Salut tous L'monde Mon Problème Est le suivant ...
Sur ma 207 de 2008 ( 60.000 klm ) j'ai le ventilateur qui tourne en 2 éme vitesse apré 30 minutes d'utilisation est qui se declanche chaque 5-10 minute malgré que l'aiguille du l'équide de refroidissement est 90° ( Donc toute est correcte ). J'ai essayé avec le thermostat ...Le mano... La résistance... est méme j'ai fais une vidange pour le liquide de refroidissement... Certain électriciens me dissent que c'est le radiateur ou la pompe d'eau qui blocke est certains mécaniciens me dissent que c'est un bléme d’électricité... je suis complétement perdu est çà m'rend fou de ne pas s'avoire d’où vien ce problème ... Aidé Moi SVP est merci d'avance ( Desolé Pour les Faute D'orthographe j'ai fais de mon mieux )
Probléme Avec Le Ventilateur SVP aidé Moi :(
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Probléme Avec Le Ventilateur SVP aidé Moi :(
nerotiesto a écrit:Salut tous L'monde Mon Problème Est le suivant ...
Sur ma 207 de 2008 ( 60.000 klm ) j'ai le ventilateur qui tourne en 2 éme vitesse apré 30 minutes d'utilisation est qui se declanche chaque 5-10 minute malgré que l'aiguille du l'équide de refroidissement est 90° ( Donc toute est correcte ).
C'est donc quoi le probleme si tout est correct ?

-

Dragornos - Accro du lion

benji76 : La sonde D'oxygene ?!
Dragornos : Le probléme c'est que Le ventilateur tourne en 2 éme vitésse ! alors que d'habitude il tourné nOrmale ( 1 ére vitesse )
Dragornos : Le probléme c'est que Le ventilateur tourne en 2 éme vitésse ! alors que d'habitude il tourné nOrmale ( 1 ére vitesse )
- nerotiesto
- Nouveau
nerotiesto Merci de passer par La salle d'accueil des nouveaux membres afin de te présenter Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci
- Guest6762538
- Flood Addict

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils