[tutil]207 THP 150ch FELINE livrée le 21/03/2009
Modérateur: Team Féline 207
Ah çà oui tu peux le dire ! Première voiture neuve en plus , çà marque les esprits. 3 ans que j'attends ce moment et voilà le résultat
Je vous tiens au courant
Vive 207 , Vive Peugeot. Je continue de croire que l'automobile conduit à l'orgasme mais bon , il arrive un moment où il faut que çà vienne.....
:oops:
Je vous tiens au courant
Vive 207 , Vive Peugeot. Je continue de croire que l'automobile conduit à l'orgasme mais bon , il arrive un moment où il faut que çà vienne.....
-

tutil - Accro du lion

Jéjé a écrit::lool:.
+ c'est long, + c'est bon.
Tu vas essayer de négocier quelques accessoires?.
Je vais avoir la féline au prix de la premium pack avec option pour le meme prix... En fait ils vont me la livrer qu'une semaine après la date extreme de livraison de la 1ère deux chaussettes.
Je tenterai les écrous anti vols ou autre chose. Le problème c'est que c'est pas ma concession la responsable , au contraire ils arrangent les choses au mieux. C'est peugeot qui a déconné !
Dans tous les cas si j'ai pas la voiture le 28 février 2009 , j'ai négocié une voiture de pret sur le bon de commande. Là ce ne serait plus vraiment un plaisir d'avoir une voiture mais une necessité car je serai à pied !
-

tutil - Accro du lion

Maintenant tout ce que j'espère c'est qu'il me livre fin février car çà va commencer à m'énerver....
Et oui la concession a réagit rapidement donc je ne peux pas abuser et puis je suis pas le genre de gars à gueuler direct des qu'il y a un problème. J'attends de voir la suite des évènements car çà restera tout de meme bizarre.
Un jour on t'annonce "On ne sait pas quelle est la semaine de fabrication monsieur mais tout va bien, elle arrivera peut etre avec une semaine de retard , le client il dit rien"
Et paf 1 semaine et demi après çà, la voiture est fabriquée, mise sur le camion en route vers la concession mais il y a un accident. Là je signe un nouveau bon de commande qui indique la date extreme de livraison 1 semaine plus tard que le bon de commande signé le 28 novembre.
Voilà , c'est étrange tout de meme.
Après je m'en tape de leur cuisine interne , je perds pas au change c'est bien l'essentiel.
Et oui la concession a réagit rapidement donc je ne peux pas abuser et puis je suis pas le genre de gars à gueuler direct des qu'il y a un problème. J'attends de voir la suite des évènements car çà restera tout de meme bizarre.
Un jour on t'annonce "On ne sait pas quelle est la semaine de fabrication monsieur mais tout va bien, elle arrivera peut etre avec une semaine de retard , le client il dit rien"
Et paf 1 semaine et demi après çà, la voiture est fabriquée, mise sur le camion en route vers la concession mais il y a un accident. Là je signe un nouveau bon de commande qui indique la date extreme de livraison 1 semaine plus tard que le bon de commande signé le 28 novembre.
Voilà , c'est étrange tout de meme.
Après je m'en tape de leur cuisine interne , je perds pas au change c'est bien l'essentiel.
-

tutil - Accro du lion

Je plussoie sur ce que tu dis, et çà continue encore j'ai envie de dire....
J'ai signé le 05/02/2009 et depuis pas de nouvelle. Je n'ai pas voulu y aller ce week end car j'étais sur rennes, mais samedi prochain je passe à la concession, et là il y a intéret qu'elle soit fabriquée et en route vers la concession si je veux etre livré fin de semaine suivante !
C'est livraison clé en main donc ils doivent l'immatriculer , faire la carte grise en règle etc... donc il faut un peu de temps qd meme.
C'est dommage , je n'y connais rien dans le systeme de ligne de production et surtout comment il gère çà chez peugeot mais le commercial m'a dit "on vous a inséré dans une ligne de production et vous serez traité en priorité avant les autres"
Je veux bien mais si c'est le cas, la voiture devrait etre déjà produite ou sur le point de se faire....
Des nouvelles ce week end, je sens que soit je vais etre super content soit je vais etre super énervé.....
Les pronostics sont ouverts
J'ai signé le 05/02/2009 et depuis pas de nouvelle. Je n'ai pas voulu y aller ce week end car j'étais sur rennes, mais samedi prochain je passe à la concession, et là il y a intéret qu'elle soit fabriquée et en route vers la concession si je veux etre livré fin de semaine suivante !
C'est livraison clé en main donc ils doivent l'immatriculer , faire la carte grise en règle etc... donc il faut un peu de temps qd meme.
C'est dommage , je n'y connais rien dans le systeme de ligne de production et surtout comment il gère çà chez peugeot mais le commercial m'a dit "on vous a inséré dans une ligne de production et vous serez traité en priorité avant les autres"
Je veux bien mais si c'est le cas, la voiture devrait etre déjà produite ou sur le point de se faire....
Des nouvelles ce week end, je sens que soit je vais etre super content soit je vais etre super énervé.....
-

tutil - Accro du lion

tutil a écrit:Des nouvelles ce week end, je sens que soit je vais etre super content soit je vais etre super énervé.....
Malheureusement,j'opte plutot pour la deuxième solution...
Vu les temps qui court....

- pallou
- Accro du lion

pallou a écrit:
Malheureusement,j'opte plutot pour la deuxième solution...
Vu les temps qui court....![]()
Je ne me fais pas trop d'illusion moi non plus, et si elle n'est pas la le 28 février 2009 je ne serai pas étonné plus que çà...
L'espoir fait vivre
-

tutil - Accro du lion

J'imagine la scène quand tu seras dans le hall de la concession
" Je suis désolé "Mr Tutil" la voiture a bien été fabriquée, mais y a eu un petit soucis...
La camion qui transportait votre voiture à eu un accident de la route.
Il a quitté la chaussé et il est tombé dans une rivière.
Je vous rassure le conducteur n'a rien ... mais votre voiture n'a pas réussit à nager à la surface ni le camion non plus
Ne vous inquiettez pas, pour la peine, Peugeot va vous donner une 308 féline en thp 150 pour le même prix dès la semaine prochaine
Non je plaisante, tu vas l'avoir ta petite 207 thp féline
L'avantage c'est que pour les prochaines révisions, tu n'auras pas besoin de te présenter au chef d'atelier.
Il aura mémoriser ton nom je pense

" Je suis désolé "Mr Tutil" la voiture a bien été fabriquée, mais y a eu un petit soucis...
Je vous rassure le conducteur n'a rien ... mais votre voiture n'a pas réussit à nager à la surface ni le camion non plus
Ne vous inquiettez pas, pour la peine, Peugeot va vous donner une 308 féline en thp 150 pour le même prix dès la semaine prochaine
Non je plaisante, tu vas l'avoir ta petite 207 thp féline
L'avantage c'est que pour les prochaines révisions, tu n'auras pas besoin de te présenter au chef d'atelier.
Il aura mémoriser ton nom je pense
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-

big storm - Lionceau

big storm a écrit:J'imagine la scène quand tu seras dans le hall de la concession![]()
Je vous rassure le conducteur n'a rien ... mais votre voiture n'a pas réussit à nager à la surface ni le camion non plus![]()
Ne vous inquiettez pas, pour la peine, Peugeot va vous donner une 308 féline en thp 150 pour le même prix dès la semaine prochaine![]()
Pour une 308 THP 150 féline , je ne dirai pas non pour le meme prix
çà va me stresser cette histoire....
-

tutil - Accro du lion

No stress, tu tiens le bon bout 
207 thp 150 premium pack
-

big storm - Lionceau

big storm a écrit:Non je plaisante, tu vas l'avoir ta petite 207 thp féline![]()
Il aura mémoriser ton nom je pense![]()
Merci du soutien
Et oui , il commence à bien me connaitre et ils n'ont pas fini de m'avoir sur le dos surtout si j'ai des problèmes de broutages de THP ou autre anomalie....
Le prochain RDV est fixé au 21/02/2009 histoire d'entretenir les neurones de mr Peugeot
-

tutil - Accro du lion

VoXa62 a écrit:Punaise si j'allais aussi souvent à la concession moi je ferais la tronche ! 120 km allé/retour ...
Non moi c'est pas un problème , je peux y aller à pied si je veux j'en ai pour 20 min environ. Par contre, çà ne m'empechera pas de faire la gueule si j'ai aucune nouvelle d'ici ce week end....
En meme temps si c'est pour en avoir mercredi ou jeudi et s'entendre dire que la voiture ceci la voiture cela , il y a un problème c'est aussi bien comme çà....
Dans la famille on est habitué a se rendre régulièrement chez peugeot , mon beau père avec ses 2 407 qu'il a eu, il était rendu sans arret.
-

tutil - Accro du lion

Me revoilou de retour de la concession.
Petit résumé de la conversation avec mon commercial :
- Bonjour çà va ? le bla bla normal
- Vous venez aux nouvelles c'est çà ?
- Oui , la fin du mois arrive à grand pas maintenant et ....
- Je CROIS que j'ai de bonnes nouvelles pour vous , c'est en bonne voie !
- Ah bon, n'ayant pas de nouvelles depuis la signature du nouveau bon de commande je m'inquiète un peu.
- Je CROIS qu'elle est sortie d'usine , elle devrait bientot arriver.
- OK ! donc le plus dur reste à faire si j'ai bien compris
- Mais non ne vous inquiétez pas tout devrait bien se passer. ( c'est ce que j'essaie de me dire mais vous ne me rendez pas la tache facile et aujourd'hui encore vous me le prouvez
)
- Oui mais c'est a dire que là , ce n'ai plus une question de plaisir mais çà va devenir une necessité. Moi si j'ai pas de voiture le 28/02/09 je roule à pied.....
- rhoooo c'est un plaisir tout de meme de réceptionner un nouveau véhicule ! et puis il y a une voiture de pret si besoin. (oui je dis pas le contraire mais là , c'est la necessité qui va primer si vous ne faites rien ! lol )
Pour info , la responsable des commandes ne bosse pas le samedi donc il part chercher mon dossier (il y a matière en tout cas !)
- La il me dit : Tiens on a parlé de votre cas vendredi , mais je ne me souviens plus EXACTEMENT si votre voiture est fabriquée.
- Moi je luis dis : Vous connaissez le n° de série de la voiture ?
- çà ne va pas vous servir à grand chose de le connaitre pour assurer votre voiture
- Euuhhh
C'est pour savoir si la voiture est FABRIQUEE , Bordel de tramway c'est ce que je me tue à savoir depuis le début
Je m'en tape de l'assurance pour l'instant.
là il me sort : Attendez , hier on a eu un camion qui nous a livré mais votre voiture n'était pas dedans.
Bon résultat des courses , je l'appelle lundi pour me CONFIRMER que la voiture est bien sortie de l'usine et en route pour Dinan. Pour l'instant , ils sont en mesures de me la livrer pour la date extrème.
Non mais je vous jure , jusqu'au dernier instant , je ne vais pas savoir si je l'aurai un jour..... ou pas. çà me rend dingue !
En conclusion , et pour l'instant je donne l'avantage à Jéjé pour le pronostic.
Les votes ne sont pas encore clos

Petit résumé de la conversation avec mon commercial :
- Bonjour çà va ? le bla bla normal
- Vous venez aux nouvelles c'est çà ?
- Oui , la fin du mois arrive à grand pas maintenant et ....
- Je CROIS que j'ai de bonnes nouvelles pour vous , c'est en bonne voie !
- Ah bon, n'ayant pas de nouvelles depuis la signature du nouveau bon de commande je m'inquiète un peu.
- Je CROIS qu'elle est sortie d'usine , elle devrait bientot arriver.
- OK ! donc le plus dur reste à faire si j'ai bien compris
- Mais non ne vous inquiétez pas tout devrait bien se passer. ( c'est ce que j'essaie de me dire mais vous ne me rendez pas la tache facile et aujourd'hui encore vous me le prouvez
)
- Oui mais c'est a dire que là , ce n'ai plus une question de plaisir mais çà va devenir une necessité. Moi si j'ai pas de voiture le 28/02/09 je roule à pied.....
- rhoooo c'est un plaisir tout de meme de réceptionner un nouveau véhicule ! et puis il y a une voiture de pret si besoin. (oui je dis pas le contraire mais là , c'est la necessité qui va primer si vous ne faites rien ! lol )
Pour info , la responsable des commandes ne bosse pas le samedi donc il part chercher mon dossier (il y a matière en tout cas !)
- La il me dit : Tiens on a parlé de votre cas vendredi , mais je ne me souviens plus EXACTEMENT si votre voiture est fabriquée.
- Moi je luis dis : Vous connaissez le n° de série de la voiture ?
- çà ne va pas vous servir à grand chose de le connaitre pour assurer votre voiture
- Euuhhh
C'est pour savoir si la voiture est FABRIQUEE , Bordel de tramway c'est ce que je me tue à savoir depuis le début
Je m'en tape de l'assurance pour l'instant.
là il me sort : Attendez , hier on a eu un camion qui nous a livré mais votre voiture n'était pas dedans.
Bon résultat des courses , je l'appelle lundi pour me CONFIRMER que la voiture est bien sortie de l'usine et en route pour Dinan. Pour l'instant , ils sont en mesures de me la livrer pour la date extrème.
Non mais je vous jure , jusqu'au dernier instant , je ne vais pas savoir si je l'aurai un jour..... ou pas. çà me rend dingue !
En conclusion , et pour l'instant je donne l'avantage à Jéjé pour le pronostic.
Les votes ne sont pas encore clos

-

tutil - Accro du lion

Merci Sorada
Si tout le forum me soutien , j'espère que tous ces efforts finiront par payer !
Si je la reçois un jour et je l'espère le we prochain je pourrai confirmer ou pas s'il est vrai que plus c'est long , plus c'est bon et qu'avec 207 , l'automobile conduit toujours à l'orgasme !

Si tout le forum me soutien , j'espère que tous ces efforts finiront par payer !
Si je la reçois un jour et je l'espère le we prochain je pourrai confirmer ou pas s'il est vrai que plus c'est long , plus c'est bon et qu'avec 207 , l'automobile conduit toujours à l'orgasme !

-

tutil - Accro du lion

tutil a écrit:Merci Sorada
de rien on croise les doigts alors

tutil a écrit:Si je la reçois un jour et je l'espère le we prochain je pourrai confirmer ou pas s'il est vrai que plus c'est long , plus c'est bon et qu'avec 207 , l'automobile conduit toujours à l'orgasme !![]()

- sorada207
- Modé-Rover

Je ne dirai qu'une chose:
Plus c'est long plus c'est bon!
J'espère que tu auras ton auto a temps
Plus c'est long plus c'est bon!
J'espère que tu auras ton auto a temps
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
-

webshut - Lionceau

Un petit tour rapide car je dois repartir bosser...
Je viens d'avoir mon commercial , il en sait davantage , c'est meme beaucoup plus clair. Voyez plutot :
La production a pris du retard. La voiture est fabriquée cette semaine et me sera livrée le 14/03/2009.
Voilà je remercie peugeot pour m'avoir fait passer en priorité.
Enfoirés , incapable , irresponsable, incompétent et prennent les clients et les concessions pour des connards.
C'est la pensée du jour. Amen.
Merci PEUGEOT.
Je viens d'avoir mon commercial , il en sait davantage , c'est meme beaucoup plus clair. Voyez plutot :
La production a pris du retard. La voiture est fabriquée cette semaine et me sera livrée le 14/03/2009.
Voilà je remercie peugeot pour m'avoir fait passer en priorité.
Enfoirés , incapable , irresponsable, incompétent et prennent les clients et les concessions pour des connards.
C'est la pensée du jour. Amen.
Merci PEUGEOT.
-

tutil - Accro du lion

Pardon, désolé, c'est pas drôle
C'est quand même des gagnants... ça va faire 4 mois que tu attends
J'ai cru comprendre qu'à partir du 28, tu n'avais plus de voiture, c'est bien ça ?
Ils ont prévu un véhicule de prêt alors ? 
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)