Ne la tune pas comme tes anciennes lol
[Addj concept] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Alu 3 p. (repro
Modérateur: Team Féline 207
69 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Félicitations, mets nous vite des photos dès que tu peux
309 Graffic -AM91- (178 000 km) [Vendue]
205 Junior -AM87- (154 000 km)
205 XLD -AM90- (227 000 km) [PALC]
206 XR Présence D -AM00- (160 000 km)
207 HDi Urban -AM10- (3 000 km)
205 Junior -AM87- (154 000 km)
205 XLD -AM90- (227 000 km) [PALC]
206 XR Présence D -AM00- (160 000 km)
207 HDi Urban -AM10- (3 000 km)
-

Herr-V - Petit Félin
fatiguant ces comportements a chercher la petite bete , je fais ma passion et puis si ca en derange certain bah tampi . ceci dit j ai toujours mes 12 points et je n'ai pas causé d'accident depuis.
pour le moment j ai un client monegasque qui nous a filé une Chevrolet de 1978 V8 a restaurer entierement , moteur , interieur et exterieur.
je vous filerais des photos dés qu'on la fini.
desolé pour la corsa tuning mais elle nous a permit de nous faire une clientele dans le tuning .
Cordialement , La Team ADDJ Concept @+
pour le moment j ai un client monegasque qui nous a filé une Chevrolet de 1978 V8 a restaurer entierement , moteur , interieur et exterieur.
je vous filerais des photos dés qu'on la fini.
desolé pour la corsa tuning mais elle nous a permit de nous faire une clientele dans le tuning .
Cordialement , La Team ADDJ Concept @+
- addj concept
- Nouveau
Félicitations addj concept pour ta 207!!!
Keep goin'!!!

Keep goin'!!!
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Tm a écrit::+1:
Dommage pour les plaques... A un chiffre près![]()
D'ailleurs caches-les
lol ouai j'etais degouter lol
- addj concept
- Nouveau
Patos...sa passion n'est pas ta propriété..je suis certain que tu as la(es) tienne(s) ...je te trouve radical et sectaire dans tes propos et un peu gonflé aussi; il aime son achat actuel sinon, il ne serait pas venu nous en toucher un mot...
La personnalisation fait vivre une partie du monde automobile et grâce à eux, il nous font sortir d'une certaine banalité, pour le plaisir de nos yeux..maintenant, tant que celà ne fait pas kéké, j'approuve! si c'est le cas, je charie mais aucunement je ne jugerais la démarche de vouloir nous montrer autre chose!!
La personnalisation fait vivre une partie du monde automobile et grâce à eux, il nous font sortir d'une certaine banalité, pour le plaisir de nos yeux..maintenant, tant que celà ne fait pas kéké, j'approuve! si c'est le cas, je charie mais aucunement je ne jugerais la démarche de vouloir nous montrer autre chose!!
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Les véhicules sur circuit j'approuve, c'est encadré entouré bla bla bla, et ils ne risquent rien pour personne.
Pour le reste je trouve con de modifier une bagnole achetée "sous performante" par rapport à ses souhaits alors qu'il existe un modèle au dessus. Tu as raison, ça fait vivre l'automobile, les assurances ne perdent pas de sous puisqu'il est plus assuré, ca fait tourner les dépanneuses quand la bagnole passe à un contrôle de pollution (fréquent chez nous, en drome/ardèche), et les hopitaux, parce qu'il a des disques sous dimensionnés et qu'il n'a pas pu s'arrêter à temps, ce qui aurait pu éviter un accident.
Oui c'est sectaire, mais il y a des ingénieurs pour pensent pour nous, là où nous ne sommes pas compétants: en informatique, électronique, mécanique et droit. Les normes c'est pas fait que pour faire chier. Il est bon en préparation circuit, excellent, au moins il a un truc qu'il aime. Mais pas dans le domaine public bordel.
Pour le reste je trouve con de modifier une bagnole achetée "sous performante" par rapport à ses souhaits alors qu'il existe un modèle au dessus. Tu as raison, ça fait vivre l'automobile, les assurances ne perdent pas de sous puisqu'il est plus assuré, ca fait tourner les dépanneuses quand la bagnole passe à un contrôle de pollution (fréquent chez nous, en drome/ardèche), et les hopitaux, parce qu'il a des disques sous dimensionnés et qu'il n'a pas pu s'arrêter à temps, ce qui aurait pu éviter un accident.
Oui c'est sectaire, mais il y a des ingénieurs pour pensent pour nous, là où nous ne sommes pas compétants: en informatique, électronique, mécanique et droit. Les normes c'est pas fait que pour faire chier. Il est bon en préparation circuit, excellent, au moins il a un truc qu'il aime. Mais pas dans le domaine public bordel.
-

patos - Accro du lion

Merci pour les photos addj concept!! 
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

j ai peut etre fait des petites modifs moteur certe mais c'est pas pour autant que je conduis comme un malade pour voie public.
quand on voit que certain pilote de F1 tue des gens parce qu'il roulé a plus de 100km/h dans monaco et qu on etouffe l affaire et moi qui roule a 50km/h et on me critique et m insulte , ca laisse reflechir.
et desolé mais j ai pas le budget pour un HDi 110
quand on voit que certain pilote de F1 tue des gens parce qu'il roulé a plus de 100km/h dans monaco et qu on etouffe l affaire et moi qui roule a 50km/h et on me critique et m insulte , ca laisse reflechir.
et desolé mais j ai pas le budget pour un HDi 110
- addj concept
- Nouveau
Patos...il est pourtant assez clair! il dissocie Passion sur circuit et Raison sur voies publiques...les améliorations moteur conditionnent une préparation homologuée pour le circuit..le reste est lié à la l'extrême prudence sur route ouverte...une voiture reste une voiture, elle peut tuer quelque soit les circonstances même la tienne!...c'est un peu comme si tu voulais lui signifier qu'il a un comportement immature, irrésponsable et totalement nombriliste...il veut augmenter sa puissance moteur à la hauteur d'une HDI...c'est si grave que celà en fin de compte! les organes de sécurité sont strictement les même que son modèle actuel (robustesse; ergonomie de conduite etc...)
C'est une passion réfléchie, il tente de t'en faire la preuve dès le début...après, les histoires d'assurance, c'est lui que çà regarde!..s'il veut payer plus après leur avoir signifier l'augmentation de puissance moteur, libre à lui !!
C'est une passion réfléchie, il tente de t'en faire la preuve dès le début...après, les histoires d'assurance, c'est lui que çà regarde!..s'il veut payer plus après leur avoir signifier l'augmentation de puissance moteur, libre à lui !!
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Ramsey a écrit:Patos...il est pourtant assez clair! il dissocie Passion sur circuit et Raison sur voies publiques...les améliorations moteur conditionnent une préparation homologuée pour le circuit..le reste est lié à la l'extrême prudence sur route ouverte...une voiture reste une voiture, elle peut tuer quelque soit les circonstances même la tienne!...c'est un peu comme si tu voulais lui signifier qu'il a un comportement immature, irrésponsable et totalement nombriliste...il veut augmenter sa puissance moteur à la hauteur d'une HDI...c'est si grave que celà en fin de compte! les organes de sécurité sont strictement les même que son modèle actuel (robustesse; ergonomie de conduite etc...)
Sutout que toutes les voitures actuelle peuvent dépassé les limitations de vitesse. Exemple : si tu percute un pièton 60km/h avec une 207 que tu roule en HDI70 ou THP le pièton ne sentira pas la différence.
Le problème c'est pas la puissance du moteur.c'est plus le conducteur qui doit resté en dessous des limites de la voiture et ne surtout pas les dépassés.
Féelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

Bon et bien pour une fois je suis d'accord avec Ramsey et david 01 même si je n'approuve pas les modifications sur les voitures si cela peut lui faire plaisir pourquoi pas tant qu'il reste prudent sur la route et que la sécurité et la fiabilité de la voiture ne sont pas endommagé 
- Louloue
- Féline 207 Addict

Louloue a écrit:Bon et bien pour une fois je suis d'accord avec Ramsey et david 01 même si je n'approuve pas les modifications sur les voitures si cela peut lui faire plaisir pourquoi pas tant qu'il reste prudent sur la route et que la sécurité et la fiabilité de la voiture ne sont pas endommagé
c'est tout a fait le résumé de mon point de vueFéelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

Ramsey a écrit::lang: Pour une fois!!! çà fait plaisr à entendre çà!!..heu! je dois le prendre comment en fait!...avec détachement, humilité, fierté ou tout simplement avec étonnement...un conseil, une idée?!!non!!
Ba c'était pas méchant juste que je ne suis pas toujours d'accord avec tes idées mais je sais aussi reconnaitre quand je suis de ton avis

- Louloue
- Féline 207 Addict

Hola hola on va se calmer ici
chacun vit sa passion comme il l'entend, fait les modifications qu'il veut apporter à son véhicule, on peut émettre des critiques mais il faut savoir peser ses propos pour ne pas manquer de respect aux personnes...
encore édité trop de fautes d'orthographe
encore édité trop de fautes d'orthographe
Modifié en dernier par LOLO13500 le 04 Juillet 2007, 13:17, modifié 3 fois.
-

LOLO13500 - Féline 207 Addict

- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
LOLO13500 a écrit:Hola hola on va se calmer icichacun vie sa passion comme il l'entend fais les modifications qu'il veut apporter à son véhicule, on peut émettre des critiques mais il faut savoir peser ses propos pour ne pas manquer de respect aux personne...
Vive le modo Lolo 
- Louloue
- Féline 207 Addict

LOLO13500 a écrit:Hola hola on va se calmer icichacun vie sa passion comme il l'entend fais les modifications qu'il veut apporter à son véhicule, on peut émettre des critiques mais il faut savoir peser ses propos pour ne pas manquer de respect aux personnes...

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

J'espère que tu auras jamais de problème Addj, s'tou
N'oublie pas de remonter le pot catalythique pour le contrôle technique
Et sur la HDI110? les disques avant ne sont pas plus gros pour encaisser mieux? Simple curiosité car il me semblait.
Faites l':lover: , pas la

N'oublie pas de remonter le pot catalythique pour le contrôle technique
Et sur la HDI110? les disques avant ne sont pas plus gros pour encaisser mieux? Simple curiosité car il me semblait.
Faites l':lover: , pas la
-

patos - Accro du lion

69 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !