Bonjour à tous
je m'apprête à essayer une Griffe THP 150 en occasion (2000 km) et j'aurais voulu avoir vos conseils sur les points à surveiller plus particulièrement ... D'éventuels défauts de jeunesse sur la finition Griffe ou le THP peut-être ?
Merki !
Essai d'une Griffe THP
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
J'ai pas constaster de défaut majeur sur la mienne
Après, il y a toujours les défauts que l'on rencontre en général sur certaines 207 de toute la gamme (coffre qui claque en roulant, vitre électrique qui remonte mal...)
Concernant la finition griffe, il n'y a rien de spécifique.
Pour le moteur non plus; rien de bien méchant, tu peux seulement demander si sa 207 a été rappelée lors du rappel YLB
Après, il y a toujours les défauts que l'on rencontre en général sur certaines 207 de toute la gamme (coffre qui claque en roulant, vitre électrique qui remonte mal...)
Concernant la finition griffe, il n'y a rien de spécifique.
Pour le moteur non plus; rien de bien méchant, tu peux seulement demander si sa 207 a été rappelée lors du rappel YLB

-

Flo206wrc - Accro du lion

Après vérification auprès du concessionnaire, elle a bien été produite après le rappel mais la MAJ a tout de même été faite "par précaution"
Et il ne m'a pas proposé d'essayer de VTi 120 mais par contre il a voulu me tenter avec une Clio RS ...
Et il ne m'a pas proposé d'essayer de VTi 120 mais par contre il a voulu me tenter avec une Clio RS ...
207 Griffe THP 150 ch Noir Obsidien
- Mirx
- Petit Félin
Si il y a un truc a voir qui ne la pas été : la direction qui part de longue d'un coté... Certain véhicule on cette maladie plus on moins virulante... certain ont un enorme déport en ligne droite
que l'on ne sent pas a petite vitesse.
Pour le reste tu a tout vue
que l'on ne sent pas a petite vitesse. Pour le reste tu a tout vue

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils