Bonsoir à tous,
Je galère depuis quelques semaines à trouver une 207 THP Griffe/Féline d'occaz.
Je m'explique :
je recherche une THP Griffe/Féline 3p, moins de 40 000 kms, environ 2 ans (à peu près 2ème semestre 2007) et si possible dans le réseau Peugeot pour bénéficier d'une garantie d'un an dessus. Je n'ai pas de préférences particulières sur les options (bien équipée de base en Griffe/Féline) ni sur la couleur. Budget entre 12 000 et 13 000 euros.
Impossible dans trouver une dans le réseau depuis plusieurs semaines, c'est énervant, ils n'ont que des HDI.
Mon ancienne voiture est partie en moins de 24h (je ne vais pas me plaindre ceci dit), je suis donc maintenant à pieds (heureusement on me prête en attendant une voiture).
Je voulais savoir s'il était assez judicieux de prendre ce véhicule avec une garantie. Travaillant dans l'automobile, j'en ai discuté pas mal autours de moi et certaines personnes proches de PSA me l'ont conseillé car il y a qques problèmes au niveau du galet tendeur apparemment, non pris en charge si je l'achète à un particulier sans garantie.
Je ne sais pas si certaines personnes travaillent ici dans le réseau Peugeot mais si c'est le cas et si vous avez connaissance d'un véhicule de ce type qui est en vente, pourriez vous me faire signe?
Un grand merci d'avance!!
Conseil achat 207 THP Griffe/Féline
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Dommage que la mienne ne soit plus en vente au garage, elle répondait parfaitement à tes critères (et même plus) et les galets et la courroie avaient était changé sous garantie.

VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

les THP feline sont pas forcemment tres presente en concession.
J'ai eu une grande chance en trouvant la mienne, toute option à 13750 chez un concessionnaire
J'ai eu une grande chance en trouvant la mienne, toute option à 13750 chez un concessionnaire
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-

carolyn7889 - Lionceau

- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
ta essaye sur www.clicpeugeot.com 

- sorada207
- Modé-Rover

sorada207 a écrit:ta essaye sur www.clicpeugeot.com
Excellent ce lien !!!
Si ma bataille pour l'achat de ma 207 RC neuve se finit par une défaite, je comptais me tourner vers une occaz mais sans en trouver. Mais là...
Merci Sorada !
Par contre se sont des occaz de particulier encore sous garantie peugeot ?
Fish, il y a 1 Féline à 14 000 €...
-

Kalstric - Accro du lion

Kalstric a écrit:Excellent ce lien !!!
Si ma bataille pour l'achat de ma 207 RC neuve se finit par une défaite, je comptais me tourner vers une occaz mais sans en trouver. Mais là...
Merci Sorada !
mais de rien kalstric
Kalstric a écrit:Par contre se sont des occaz de particulier encore sous garantie peugeot ?
non ce sont des voitures de collaborateurs peugeot
- sorada207
- Modé-Rover

sorada207 a écrit:
non ce sont des voitures de collaborateurs peugeot
Bah ce sont des voitures Peugeot, sous garantie Constructeur non? Soit 2 ans après la MEC (Mise en circulation) du véhicule.
-

BeeNoiiT - Lionceau

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils