207 sw 1.6 90 ch

Modérateur: Team Féline 207

Zegou a écrit::bah: pas de problème spécifique..il y a plus de bruit de roulement que de bruit de moteur..HDI powaaaaaaa![]()
Voiture tres bien isolé je trouve
3p Hdi 90ch

musique forte je l'entendait encore... car en plein milieu de l'accoustique... ca m'echaudé l'oreille droite... et faut dire que je suis tres maniac 
Zegou a écrit::bah: pas de problème spécifique..il y a plus de bruit de roulement que de bruit de moteur..HDI powaaaaaaa![]()

mec-84 a écrit:
Comparé a mon ancienne 206 1.4 hdi c'est le jour et la nuit.

Pacha118 a écrit:salut ,j'aimerai savoir pour ceux qui possède une motorisation 1.6 hdi 90 ch si le bruit dans l'habitacle n'est pas trop présent , surtout pour les longs trajets , j'ai lu que peugeot avez travaillé le coté acoustique de l'habitacle , donc si vous pouviez me parler de vos impression et de comparaison avec la version en 110 ch merci![]()
207 sw 1.6 90 ch![]()
![]()

Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités