slt,
j'ai une question.
imaginons, j'achète un filtre a gazoil a oscaro ( moins cher) et je veux le faire monter par un centre Peugeot.
voudrons t-il bien le monter?
merci
question sur achat pièce et montage peugeot
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Ça m'étonnerais qu'un concessionnaire Peugeot veuille monter des pièces qui ne viennent pas de chez eux. Un petit garagiste peut-être.
Ça m'étonnerais qu'un concessionnaire Peugeot veuille monter des pièces qui ne viennent pas de chez eux. Un petit garagiste peut-être.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: question sur achat pièce et montage peugeot
titidu22 a écrit:slt,
j'ai une question.
imaginons, j'achète un filtre a gazoil a oscaro ( moins cher) et je veux le faire monter par un centre Peugeot.
voudrons t-il bien le monter?
merci
Ceci est un fantasme, lol
Sérieusement, c'est le meme produit mais vu la marge qu'ils de font dessus c'est non.
Par contre il est vrai qu'un "petit" garage peut accepter.
J'ai un bel exemple avec une ancienne moto.
Roulements de roue avant mort:
Chez Yamaha il fallait laisser la moto puis attendre les pièces et le devis était salé pour en plus moins d'une heure de main d'oeuvre.
Du coup je suis allé dans un petit garage. Le gars m'a dit d'aller chercher les roulements chez skf pour gagner du temps puis il me les a changer l'après midi meme. Le gars m'a compté 20 min de main d'oeuvre.
Donc pour revenir à ton centre peugeot je pense que c'est ......... nnannn.
Triumph Tiger 1050 cc
Volvo S60
Toyota Land Cruiser LJ 70 à l'huile de friture et au gasoil
Ex :207 SW 1,6L VTI 120 Prémium au GPL
Volvo S60
Toyota Land Cruiser LJ 70 à l'huile de friture et au gasoil
Ex :207 SW 1,6L VTI 120 Prémium au GPL
-

Max83 - Petit Félin
Tant que c'est noté "Pureflex" sur le filtre, je pense pas qu'il cherchera à savoir d'où il provient.
Et tu lui dis tout simplement que tu l'as acheté dans un centre-auto car tu avais une réduction
Et tu lui dis tout simplement que tu l'as acheté dans un centre-auto car tu avais une réduction

VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

VoXa62 a écrit:Tant que c'est noté "Pureflex" sur le filtre, je pense pas qu'il cherchera à savoir d'où il provient.
C'est plutôt PURFLUX !
Sinon demain je vais voir mon dentiste pour qu'il me monte une couronne que je suis allé faire moi-même en Tunisie. Tu penses qu'il me la montera?
- Kelu79
- Accro du lion

Kelu79 a écrit:
C'est plutôt PURFLUX !
Sinon demain je vais voir mon dentiste pour qu'il me monte une couronne que je suis allé faire moi-même en Tunisie. Tu penses qu'il me la montera?
HS: Obligation de soin, il le fera.
Sinon, pour le garage, il peut refuser mais il n'a pas le droit tant que tu possède la facture de la pièce que tu veux monter. Par contre soi sur qu'il t'arrosera sur la main d'oeuvre (pas de cadeau quoi)
-

patos - Accro du lion

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils