Attends la fin de ton rodage et fait l'echange! Ca te permettras de pouvoir nous présenter tes impressions.
Modérateur: Team Féline 207

neilpryde56 a écrit:oh cool les gars restons bien élevés merci .......; vous etes sur mon topic la !!![]()

Je me suis pas inscrit sur un forum regroupant des gars qui à priori ont la même passion que moi pour me prendre la tête en rentrant du boulot...
traiter les gens de "BETA" - à fortiori quand tu ne sais pas qui ils sont et ce qu'ils font dans la vie - ça situe déjà le niveau du débat. Surtout à voir le niveau en orthographe de l'auteur...
ainsi que d'une violence inoui! Concernant l'orthographe j'irais me balader sur le balader sur le blog de Mr Pivot afin d'améliorer mon piètre niveau "Mais peut-être n'as-tu pas encore eut l'occasion d'essayer ce véhicule..." : le ton ironique de ta phrase me laisse à penser que tu t'estimes supérieur parceque tu as une RC.
c'est bien connu, lorsque tu as une RC, tu ne fais plus parti des communs des mortels! On ne vas quand même pas mélanger les torchons et les serviettes...(non, sérieusement, arrête de penser, parce que tu arrives à des conclusions - "tu me parle de consommation" : ah bon, j'ai peut-être été victime d'une usurpation de login alors...
"ne viens pas me prendre la tete avec des remarques sans fondements" : à la sortie de la RC, PAS UN magazine n'a pas reproché à Peugeot d'avoir mis une bonne boite 6.
- "Si tu souhaites continuer le débat, mon MP t'attend avec grand plaisir et une impatience certaine!" : tu vas bientôt me demander de te retrouver sur un parking désert pour me faire une tête au carré???
L'effet d'expérience peut-être?
(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 

.
, j'adore.
.Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités