Perte de Puissance a 110
Modérateur: Team Féline 207
21 messages
• Page 1 sur 1
Perte de Puissance a 110
Bonjour
Je me permet de poster ce message car ma voiture sort du garage pour changement de l araignee et des tuyaux des injecteurs qui se deboitent ...Maintenant plus de soucis mais lorsque je suis a 110 en 5eme et en montee je n ai plus de puissance le garagiste me parle de la pompe egr je suis septique car cela devrait le faire tous le temps et pas uniquement en 5eme
Avez vous une petite idee ?
Merci
Je me permet de poster ce message car ma voiture sort du garage pour changement de l araignee et des tuyaux des injecteurs qui se deboitent ...Maintenant plus de soucis mais lorsque je suis a 110 en 5eme et en montee je n ai plus de puissance le garagiste me parle de la pompe egr je suis septique car cela devrait le faire tous le temps et pas uniquement en 5eme
Avez vous une petite idee ?
Merci
207 1.6v 110ch HDI sport pack 3 portes
option: becquet et seuil de porte
- johan054
- Nouveau
elle le fait depuis la sortie du garage???
car la c'est eux qui ont fait une bourde
car la c'est eux qui ont fait une bourde

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
vive ma gtt ,c'est ici
-

apofice - Féline 207 Addict

c'est pas une pompe mais un vanne.
ca peut venir aussi du turbo.
par contre les tuyaux d'injecteur qui se deboitent, jamais entendu parler !
ca peut venir aussi du turbo.
par contre les tuyaux d'injecteur qui se deboitent, jamais entendu parler !
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Ca peut venir du turbo oui egalement... Meme si c'est qu'en 5eme
Vanne EGR ca le ferai sur toutes vitesses...
Vanne EGR ca le ferai sur toutes vitesses...
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
forcément c'est jamais eux 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-

apofice - Féline 207 Addict

maintenant ca le fait sur toutes les vitesses j ai bien peur que cela soit la vanne Egr
Sachant que cela n est pas une piece d usure pensez vous que peugeot prenne en charge une partie
Merci
Sachant que cela n est pas une piece d usure pensez vous que peugeot prenne en charge une partie
Merci
- johan054
- Nouveau
C'est pas une pièce d'usure, donc normalement garantie
Après il peuvent juste te la nettoyer...
Après il peuvent juste te la nettoyer...
BMW 330i xDrive 

-

Ca c est de la reponse du service clientele
> Bonjour Monsieur xxxxxxxxxx>
>
> Par votre mail du 12 décembre 2010, vous m'informez des difficultés que vous rencontrez sur votre 207. Vous demandez l'intervention d'Automobiles Peugeot pour la prise en charge du changement de la vanne EGR.
>
> Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.
>
> Votre point de vente étant habilité à vous apporter une réponse, je vous invite à vous présenter auprès de celui-ci muni des documents suivants :
>
> - la carte grise et la facture d'achat de votre véhicule
> - l'ensemble des factures d'entretien et de réparations.
>
> Après examen de ces éléments, votre point de vente vous communiquera la décision prise conjointement avec Automobiles Peugeot.
> Vous pouvez par ailleurs retrouver la liste des points de vente du réseau Peugeot sur le site www.peugeot.fr, rubrique "Localiser un point de vente".
> Bonjour Monsieur xxxxxxxxxx>
>
> Par votre mail du 12 décembre 2010, vous m'informez des difficultés que vous rencontrez sur votre 207. Vous demandez l'intervention d'Automobiles Peugeot pour la prise en charge du changement de la vanne EGR.
>
> Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.
>
> Votre point de vente étant habilité à vous apporter une réponse, je vous invite à vous présenter auprès de celui-ci muni des documents suivants :
>
> - la carte grise et la facture d'achat de votre véhicule
> - l'ensemble des factures d'entretien et de réparations.
>
> Après examen de ces éléments, votre point de vente vous communiquera la décision prise conjointement avec Automobiles Peugeot.
> Vous pouvez par ailleurs retrouver la liste des points de vente du réseau Peugeot sur le site www.peugeot.fr, rubrique "Localiser un point de vente".
- johan054
- Nouveau
Oui donc normalement ca marche... Si tu n'as rien fait de spécial, et que ta garantie est encore valable c'est bon...
Très pro le mot "changement" , remplacement aurai été mieux
Très pro le mot "changement" , remplacement aurai été mieux
BMW 330i xDrive 

-

Ah c'est facheux...
Combien de km?
Combien de km?
BMW 330i xDrive 

-

Compte tenu de ton faible kilometrage je pense que tu peux demander une prise en charge , c'est pas une pièce d'usure mais c'est un problème connu!!
Enfin le service clients Peugeot veut pas entendre grand chose ... Mon oncle a eux deux problèmes connus sur sa 307 , a des kilometrage tres faibles 55 000 en 6 ans... pour des pièces qui sont normalement censées durer le triple (Turbo, et démarreur) pourtant chez Peugeot ils ont fait les sourds ...
Bon courage
Enfin le service clients Peugeot veut pas entendre grand chose ... Mon oncle a eux deux problèmes connus sur sa 307 , a des kilometrage tres faibles 55 000 en 6 ans... pour des pièces qui sont normalement censées durer le triple (Turbo, et démarreur) pourtant chez Peugeot ils ont fait les sourds ...
Bon courage
BMW 330i xDrive 

-

Et bien meme des problèmes de wastegate sur les 1.6
Pour info c'est une vanne qui gère la pression que doit fournir le turbo
Pour info c'est une vanne qui gère la pression que doit fournir le turbo
BMW 330i xDrive 

-

Rien a voir 
BMW 330i xDrive 

-

Normalement quand le turbo est en défaut, ca fait comme si tu en avais pas, il fonctionne circuit ouvert, pas de pression...
Donc, l'injection et tout ce qui entoure etant parametré pour fonctionner avec turbo, les parametres ne seront plus correctes et les sondes qui mesurent la pollution ne détecteront pas ce qu'elles veulent...
Pour faire simple , enfin j'aurai essayé
Donc, l'injection et tout ce qui entoure etant parametré pour fonctionner avec turbo, les parametres ne seront plus correctes et les sondes qui mesurent la pollution ne détecteront pas ce qu'elles veulent...
Pour faire simple , enfin j'aurai essayé
BMW 330i xDrive 

-

21 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique