pallou a écrit:
bien et toi Soso??
ca va
pallou a écrit:La fée t'as des news??
bientot bientot
Modérateur: Team Féline 207
pallou a écrit:j'espere que ca va se calmer sur ton topic car c'est pas joli joli a lire..![]()
On va essayer de remettre de la bonne humeur!

sorada207 a écrit:par contre faut il effectuer un rodage du turbo?

asthalis a écrit:La nationale est plus indiquée, en effet, à moins de varier les régimes sur autoroute, ce qui n'est pas des plus confortables...
Bref, Si tu connais déjà la marche à suivre, il te suffit de la respecter

bogoss rc a écrit:

J'ai eu beaucoup de lecture là ......

tutil a écrit: Je pense qu'il faut que tu le sollicites progressivement pour l'habituer à produire un effort de plus en plus soutenu (tourner de plus en plus vite).
asthalis a écrit:En fait, l'huile forme un film complet autour de l'axe du turbo en fonctionnement normal, les 2 moments critiques pour sa longévité sont à la mise en route ou à la coupure du moteur

asthalis a écrit:En fait, l'huile forme un film complet autour de l'axe du turbo en fonctionnement normal, les 2 moments critiques pour sa longévité sont à la mise en route ou à la coupure du moteur

sorada207 a écrit:comme tout piece meca dun moteur
VoXa62 a écrit:Mais quand le moteur est coupé, y'a pas un système qui fait qu'il reste un léger film sur l'axe ?

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 293 invités