onizukq a écrit:ah bah justement je comptais demander un avis la dessus.
J'ai regardé la côte, elle de 9800€ et si on rajoute une plus value kilométrique elle passe quasiment à 11 000€. Après je me dis vu qu'elle est full option ca doit jouer aussi, et bon s'ils arrivent à reprendre la carrosserie pourquoi pas, elle aura une garantie du lion aussi.
Mais justement c'est le moteur, elle va bientot avoir 4ans et seulement 11 000km, ca fait juste non? Je risque pas d'avoir des problèmes avec? (même si c'est un entretien peugeot et qu'elle est en garage peugeot la, donc garantie 1an). De toute façon le garage m'a dit qu'il allait changer la batterie car vu qu'elle a peu roulé elle commence à rendre l'ame, mais est-ce-que le moteur ne risque pas d'être encrassé ou de mal tourner du fait qu'elle a peu roulé (ou même d'autres problèmes)?
merci!
je viens de voir une GOLF V TSI 140 confort de 2006 et 31mkms a 11ke sur leboncoin, vendue par un pro.
Donc la 207... ca fait cher! Mais chez peugeot, t'auras rien à un prix interessant.
pour la cote, tu dois parler de la cote lacentrale, la plus chere qui correspond plutot au prix maximum de l'occasion.
Pour te donner une idée, je viens d'acheter une 207 vti 120 premium pack, 01/2008, 5P + pack urbain (en gros la finition en dessous de feline, pas de cuir, pas de toit pano, pas de gps, jantes 16") pour 8500e. Elle cote 10ke a lacentrale mais ca se vends pas ce prix là. Par contre, acheté à un particulier car chez peugeot, c'est pas les memes prix
11mkms en 4 ans, je ne l'acheterai pas. Soit elle n'a fait que de tres petits trajets soit elle roulait plus mais avec de grosses periodes sans demarrer. Ca doit etre un peu des 2 n'empeche que pendant ce temps, t'as la condensation, les joints qui sechent, etc...
Donc je repete, trouve en une de 30/40mkms.