Compatibilité système RT3 et JBL ??
Modérateur: Team Féline 207
29 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité système RT3 et JBL ??
Mon concessionnaire m'affirme que l'option Hifi JBL n'est compatible avec l'option Système RT3 couleur avec MP3 et chargeur frontal 5 CD que sur la Griffe 5 portes!!
En configurant ma 207 sur le site officiel peugeot il est vrai que les dires du concessionnaire s'avère exact...
Avez vous eu d'autre échos???
En configurant ma 207 sur le site officiel peugeot il est vrai que les dires du concessionnaire s'avère exact...
Avez vous eu d'autre échos???
-

LOLO13500 - Féline 207 Addict

- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
J'ai contacté peugeot par le biais de leur site officiel voilà ma question :
Bonjour,
Je suis sur le point d acheter une 207 3 portes griffe 1.6 16v 110 FAP et de rajouter les options système Hifi JBL et système RT3 couleur avec MP3 et chargeur frontal 5 CD. Cependant lorsque je configure ce modèle sur votre site je ne peux choisir ces deux options...
Etant donné que sur le modèle 5 portes cette double option existe, j'aimerai savoir si c'est aussi le cas pour la 3 portes??
Merci
Voici leur réponse :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre intérêt pour 207.
Vous souhaitez savoir si vous pouvez 207 Griffre 3 portes 1.6 110 cv FAP des options suivantes :
Système Hi-fi JBL et système RT3 couleur avec MP3 et chargeur frontal 5 CD.
Je vous confirme que vous pouvez équiper ce modèle uniquement de l?une de deux options proposées.
A bientôt sur www.peugeot.fr
Cordialement,
Sophie Dulac
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
???????
Bonjour,
Je suis sur le point d acheter une 207 3 portes griffe 1.6 16v 110 FAP et de rajouter les options système Hifi JBL et système RT3 couleur avec MP3 et chargeur frontal 5 CD. Cependant lorsque je configure ce modèle sur votre site je ne peux choisir ces deux options...
Etant donné que sur le modèle 5 portes cette double option existe, j'aimerai savoir si c'est aussi le cas pour la 3 portes??
Merci
Voici leur réponse :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre intérêt pour 207.
Vous souhaitez savoir si vous pouvez 207 Griffre 3 portes 1.6 110 cv FAP des options suivantes :
Système Hi-fi JBL et système RT3 couleur avec MP3 et chargeur frontal 5 CD.
Je vous confirme que vous pouvez équiper ce modèle uniquement de l?une de deux options proposées.
A bientôt sur www.peugeot.fr
Cordialement,
Sophie Dulac
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
???????
-

mdr ils sont fou chez Peugeot...
Pour infos j'ai commandé une 207 Griffe 3p option JBL ET RT3 couleur. Tu peux prendre les deux, la 207 que j'ai essayé lors de la semaine porte ouverte quai de la Rapée à Paris disposait des deux options.
Tu t'en fou tu vas chez peugeot et tu commandes tu verras ya aucun probleme
J'avais pas fait attention en même temps c'est une femme qui ta répondu... tout s'explique ptdr
Pour infos j'ai commandé une 207 Griffe 3p option JBL ET RT3 couleur. Tu peux prendre les deux, la 207 que j'ai essayé lors de la semaine porte ouverte quai de la Rapée à Paris disposait des deux options.
Tu t'en fou tu vas chez peugeot et tu commandes tu verras ya aucun probleme
J'avais pas fait attention en même temps c'est une femme qui ta répondu... tout s'explique ptdr
-

aurel - Félin

Ptdr en même temps je ris jaune car le jour de la commande de ma Sport Pack 1.6 hdi 90 3 portes le concessionnaire ma sorti les mêmes arguments que cette bonne femme... Résultat j'ai pa le JBL avec mon RT3
-

Pour avoir le JBL y te faut minimum une trendy avec le RD4 et le supplément MP3. Aprés toutes les finitions supérieure peuvent en étre équipé RD4 ou RT3. Manquerait plus qu'on puisse pas avoir un bon son dans une 207 haut de gamme.
Pour plus d'info va regardé les tableaux dans la rubrique tarifs et options.
Pour plus d'info va regardé les tableaux dans la rubrique tarifs et options.
-

mec-84 - Félin

Les boules... En plus le JBL pette ya vraiment un pur son ! ok désoler
La prochaine fois renseigne toi bien avant de passer commande, quand j'achete quelques chose je sais ce que je veux avant même de rentrer. Pour ma 207 j'lui est dit je veux tel modèle avec tel couleur et et JBL et RT3. j'en savait autant que lui voir plus, je connaissais le prix de chaque option maintenant j veux une remise.
La prochaine fois renseigne toi bien avant de passer commande, quand j'achete quelques chose je sais ce que je veux avant même de rentrer. Pour ma 207 j'lui est dit je veux tel modèle avec tel couleur et et JBL et RT3. j'en savait autant que lui voir plus, je connaissais le prix de chaque option maintenant j veux une remise.
-

aurel - Félin

Ben le pire c'est que moi aussi j'avais le JBL sur mes deux dernière 206 et là je suis venu je leur ai dit que je voulais ça et ça et il m on dit c'est pas possible il m'ont enc... là je suis DEGOUTE!!!
-

je confirme la comptatibilité sur sport, car ma titine, qui me sera livrée mardi, et dans laquelle je suis monté il y a 2 jours, a le JBL et le RT 3, donc aucun soucis a cela
- jerrymaguire
- Nouveau
Il n'y a aucun probleme et sur le site de Peugeot on peut configurer une 207 avec le RT3 et le JBL sauf que une seul et meme option qui coute environ 2600 €.
De plus moi j'ai commandé la mienne avec ces options et aucun probleme.
De plus moi j'ai commandé la mienne avec ces options et aucun probleme.
- superjaja
- Nouveau
Pauvre Lolo! Porte plainte ou va gueuler chez siap pour les co..eries qu'ils t'ont raconté!! 
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

J'ai déjà vu ca sur un forum...
Un mec qui avait ecrit au webmaster du site de peugeot pour se pleindre que dans le configurateur on ne pouvait pas mettre le JBL avec le RT3 et le webmaster lui avait répondu qu'il était désolé mais que sur son ordinateur tout fonctionnait bien et qu'il pouvait le faire ....
Vivement que PSA m'enbauche comme informaticien que je mette les choses en ordre la bas
Un mec qui avait ecrit au webmaster du site de peugeot pour se pleindre que dans le configurateur on ne pouvait pas mettre le JBL avec le RT3 et le webmaster lui avait répondu qu'il était désolé mais que sur son ordinateur tout fonctionnait bien et qu'il pouvait le faire ....
Vivement que PSA m'enbauche comme informaticien que je mette les choses en ordre la bas
- yon
- Nouveau
Pour ce qui est du configurateur peugeot y'a pas que l'ensemble RT3 et jbl qui marche pas. Y'a aussi l'accouplement RD4 mp3 et installation jbl. Sur le configurateur on peut prendre l'option jbl sans RD4 mp3 alors que tout le monde sait que pour avoir le jbl faut avoir le supplément mp3.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-

mec-84 - Félin

oui justement je pense que cela est fait expres car si tu regarde sur les prospectus de la 207, si tu prends l'option JBL qui est a 400 € et bien c'est marque que tu dois prendre l'option mp3 a 100 € ce qui fait un total de 500 €
Alors que sur le site si tu regarde le prix de l option JBL, elle est directement a 500 € donc la case de l option mp3 a 100 € est inactive
donc pour ma part ca me parait logique (parce que je suis au courant que pour le jbl il faut le mp3 mais pour les autres c'est sure que cela est moins logique)
Alors que sur le site si tu regarde le prix de l option JBL, elle est directement a 500 € donc la case de l option mp3 a 100 € est inactive
donc pour ma part ca me parait logique (parce que je suis au courant que pour le jbl il faut le mp3 mais pour les autres c'est sure que cela est moins logique)
207 1.6 16s 110 ch Sport Pack Orange Salamanque
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
-

Sp36m3n - Félin

moi j'ai le rt3 sur une 207cc sport pack et je voulait prendre le pack jbl et les deux sont bien compatible la seul opposition c'est que pour avoir le pack jbl il faut prendre une serie griffe!!!
207cc jaune lacerta 1.6hdi16v 110ch radars de recul+ gps...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 708#341708
-

dieu75020 - Petit Félin
dieu75020 a écrit:moi j'ai le rt3 sur une 207cc sport pack et je voulait prendre le pack jbl et les deux sont bien compatible la seul opposition c'est que pour avoir le pack jbl il faut prendre une serie griffe!!!
6 mois apres, les gammes ont probablement changées...
3p Hdi 90ch
Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-

neoxlefou - Félin

Une p'tite question pour les pocesseurs de rt3 avec jbl, lors de la commande avez-vous été obligés de prendre l'option mp3 à 100€ ???
Est-ce que la prise audio/vidéo dans la BAG y est d'office avec le rt3 ???
Est-ce que la prise audio/vidéo dans la BAG y est d'office avec le rt3 ???
207 RC bleu récife. le Trombi c'est par ici ----> http://www.feline207.net/site/modules/myalbum1/viewcat.php?cid=120
-

koekoe - Petit Félin
quant tu prend le rt3 tu a automatiquement le mp3 et les prise rca dans la boite a gant
-

dieu75020 - Petit Félin
exacte il faut l'activer dans l'ordi de bord mais attention car normalement depasser les 10 kmh il y a une securité qui coupe aux automatiquement chez peugeot tu peut le faire debloquer mais que pour l'audio pour brancher une mp3 ou autre... mais pas pour la video
-

dieu75020 - Petit Félin
la prise AUX rien ne la coupe depuis les version 6.6 du RT3, cependant pour la video effectivement le flux est coupé si dépasse les 5km/h et ça ne peut pas se débloquer
, pour acceder à la source AUX il faut appuer sur Source pour passser de la radio puis au CD puis à l'AUX 
, pour acceder à la source AUX il faut appuer sur Source pour passser de la radio puis au CD puis à l'AUX - Zegou
- Flood Addict

29 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia