Bonsoir les gens
Je reviens de la concession ce soir. Il n'y a pas grand chose à dire. La voiture n'est pas là.
Comme d'habitude mon commercial ne sait rien. Il a pianoté son ordi et les seules infos qu'il a , concerne l'ancienne voiture
Comme d'habitude la responsable des commandes ne lui a pas laissé dans le dossier ni le n° de commande et encore moins le numéro de série de la nouvelle voiture (et pour cause , la bagnole est probablement pas fabriquée) donc on ne sait rien.
Elle doit m'appeler demain pour me tenir au courant , je me demande si elle bosse celle là car elle n'est jamais là. Je l'ai vu qu'une fois , c'était lors de la signature du bon de commande de la 1ère auto....
Le commercial a repoussé la date de pret de leur 207 vti 95ch jusqu'a samedi. Pour autant , il m'a dit : vous devriez jouer vendredi 13 à l'euromillions j'espère que çà vous portera bohneur pour la voiture.
Ils ont pas de voiture ce soir donc impossible pour ce week end meme si c'est encore faisable que la voiture arrive demain..... Bah voyons.
Mon beau père s'y connait un peu et il m'a dit que les bagnoles ne tombent du ciel comme çà (mais des camions

je vous l'accorde

) , les concessions ont vers elles des bordereaux de transports donc ils savent 2 ou 3 jours avant que à telle date ils vont recevoir telles ou telles voitures.
=> J'en déduis qu'ils me prennent pour un abruti. Ce soir , j'envoie un message sur le site de peugeot , apparemment çà marche super bien , ma mère a testé et c'est super efficace. Ce la me permettra de comparer avec ce que la bonne femme des commandes va me baragouiner.
Les étapes à venir sont :
- Vendredi je vais essayer de partir du boulot en fin de matinée pour aller voir la responsable des commandes pour lui dire qu'elle ne se foutra plus de ma gueule très longtemps (youpi c'est la période fiscale , je n'ai que çà à foutre ! )
- Retour de la 207 de la concession samedi comme c'est prévu
- envoi le meme jour de la LRAR à peugeot france et à la concession pour annulation de la commande.
- Prise de contact samedi avec une concession pour acheter une 207 THP 150 féline full cuir de couleur grise thorium qui est en stock. (çà ne me gene pas plus que çà la couleur , le gris c'est zoly !

)
Voilà où j'en suis à cette heure ci.....