Voila en roue de secours j'ai une jante alu 17 pouces. Comment est elle fixée chez vous ? moi il semble qu'elle soit simplement posée. J'ai la vis jaune à coté, je crois que quand on a des jantes toles ?
fixation roue de secours alu 17 ?
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
fixation roue de secours alu 17 ?
Bonjour,
Voila en roue de secours j'ai une jante alu 17 pouces. Comment est elle fixée chez vous ? moi il semble qu'elle soit simplement posée. J'ai la vis jaune à coté, je crois que quand on a des jantes toles ?

-

goujon - Lionceau

La roue de secours est normalement fixée depuis une sorte de grosse visse en plastique noire ou jaune ce qui l'empêche de se balader 
-

west_indies - Modérateur

Je ne me souviens pas avoir dévissé quoi que ce soit lorsque j'ai enlevé ma galette pour vérifier sa pression...
Ceci dit ça date un peu, peut-être ai-je simplement oublié ce détail.
Ceci dit ça date un peu, peut-être ai-je simplement oublié ce détail.
-

TBirdTheYuri - Lionceau

c'est bon j'ai reussi à mettre la vis jaune sur la jante alu, je pensais que ce n'etait que pour les jantes toles. J'ai mis toutefois une protection à bulle sous la jante, histoire qu'elle ne cogne pas contre la tole et qu'elle s'abime.
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
207 THP - 25000 km de juillet 06
-

goujon - Lionceau

Nico60 a écrit:La source
Même s'ils ont une dent contre nous et surtout l'admin, je m'en fous. Supprimer des liens vers notre site ou le leur ça tient de l'enfantillage.

-

west_indies - Modérateur

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils