tu n'as pas cette chance 
Modérateur: Team Féline 207

asthalis a écrit:Tant que j'y suis, de quelle couleur est ta féline ?

asthalis a écrit:C'est sûr qu'en été on n'a plus le problème du sel... mais les insectes se précipitent par dizaines sur les pare-brise sur l'autoroute et j'ai horreur d'avoir des tâches dans mon champ de vision
Il ne faut aussi pas oublier la vraie "colle" que balancent certains arbres à partir du printemps. Ca non plus, ça n'arrange pas les carrosseries et c'est une vraie épreuve de nettoyer ça si tu ne le fais pas tout de suite. Je n'oublie pas non plus les "cadeaux" des pigeons, un vrai ravage pour la peinture si on laisse trainer

asthalis a écrit:Et contre la poussière de freins sur les roues AR, un remède : achetez une version avec des tambours, comme moi![]()
![]()

Ramsey a écrit:Oui...car je trouve que la poubelle est chère..vous avez de quoi en fait pour ne pas la laver plus frequemment..çà m'interesse de savoir car là!..je ne comprends pas..je sais que les stations de lavage sont chère mais un budget de quatre à six euros pour une voiture qui aura fière allure en cas de revente..l'investissement est plus que raisonnable (soit quarante huit à soixante douze euros annuel..çà peut le faire!

neilpryde56 a écrit:
j vous posterais bien une photo de ma "bouze" mais je ne voudrais pas vous choquez !!!!
Perso, si je la lave, c'est pas pour me faire remarquer, mais tu as un point de vue que je comprend tout à fait 
neilpryde56 a écrit:
ps = je la nettoie maintenant avec des rouleaux et le resultat est vraiment superbe ! les nnouvelles fibres n abiment ps du tout la peinture et en plus elle est "lustrée" et séchée !!
elle doit être resplendissante en plus vu la couleur..aucune micro rayure en plus c'est certains !!
neilpryde56 a écrit:
[...]
le lavage de son automobile represente bien l'interet que l'on y porte!
[...]

Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités