en fait j ai toujours ces claquements à la noix.
je fais un 4 ème garage, le gars entend clairement les bruits tout en disant qu' il ne sait pas ce que c'est.
puis il commence à dire que ça serait peut etre le berceau mal fixé. il me propose de démonter les vis une à une , de les enduire de graisse et de les remonter
On constate que les vis ont vraiment une sale tete, a cause de la rouille, le filetage est abimé sur certaines d'entre elles. donc je lui dis que j' irai en trouver en casse.

Il sort la voiture après l' opération et direct plus de bruit. son collègue prend la bagnole, moi en passager, on constate que plus aucun claquement. bref je suis ravi.
Le lendemain midi toujours plus rien , je repasse pour lui filer 10 balles en pourboire et je pars a la casse chercher des vis en bon état.
6h plus tard le bruit revient vaguement et le lendemain on change les vis
pour bloquer les écrous il soude des vis dessus, ça fait un peu manouche mais bon, au ct ça va jaser je pense.

Bref l' écrou ne tourne plus à vide et c'est vachement serré. je reprend la voiture et plus de bruit sur le moment mais depuis c'est revenu 24h plus tard et c'est de pire en pire. donc c'est vraiment chelou et je comprend pas.
Je commence à me demander si le berceau a pas un souci c'est vraiment curieux que le bruit ai disparu et que ça revienne comme ça ensuite