On parle avec un commercial méga sympa (le mien étant en congé). Il parle de papiers, etc. et nous dit "voilà je vais vous emmener vers la voiture"!!
Et là je l'ai apperçue, la première d'une file de 4 ou 5 voitures... Je ne vous cache pas que j'étais émue : ma première voiture! Quand j'étais petite, mon papa m'a fait découvrir les peugeot, et j'adorais... Il en a gardé assez bien jusqu'en 2003. Et maintenant, rêve qui devient réalité!!
J'ai choisi les tapis, j'ai découvert ma voiture avec le commercial, etc. et hop on est parti ! Bien sûr je n'ai pas pu conduire
Premières impressions: quel silence! Quelle beauté, je trouve que c'est la plus belle petite chérie
Intérieur magnifique! Conduite agréable selon mon copain... Soit elle plait!
On repasse là où je travaille et on leur montre la petite merveille. Ils sont fans des peugeots! Et là la première réaction des deux personnes a été, à quelques minutes d'intervalle : "Elle a de la gueule quand même"!!!!!!
On rentre à la maison et ma maman la découvre, elle aussi avec émotion! C'était vraiment un moment magique, c'est bête à dire mais c'est une belle histoire qui commence
Mon père est rentré du travail, il adore aussi ! Une amie est venue la voir et m'a dit "je ne l'imaginais pas ainsi, mais elle a de la gueule"!!!
Merci ma petite 207 d'exister, tu es magnifique
ps: on est allés faire le plein et mon cop m'a dit qu'un homme s'est bien retourné dessus en la regardant comme il fallait!!! En même temps je ne voyais rien car je tournais également autour avec un sourire, comme une gamine!!
Ah oui pour info donc : c'est la Sporty Pack, 1.6 Hdi, 90 cv, avec en option l'alarme!

EP VTi
)