Neity51 a écrit:J'ai éventuellement quelque chose pour toi, je revends la mienne. Je pensais la faire reprendre par une concession (j'achète une Subaru STI). Elle est disponible dès maintenant.

- 1ere main
- MEC : 12 Décembre 2008 (encore sous garantie)
- Extension de garantie possible si tu reprends mon contrat Peugeot Credipar (15 EUR par mois, c'est une extension simple de la garantie constructeur à 5 ans ou 150'000 kms je crois). A voir avant avec ma concession comment ça se passe dans ces cas là.
- toutes factures disponibles, passage en concession possible pour confirmer l'historique du véhicule.
- 45'000 kms (révision vers 30'000)
- Rodage sur 3000 kms
- 4h de circuit (2x 2h par sessions de 10-20min, les 2 fois ont été fait cette année)
- pneus changés vers 30'000 et 40'000, il n'y a pas eu d'autres changements depuis l'achat
- non-fumeur.
- respect du temps de chauffe et du temps d'arret du turbo.
- aucun problème mécanique ou autre (pas de perte de puissance du THP, c'est une bonne série, une des dernières phase 1)
Options :
- Pas d'option mais achetée après le 3 novembre donc elle a le mp3 et le radar de recul de série.
Défaults :
- Jantes un peu mordues par les trottoirs (photos possibles). Rien de grave, une un peu plus mordue que les autre mais ça reste du mordillage, pas de la fissure ou autre. J'ai mordu dans les 1er 10'000 kms c'était ma 1ere voiture à jantes alu. ^^'
- Peugeot m'a dit qu'il y avait 2 jantes légèrement voilées, mais ça ne provoque aucune vibration à haute vitesse (testée depuis sur route et circuit sans rien remarquer). Ils m'ont dit que dans ce cas ça ne posait pas de problème.
- il y a un léger enfoncement au niveau de la jonction portière et ailes avant-droite, assez peu visible sauf quand on s'approche (je peux faire une photo). J'ai préféré laisser comme ça au cas où il y aurait un vrai pét' sur ce coin. Car sur ce même côté j'ai eu : un coup de portière sur la portière, un coup de portière sur l'aile, et cet enfoncement. Je me dis donc : "autant attendre qu'on me la défonce et l'assurance paiera ^^"
Il y en a pour 700 EUR environ (devis Peugeot) car il faut repeindre l'aile et la portière apres le redressage, et prévoir un léger supplément (50-150 € grand max je pense) si on veut remettre le sticker du lion. Perso ça ne me gêne pas donc j'ai laissé comme ça en attente d'un vrai gros enfoncement qui m'obligera à refaire le coté de la voiture. Je peux voir pour faire redresser ça avant de la vendre si tu es sûr de la prendre. Sinon je l'ai déduis de la valeur de vente.
Modifs (esthetiques) :
- Glastint (280 €)
- Stickers Rcup (610 €, pose par un professionnel de la publicité sur véhicules, autocollant haut de gamme prévu pour tenir longtemps, avec facture). Ils peuvent être retirés sinon, sur demande.
Voir mon topic dans ma signature. Toute la vie de la voiture y est. Je peux aussi faire une petite vidéo HD pour montrer tous les coins et la faire rouler, pour que tu te déplaces limite juste pour confirmer l'achat et t'éviter un voyage inutile. J'ai déjà une vidéo embarquée de ma dernière sortie circuit ça peut déjà te montrer qu'elle marche bien.

Je dois la mettre en ligne, ce soir peut etre.
Je la vends à 12'500 négociables en tenant compte des frais de carosseries (vraiment pas indispensable de la redresser ça dépend si tu es maniaque ou pas

).
J'habite à Reims (Marne : 51).