lemanseb a écrit:d'apres ce que j'ai compris c'est que l'acheteur de ta voiture serai le fils qui est mineur....
Tu peux faire immatriculer une voiture par ton fils qui vient de naitre si tu veux, ils en ont parlé a la telé je ne sais plus trop quand.
meme un mineur peut etre proprietaire d'un vehicule meme sans permis. Apres pour ton cas si c'est le pere qui signe, pourquoi pas ça leur evitera de rechanger la carte grise ou alors c'est que le pere est poursuivi par le fisc, et ne doit pas posseder de bien en son nom propre.

oui oui ça existe.....
je vais re résumer, c'est difficile a comprendre mon affaire
c'est le fils majeur qui habite a 500km allé retour de chez moi qui veut la voiture, donc les papiers a son nom. son père passe souvent dans le coin et a un plateau, donc facile pour le transport et la remettre roulante, le truc c'est que son fils majeur ne peux pas se déplacer et çà serai donc son père qui signe les papiers au nom de son fils. est-ce que c'est possible
d'avoir l'identité d'une personne sur la feuille de cession, en l'occurance le fils majeur, et qu'il y est la signature de son père?

c'est compliqué
d'ocas, une premium pack avec pack urbain hdi90 noir et en gros 25 000km