredi prochain !
Vivement !
Donc nous avons signé tous les papiers, livraison vendredi prochain !
Vivement !
- Julan
- Petit Félin
1 CC de plus
C'est vrai que le cabriolet perso maintenant je ne jure que par ça
Content pour toi et pense à nous la présenté
faut que je le faut aussi moi d'ailleurs 
C'est vrai que le cabriolet perso maintenant je ne jure que par ça
Content pour toi et pense à nous la présenté

207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-

Sype - Lionceau