Je déterre un peu ce sujet
Sur ma récente 207, sur une porte, j'ai un endroit ou on a l'impression que la baguette n'est pas complètement plaquée sur la tole comme si elle ne "collait pas à cet endroit". Cela fait un léger déjoint, pas très important certes, il faut vraiement le voir pour y prêter attention (chose que je n'ai pas vu à la réception du coup mais en nettoyant la voiture dernièrement) mais on voit que cela n'est pas comme ca sur tout le reste de la baguette le long de la portière. De plus, la porte semble tout à fait régulière à ce niveau la (pas de coups ou autres) et sur l'autre portière, on n'a pas du tout cela. Sur l'une à l'endroit ou ca ne semble pas bon, on peut légèrement tirer dessus sans forcer pour augmenter l'écartement avec la tole quand sur l'autre portière, ce n'est pas du tout le cas.
Du coup, en 2008, les baguettes étaient clipsées d'après ce post, je suppose que c'est toujours le cas... et en regardant donc un peu plus attentivement, j'ai vraiment l'impression qu'il doit manquer un clips à seul un endroit vu que ca impacte à peine 10 centimètres ou que celui ci s'est cassé au montage...
C'est pris en charge par la garantie (d'autant plus que le carrossier doit mettre 5 min pour faire le montage/démontage à propre pour qq centimes de clips) ce genre de petits désagréments sachant que la voiture est toute récente, pas encore un mois ? l'oubli d'un clips au montage ou la casse de celui-ci est envisageable ? ou on va me sortir le coup de la baguette qu'on a tenté d'arracher ?