Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 207 1.6 VTI prémium pack d'occasion en concession peugeot, et je n'ai pas de rétroviseur électrochrome pourtant afficher dans les option du prémium pack. Est ce normal? j'ai cru lire que le rétro électrochrome dépendais de la finition perso moi j'ai des sieges tissu pas velour.quelq'un peu me confirmer qu'avec cette finition je n'ai pas ce rétro?
Merci d'avance
Rétroviseur interieur électrochrome prémium pack
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Merci de faire une présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Déplacé dans "vos questions avis et conseils"
Déplacé dans "vos questions avis et conseils"

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
"premium pack", c'est du phase1 non ?
le retro electro chrome est present en finition FRANCE et avec la clim auto.
sinon (sutut si la clim est manuelle) c'est une "premium" avec un pack.... (vu la nuance...) un autre membre a eu le meme soucis (arnaque)...
Pour les sieges c'est du tissus pour le noir , le velour c'etait sur les anciennes finitions "executive" et en interieur "grege"
le retro electro chrome est present en finition FRANCE et avec la clim auto.
sinon (sutut si la clim est manuelle) c'est une "premium" avec un pack.... (vu la nuance...) un autre membre a eu le meme soucis (arnaque)...
Pour les sieges c'est du tissus pour le noir , le velour c'etait sur les anciennes finitions "executive" et en interieur "grege"
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils