Ecoutez bien le scoop!!! Il m'est arrivé une histoire hors du commun!
Ce lundi, par un beau jour ensoleillé, mon cop et moi allons faire un petit tour dans notre capitale Belge!
Ma petite 207 se range devant le palais royal et nous partons faire un petit tour à pied dans la ville! Soit, on rentre 1h30 après et on voit un couple de japonais ou chinois (??) autour de la voiture, mais de loin, ne voyant pas trop bien, on se dit "ils font des photos du palais royal"!
On se rapproche et on voit la fille tourner autour de ma voiture et regarder... Puis tout d'un coup, elle s'appuye sur mon rétro, et son mari fait une photo d'elle... On se rapproche, on était mort de rire, et les deux personnes nous voient! On leur dit qu'ils peuvent continuer (en anglais lol) et la fille se pose de l'autre coté de ma voiture et le mec reprend quelques photos d'elle dans différentes poses!!!
SOIT, après des tas de "thank you thank you" de la part des deux personnes et plusieurs photos, ils se sont en allés avec un sourire jusqu'aux oreilles!!!!
Ma petite 207 va voler en Asie Est-ce qu'un cas similaire vous est déjà arrivé ????