Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour se rendre intéressant !
Oui, je sais, le titre est “un peu”
De toute façon, après la rincée qu’elle s’est prise ce matin, elle n’est pas présentable pour le moment.
J’entends déjà les claviers de ceux à qui j’ai tiré le portrait sans leur accord rugir d’insultes. J’ai choisi les trombines “au hasard” parmi les membres visiblement les plus tristounets de ce forum et
sans aucun humour. Ils vont sûrement m’en vouloir mais quand on laisse traîner ses photos n’importe où dans les forums, voilà ce qui arrive (avec moi). Je sais que j’en ai oublié. Qu’ils m’excusent. Leur tour viendra...
Toute cette petite introduction n’est là que pour annoncer une série de 15 photos de gros plans intérieurs.
En voulant travailler sur les matières, je m’aperçois qu’un appareil photo noir & blanc ferait tout aussi bien l’affaire puisque tout est gris (ou presque) dans cet habitacle !
Nous ne pouvons pas comparer avec les intérieurs cuir, mais je trouve de Peugeot à fait de réels efforts d’esthétiques et de qualité de finition. Mais nous verrons avec le temps la bonne tenue au vieillissement.
Reste à vous souhaiter bon voyage au pays des fourmis...
(EDIT : D'autres photos plus bas dans cette page, et page 4)

, taux d'humidité 99,99%, nuages noirs toxiques et pluies acides (avec une petite remonté de sirocco pathogène).
le montage
whhaaaouuuuhhhhhh!

,
,
et ma verve raffinée:plume:.

détaillées en tout cas 

:furious:
)

.
mobile