Salut
Je voudrais savoir ou est la différence entre l'alarme d'origine qu'on place sur une 207 (qui doit me coûter selon le vendeur de Peugeot a Alger l'équivalant de 345 euro) et les alarmes qu'on vend dans les autre magasins.
Merci pour vos conseils
alarme trop cher ????
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
- nissa
- Nouveau
Alors oui c'est cher
surtout en comparant avec les spécifications des concurrents.
Donc pour résumé c'est une alarme qui fait :
- volumétrique (quand une masse bouge dans la voiture, genre le vent
)
- Périmetrique (ouverture de porte)
- détection choc (mais je suis pas sure)
- super condamnation (le seul truc vraiment en plus, qui ferme les portes et empéche de les ouvrir via les poignets intérieur).
- mise en marche et arret via la pli de la clé d'origine.
Gros et petit inconveingnant :
- facile a viré par les voleurs car connu (comme tous les truc d'origine)
- pas d'hyper fréquence, ce que je trouve le mieux car on peut avoir des zone intérieur et extérieur de protection distinct. en plus les vitre peuvent rester ouverte.
- si on te braque pour te voler la voiture, ils partent avec la clé et donc avec le systéme d'alarme. c'est l'inconveignant de pas avoir un boitier a part...
- pas d'information a distance (genre beeper)
- pas d'options suplémentaires (genre detecteur de levage, bien pour le vole de jante ou l'embarquement sur dépaneuse.
Voilou...
Après tu as d'autres possibilité avec des installations... pour ma part j'ai pris la beeper zen... (j'avais la même chose sur l'ancienne voiture). C'est un peu plus cher car tu as l'installation en plus (remarque si tu prend l'alarme aprés ta réception de véhicules, le prix sera le même chez peugeot)... compte dans les 450€... le plus est d'avoir des infos sur l'état de ta voiture jusqu'a 1km de portée (intrusion, démarage du véhicule, choc....). c'est un plus pour bien dormir... sachant que s'il y a intrusion tu seras averti (alors qu'une alarme on l'entend pas forcément quand on dors, parcontre un boitier dans l'appart si
).
Sinon tu peut avoir beaucoup moins cher avec des equipements equivalent a celui de peugeot (genre cobra, mais y en a d'autres) : dans les 250€ avec la pose.
pour finir il faut faire la part des choses car il n'y a pas de solution meilleur que d'autre, c'est juste une question d'avis personnel.
Donc pour résumé c'est une alarme qui fait :
- volumétrique (quand une masse bouge dans la voiture, genre le vent
)
- Périmetrique (ouverture de porte)
- détection choc (mais je suis pas sure)
- super condamnation (le seul truc vraiment en plus, qui ferme les portes et empéche de les ouvrir via les poignets intérieur).
- mise en marche et arret via la pli de la clé d'origine.
Gros et petit inconveingnant :
- facile a viré par les voleurs car connu (comme tous les truc d'origine)
- pas d'hyper fréquence, ce que je trouve le mieux car on peut avoir des zone intérieur et extérieur de protection distinct. en plus les vitre peuvent rester ouverte.
- si on te braque pour te voler la voiture, ils partent avec la clé et donc avec le systéme d'alarme. c'est l'inconveignant de pas avoir un boitier a part...
- pas d'information a distance (genre beeper)
- pas d'options suplémentaires (genre detecteur de levage, bien pour le vole de jante ou l'embarquement sur dépaneuse.
Voilou...
Après tu as d'autres possibilité avec des installations... pour ma part j'ai pris la beeper zen... (j'avais la même chose sur l'ancienne voiture). C'est un peu plus cher car tu as l'installation en plus (remarque si tu prend l'alarme aprés ta réception de véhicules, le prix sera le même chez peugeot)... compte dans les 450€... le plus est d'avoir des infos sur l'état de ta voiture jusqu'a 1km de portée (intrusion, démarage du véhicule, choc....). c'est un plus pour bien dormir... sachant que s'il y a intrusion tu seras averti (alors qu'une alarme on l'entend pas forcément quand on dors, parcontre un boitier dans l'appart si
Sinon tu peut avoir beaucoup moins cher avec des equipements equivalent a celui de peugeot (genre cobra, mais y en a d'autres) : dans les 250€ avec la pose.
pour finir il faut faire la part des choses car il n'y a pas de solution meilleur que d'autre, c'est juste une question d'avis personnel.
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

nissa a écrit:Merci l'amitu explique bien et tes conseils m'on aider pour faire mon chois. Je placerais une autre alarme que celle proposée par Peugeot
De rien

et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

-

ddje - Félin

nissa a écrit:est ce qu'il y'a une différence entre une beeper zen 2 et 5
Le type de detecteur si je me souvient bien... la 5 c'est un par pression d'air, (pas trop mal, je l'ai sur la RC)
la 2 je croie que c'est l'hyper fréquence... supra bien si tu veux que personne ne tourne autour de ta voiture (je l'avais sur l'ancienne voiture) cela permet de faire des pret allerte pour les personnes s'approchant en dessas de la limite réglée. (sur mon ex voiture j'avais fais un réglage a 20cm).
Voilou, mais cela doit être marqué sur leur site... parcontre le plus dure restera de trouver un monteur de cette alarme... car si elle est vraiment le meilleur de ce qui se fait (sisi je suis taliban sur ce coup) c'est aussi une des plus rare (vu le prix) a être montée.... pour ma part c'est la 207cc qu'avait eu ma femme qui fut la première 207 a recevoir cette alarme par le monteur... et ma RC la deuxième
.
mais bon je suis vraiment tranquil avec et je ne regrette vraiment pas l'investissement (je pense d'ailleurs que si cela n'évolu pas dans les alarme je risque d'avoir pour longtemps un beeper zen sur mes auto).
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils