[Addj concept] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Alu 3 p. (repro
Modérateur: Team Féline 207
69 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Addj concept] 207 Sport Pack HDi 90 Alu 3 p. (reprog à 120)
bonjour a tous , je me presente , Jerome 23ans , proprio d'une 207 HDi 90cv
depuis 2000km
L'automobile est ma grande passion , puisque je bosse dedans (jsuis installateur sono pour un shop de Car-Audio) , jfais un peu de drift et autre course de temps en temps.
bien , je vous avoue que j'etais plutot brancher voiture allemande (2 golf GTi a mon actif dont une turbo de 230cv) , puis j ai voulu changer un peu et mon choix s'est dirigé vers la 207!
l'achat fut neuf biensur puis apres maintenant 2000km de test j ai trouvé quelque sansation comme dans certaine voiture de sport que j ai eux a mon actif , j adore le comportement tres saint du chassis qui suit tres bien mes ambition ( sur piste biensur)
niveau moteur grande surprise! autant a certain rapport la reprise est enorme alors qu'a d autre elle est mole . une reprog du boitier a été donc necessaire pour regler ce probleme (avis perso ) mais pour laisser soufflé le turbo j ai donc remplacer le cata par un tube .
apres cette petite modif la voiture passe donc a 120cv.
enfin voilà sinon pour passion je restaure les vieille voitures , et prepa des moteurs pour la course , je fais du hip hop , et un peu de basket
voilouuuu , si vous avez des question n'hesitez pas @pluche
MoDo TeAm (West_indies) : Titre du forum édité pour plus de compréhension
depuis 2000km
L'automobile est ma grande passion , puisque je bosse dedans (jsuis installateur sono pour un shop de Car-Audio) , jfais un peu de drift et autre course de temps en temps.
bien , je vous avoue que j'etais plutot brancher voiture allemande (2 golf GTi a mon actif dont une turbo de 230cv) , puis j ai voulu changer un peu et mon choix s'est dirigé vers la 207!
l'achat fut neuf biensur puis apres maintenant 2000km de test j ai trouvé quelque sansation comme dans certaine voiture de sport que j ai eux a mon actif , j adore le comportement tres saint du chassis qui suit tres bien mes ambition ( sur piste biensur)
niveau moteur grande surprise! autant a certain rapport la reprise est enorme alors qu'a d autre elle est mole . une reprog du boitier a été donc necessaire pour regler ce probleme (avis perso ) mais pour laisser soufflé le turbo j ai donc remplacer le cata par un tube .
enfin voilà sinon pour passion je restaure les vieille voitures , et prepa des moteurs pour la course , je fais du hip hop , et un peu de basket
voilouuuu , si vous avez des question n'hesitez pas @pluche
MoDo TeAm (West_indies) : Titre du forum édité pour plus de compréhension
Modifié en dernier par addj concept le 01 Juillet 2007, 19:20, modifié 2 fois.
- addj concept
- Nouveau
bienvenue jerome,pense a mettre des photos de ta 207 et de ns presenter tes anciennes voitures ds la section "ma voiture" a+ sur le forum
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207CC
-

gégé54 - Accro du lion

ouai c'est vrai que j adore les sportives mais de nos jours ca coute cher et j avais besoin d une bonne voitures pour faire des km de plus la nouvelle generation de moteur turbo diesel est assez performante et faciles a preparer , y'a qu'a voir au 24h du mans les TDi gagne!, c'est l avenir
sinon la couleur est grise metal et interieur pack sport
sinon la couleur est grise metal et interieur pack sport
- addj concept
- Nouveau
Félicitations !!
tu fais de la piste avec une HDI ?
addj concept a écrit: , y'a qu'a voir au 24h du mans les TDi gagne!, c'est l avenir
oui enfin quand le reglement favorise ce type de moteur pour le marketing je me demande ou est la prouesse technique..surtout avec les budget engagé par les deux constructeurs roulant au mazout...
addj concept a écrit:sinon la couleur est grise metal et interieur pack sport
- Zegou
- Flood Addict

voilà les photos :
Golf 1 gti , moteur de golf 2 16s + turbo
decompression de la culasse , piston forgé , injecteur de audi S2 , collecteur ADDJ , ligne ADDJ , volant moteur allégé , boite courte , chassis renforcé , arceau , siege bacquet (qui été pas encore lors de la photo ) , prepa ADDJ numeroté 00001
palmares : elle a deposé un carrera S en 400m
ma premiere sportive : Golf 2 gti 16s
aucune prepa moteur
mon opel corsa avant
apres
moteur 1.5D a la base transformé en GSi , numeroté ADDJ 00002
apres j ai eu aussi une vectra GT 130cv parti a la casse car le moteur est HS
voilà
Golf 1 gti , moteur de golf 2 16s + turbo
decompression de la culasse , piston forgé , injecteur de audi S2 , collecteur ADDJ , ligne ADDJ , volant moteur allégé , boite courte , chassis renforcé , arceau , siege bacquet (qui été pas encore lors de la photo ) , prepa ADDJ numeroté 00001
palmares : elle a deposé un carrera S en 400m
ma premiere sportive : Golf 2 gti 16s
aucune prepa moteur
mon opel corsa avant
apres
moteur 1.5D a la base transformé en GSi , numeroté ADDJ 00002
apres j ai eu aussi une vectra GT 130cv parti a la casse car le moteur est HS
voilà
- addj concept
- Nouveau
De belles conneries que tu as fait, et encore avec la 207. J'espère que tu ne tuera personne sur la route avec un de tes soi disant bolide, qui en fait possède tout ses organes de sécurité diminués vis à vis de la puissance de la voiture.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
-

patos - Accro du lion

patos a écrit:De belles conneries que tu as fait, et encore avec la 207. J'espère que tu ne tuera personne sur la route avec un de tes soi disant bolide, qui en fait possède tout ses organes de sécurité diminués vis à vis de la puissance de la voiture.
A bon entendeur.
si tu lis le premier poste tu verras qu'il "pousse" ses voitures sur piste.
rien ne l'empeche de rouler tranquille en dehors du circuit.
3p Hdi 90ch
Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-

neoxlefou - Félin

zegou a écrit:oui enfin quand le reglement favorise ce type de moteur pour le marketing je me demande ou est la prouesse technique..surtout avec les budget engagé par les deux constructeurs roulant au mazout...
Si on autorisait le turbo sur essence je ne miserai pas grand chose sur les diesel
Féelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

patos a écrit:De belles conneries que tu as fait, et encore avec la 207. J'espère que tu ne tuera personne sur la route avec un de tes soi disant bolide, qui en fait possède tout ses organes de sécurité diminués vis à vis de la puissance de la voiture.
A bon entendeur.
avant de juger il vaut mieu lire jusqu'au bout
mes preparations sont destiné UNIQUEMENT a la piste et ABSOLUMENT PAS sur voie public , tout nos test et reglage sont fait sur piste
c'est vrai que mes deux modifs sur la 207 peuvent laisser le doute mais es vraiment de la preparation ? j'en doute
a bon entendeur
Modifié en dernier par addj concept le 26 Juin 2007, 13:27, modifié 1 fois.
- addj concept
- Nouveau
David01 a écrit:
Si on autorisait le turbo sur essence je ne miserai pas grand chose sur les diesel
c'est vrai que derriere tout ca se cache un but commercial mais vous verrez d'ici quelque année les competitions de moteur diesel arriverons doucement mais surement
- addj concept
- Nouveau
David01 a écrit:
c'est surtout la grosse différence de cylindré qui n'est pas loyal...à savoir qu'un pesca V10 dévelloppe environ 600ch, une 908 environ 700ch et la R10 legerement plus
- Zegou
- Flood Addict

zegou a écrit:Donc à te lire tu n'utilise ta voiture QUE sur piste?voit pas bien l'interet des diesel dans ce cas..à moins de passer ses journées à rouler
non , j ai ces voitures pour la piste mais la 207 pour tout les jours , mais j ai quand meme testé la 207 sur piste.
207 : pour aller au boulot et a la maison
Corsa : vendu
Golf2 : pour la piste
Golf 1 : pour la piste
on est bon ?
- addj concept
- Nouveau
J'avais bien lu, la 207 va sur route (et la corsa n'y est-elle pas allée?)
De plus des voitures (comme la seconde golf) garée sur route ne porte-t-elle pas à confusion où ais-je raté quelquechose?
Ah au fait, ils ont du oublier de te montrer mais sur le catalogue, y'a une 110cv HDI ...
edit: cataaaa-lyseur? pot catalytique qui est "ponté" non? et puis dès que tu touches à la bagnole (même si c'est plus électronique maintenant que avant) ça ne change pas: ca reste de la modif.
De plus des voitures (comme la seconde golf) garée sur route ne porte-t-elle pas à confusion où ais-je raté quelquechose?
Ah au fait, ils ont du oublier de te montrer mais sur le catalogue, y'a une 110cv HDI ...
edit: cataaaa-lyseur? pot catalytique qui est "ponté" non? et puis dès que tu touches à la bagnole (même si c'est plus électronique maintenant que avant) ça ne change pas: ca reste de la modif.
-

patos - Accro du lion

Je pense que certains jugements à propos d'addj concept sont de mauvais goût !
Ce nouveau membre a fait l'effort de se présenter, de nous monter sa passion et de donner ses impressions sur la 207 !
Quoi de mal ?
Tu peux toujours présenter tes golfs dans la section Votre voiture !
Mis à part la CoCo et les golfs, tu as restauré d'autres véhicules ?

Ce nouveau membre a fait l'effort de se présenter, de nous monter sa passion et de donner ses impressions sur la 207 !
Quoi de mal ?
Tu peux toujours présenter tes golfs dans la section Votre voiture !
Mis à part la CoCo et les golfs, tu as restauré d'autres véhicules ?
David01 a écrit:Oui pourquoi avoir gonflé ta 207 a 120ch
zegou a écrit:
Alors pourquoi avoir reprogrammé la 207?
addj concept a écrit:niveau moteur grande surprise! autant a certain rapport la reprise est enorme alors qu'a d autre elle est mole . une reprog du boitier a été donc necessaire pour regler ce probleme (avis perso ) mais pour laisser soufflé le turbo j ai donc remplacer le cata par un tube .

-

west_indies - Modérateur

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207CC
207CC
-

gégé54 - Accro du lion

zegou a écrit:West a beau siffler, dans ce cas autant prendre le 110ch direct
En plus il aurait bénéficié d'un meilleur freinage sur le 110ch (disque AV plus grands).
Pour ce qui est de la suppression du pot catalytique, là je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord!

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

69 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !